stickair.com
stickair.com

Super délai de réalisation et d’envoi, pour une première commande je suis très satisfait.
Bonjour ayant passé une commande il y a maintenant prêt de 6 ans j'avais était très satisfait de celle ci, j'ai repassé une nouvelle commande il y a deux mois et le constat n avait pas était à la hauteur de mon souvenir, étant déçu j'ai envoyé un mail au service client pour faire remonté l'information et faire part de mon mécontentement.

Du coup jai repassé une commande similaire et leur indiquant ce qui n avait pas était sur la précédente j ai reçu la commande avec les mêmes soucis (pli marqué sur l autocollant) et toujours pas de retour de leur part !

Du coup je ne pense pas repasse par cet société pour une éventuelle commande de stickers
Super qualité
Parfait. Conforme à ma commande.
Très bon service bonne qualité des produits livraison rapide cependant j'ai remarqué une hausse des tarifs surtout pour les lettrages
Service rapide matériel de bonne qualité.
La commande a ete faite avec une extreme facilite. La confection correspond parfaitement a mes attentes - taille, matiere, qualite et quantite- et le traitement s'est fait dans des delais on ne peut plus corrects. Je decrouve cette entreprise et je conserve ses coordonnees avec le plus grand interet.
Très bien 💯/💯 content
Très beau et bon produit d'excellentes qualités de très grand choix dans les couleurs déjà plusieurs commandes et jamais déçu
nikel