STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Une prestation efficace pour changer de voiture avec la rapidité en prime.
Accueil parfait, à l'écoute, pas incitatif, laisse le temps de réflexion
Bon accueil et prestations satisfaisantes.
l'équipe de Starterre a été à notre écoute et patiente
Très très bon mandataire , toute le monde a différent intervenant sont sérieux et compétent . Je met 4 étoile pour la seule et unique raison que j’ai pas de Manuel notice utilisateur de la voiture . Au prix que sa ma couter, un manuel en français serein été très judicieux. Bonne continuation à toute l’aquioe À bientôt.
Personnel sur place très accueillant patient et professionnel. Très bon suivi de la commande et de la livraison du véhicule. Entièrement satisfaite du véhicule acheté. Je recommande assurément ce concessionnaire.
Prestation de très bonne qualité , de la commande à la livraison du véhicule.
Très bien reçue
Service tres compétent
très sérieux et professionnel.
contact téléphonique efficace
accueil VIP le jour de la livraison, très bien organisé, le volet administratif puis présentation personnalisée du véhicule.
le TOP
Efficace rapide accueil parfait. Dossier bien préparé. Très bonne expérience.