STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

R A S
Un suivi de dossier impeccable par tous les acteurs Starterre et une réactivité sur le moindre questionnement.
Je recommande fortement à tous cette entreprise.
Très bon accueil un café, de l'eau fraîche ou autre.
Commerciaux très sympas et de bons conseils.
Je recommande.

Cordialement,
je suis très satisfaite de la prestation depuis la prise en compte des besoins/souhaits en choix de véhicule, le suivi du dossier jusqu'à la livraison! Beaucoup de sérieux et un suivi de qualité! Merci
reprise de l'ancien vehicule correcte livraison du nouveau a la date prévue...aucun probleme...
Accueil de chaques participant dans l'étape de l'achat d'un véhicule au top.
Le personnel est très agréable, aussi bien le commercial, les personnes à l’accueil que la personne en charge de vous remettre le véhicule.
nous sommes très bien reçus dès notre arrivée, nous avons pu avoir notre vendeur que nous avions déjà connu il y a 5 ans. tout est bien pris en charge avec du personnel compétent, et le produit est très bon
100% conforme aux attentes