STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Prestation de qualité, rapide dans la bonne humeur.
Un petit bémol sur l'explicatif des différentes options de la voiture qui n'étaient pas complètes.
Très bon service commercial et réception véhicule.
Tout s’est très bien déroulé, et très simplement. Starterre s’occupe de tout. De plus, tout le monde est très accueillant.
Bonjour
équipe commerciale trés réactive .respect du délais de livraison .a recommander
cordialement DL
Très bon accueil personnel compétent et très serviable
Personnel accueillant, poli, souriant, efficace
Rien à redire je recommande vivement
Expérience starterre au top
Très bon accueil tant par le commercial que par les différents intervenants : agent d'accueil, financement, remise des clés, présentation du véhicule, reprise du véhicule. ...
du personnel au top
ca fait plus de 3 ans que je prend mes voiture et toujours aussi bien accueilli
et la pour cette livraison un dénommé dimitri charmant disponnible
vraiment je conseil
Très satisfait. Excellent accueil et prestation.
À recommander.