STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

TRES BIEN
super
Accueil et prestation conformes à nos attentes
Expérience très bonne ! Voiture de qualité et surtout SAV compétent et a l’écoute. Ma voiture avait un soucis d'équilibrage d’usine. L’atelier a sur rapidement prendre en charge le véhicule et résoudre le problème !
Je recommande fortement Starterre
Accueil parfait, timing parfait, *** une employée très agréable et très professionnellement.
Je conseillerai vos services à tout mon entourage.
grosse déception pour la reprise de mon véhicule, que je ne suis pas prêt d'oublier ;premier contact , proposition de reprise de *** €; expertise par votre censeur de véhicules : *** € , suite à poques dues à un orage (- *** € à son évaluation ) : OK , je fais réparer entièrement et tres minutieusement selon votre expert , mais voilà , une deuxième offre à laquelle que je ne peux absolument pas contredire s avérera à *** € ferme et définitive ; résultat : *** € de différence par rapport à la première expertise , au motif très évasif d'écorchure au pare choc avant !!!
!très nette impression qu'il fallait "gratter" de la part du censeur quelques euros par rapport à la proposition initiale de *** € !!!! désinvolture caractérisée et *** du client !!! je m'en rappellerai, soyez en persuadés ;ceci étant , votre conseiller , *** a été super , très compétent et très aimable salutations ***
Très bonne expérience d'achat, professionnel du début à la fin. Seul petit bémol qui doit être un axe d'amélioration, attention à l'étape de remise du véhicule. En effet, ayant acheté un véhicule neuf, nous attendions une voiture comme neuve, pas poussiéreuse sur un parking à l'extérieur et avec quelques petites rayures. Il faudrait penser à bâcher les véhicules ou à les stocker en intérieur.
Prestataire très bien placé sur le marché et très réactif . Retour très rapide aux questions posées. Accueil très chaleureux lors de la livraison . Dans les locaux de starterre on se rend compte que c’est une équipe soudée qui fait son maximum pour satisfaire le client .
Le personnel très sympathique rien à dire là dessus.
Très bel accueil.
Un commercial nous confirmant une option sur le véhicule acheté, une fois le véhicule récupéré, l’option confirmé par le commercial n’y est pas...déçue !
Signer un devis à 228€/mois, le jour de la livraison le montant augmente... encore le commercial qui avait oublié de mettre une « assurance »! Sympa de le dire le jour de la livraison...
Une fois le véhicule récupéré, on s’aperçoit que celui-ci est pleins d’impacts, même pas pris la peine d'être changé ou réparé.
Déçue!
Très bon accueil
Très joli cadre
Très bon conseil pour la prise en main
Que du bon