STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Les prestations annoncées sont honorées
Les interlocuteurs avec qui j'ai traités sont professionnels et réactifs
Rien à redire sinon je recommande sans réserve
Un grand merci à Mme *** et Mme *** pour leur professionnalisme, leur patience leur gentillesse.

Cordialement.
Assuré d'avoir le choix dans les véhicules, accompagné par des équipes dynamiques, professionnels et accueillantes.
Je recommande !
Achat d’un véhicule 0km chez Starterre à Lyon (St Fons).
Reçus pas Gwendoline qui nous a très bien renseignés et guidés pour notre achat. Très disponible et ayant une réponse pour chacune de nos questions.
Très bon accueil sur le site de St Fons (café, boissons, toilettes….).
Choix de véhicules impressionnants.
Parfait
ras
Un état d'esprit qui diffère de beaucoup d'autres concessions : félicitations pour le comportement des équipes orientées vers un niveau de satisfaction client qui mérite d'être salué, d'autant qu'il baisse tellement ailleurs.
Depuis l'accueil, à l'achat (bravo Gwendoline), à la livraison, jusqu'au brief technique pour la prise en main du véhicule : tenue et comportement exemplaires !
C'était mon premier véhicule acheté chez Starterre, vous m'avez donné envie de revenir !
Premier achat tout c’est superbement bien passé , le parc auto est splendide, le personnel a l’ écoute . Bonne expérience
Supers prestations
Très bon accompagnement...