STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Du commercial *** à la livraison rien à dire excellent travail.
Très bon accueil . Très bonne organisation.
1 souci rencontré : le double de la clé était déprogrammé. Obligé de me rendre dans un garage Peugeot.
Nous avons acheté un véhicule pour la 2eme fois, nous sommes à chaque fois très satisfait.
Nous avons été très bien accueilli, informé, c'était parfait.
Tout s'est bien déroulé.
Très déçus lors de la livraison on m'a dit d'appeler si j'avais des questions j'ai appelé lundi et laissé un message et toujours pas de rappel
excellente relation client
bon accueil
bon suivi de commande =
nous sommes des clients très satisfaits
très bon accueil et accompagnement pour la prise en main du véhicule. Toutefois, il y a une vraie méconnaissance du bien vendu : des options écrites sur le descriptif semblent ne pas y être (sièges massants) et je suis tombé en panne le jour de la livraison (il semblerait qu'une opération d'annulation du mode transport n'ai pas été effectuée.
Je n'ai à ce jour pas le fin mot de l'histoire
Bon accueil, commerciale, administrative, financière avec beaucoup de bons conseils, à l'écoute et réactives.
Le personnel pour les explications techniques du véhicule a été courtois, respectueux mais a manqué de technicité (n'a pas tout expliqué peut-être)
Dommage que le petit café n'ait pas été proposé à notre arrivée. Sinon dans l'ensemble l'accompagnement et les réponses à nos questions étaient satisfaisantes. Je pense que la.prise en main était un peu rapide, même si on a le manuel au format numérique sur une clé USB. Peut être prendre 5 min de tour du parking au côté du client serait rassurant pour partir et prendre la route seul au volant du véhicule. C'est le petit plus!
Superbe service. Nous referons appel à vous!