stickair.com
stickair.com

Delai de fabrication et de livraison inférieur à celui annoncé. Très bien ! Produit fidèle.
super rendu et livraison rapide!!
Toujours rapide et produits de bonne qualité.
Parfait !!!!
Produit conforme a la demande envoi tres rapide
Produit conforme.c'est ma 3eme commande sans problème.livraison rapide.
Service après vente lamentable, la grandeur de police n'est pas la même que celle commandé, sous prétexte que la case hauteur de police strict n'as pas été cochée. En d'autre terme, cela veut dire commander une grandeur de 9 cm de haut et si vous recevez une hauteur de 6.5 cm c'est normal... En plus le *** te prends de haut et te traite presque d'incapable...... Belle esprit d'entreprise, continuer comme cela vous allez aller loin...................
stickair.com Votre commande est parfaitement conforme à votre choix d’option. On vous propose toutes les explications pour choisir l’option qui correspond à vos attentes. Il vous suffit de les lire ET (ce qui vous semble assez difficile) de les comprendre.
Je comprends que vous ayez du mal à lire car vous avez du mal à écrire étant donné toutes les fautes d’orthographes dans votre commentaire.
Je ne vous considère pas pour un incapabable, vous êtes clairement un incapable.
Christophe BRAVARD Gérant Votre équipe stickair.com
Très bien
Produits de qualité et faciles à poser, production et livraison ultra rapide.

J avais déjà utilisé les produits Stickair pour le marquage d un précédent véhicule, j y suis retournée et j y retournerai !
Très propre bonne qualité