STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

J'ai été reçue par Bastien Gaude pour le 1er RDV et pour des explications par mails. Puis par Sofiane pour la prise en mains de la voiture. Entre les 2, par une femme dont j'ai oublié le nom. Tous 3 ont été extrêmement agréables, très patients, professionnels, et à l'écoute. Les locaux sont également très plaisants, ce qui ne gâche rien. Je ne connaissais pas cette entreprise et je n'hésiterai pas à l'avenir à la recommander autour de moi.
Lors de l'achat de notre véhicule, ainsi que la reprise de notre ancienne voiture, nous avons été très bien reçu par le vendeur et très bien guidés quant aux démarches à effectuer.
La prise en main du véhicule s'est bien passée.
Nous avons été très contents de la qualité des services offerts par Starterre.
Très bon accueil, excellent accompagnement, explications précises avant et après achat du véhicule gentil geste commercial en offrant de petits cadeaux pour les petits-enfants. Véhicule remis dans une propreté impeccable , sans oublier un gentil coup de téléphone de la part d’Alexandre pour savoir si mon trajet de plus de deux heures pour rentrer chez moi s’est déroulé sans encombres.je recommanderai votre maison avec joie. Super contente de ma belle Opel moka.
Rapide, efficace, et tres cordiale.
J'ai été surpris de la facilité que cela a été pour acheter et faire reprendre mon véhicule.
Une équipe souriante et professionnelle.
du début de ma première visite jusqu'à la livraison de mon véhicule, tout a été convivial et efficace.
Merci pour vos services.
Un excellent accueil et suivi du dossier avec beaucoup de professionnalisme et d'attention.
L'ensemble du personnel est très aimable et accueillant une très bonne expérience avec Starterre.
Nous recommandons chaleureusement cette enseigne pour l'achat ou la vente d'une voiture
Très bon accueil. Réception du véhicule impeccable. Prix attractif. Très satisfait
Nous sommes très satisfaits. Accueil sympathique,
efficacité, tarifs corrects.
Une équipe bien rodée assurément.
Bonne qualité de réception et d échanges avec Quentin et son équipe
RAS