STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

satisfait de la réactivité, de la simplicité, de la prestation de service dans son ensemble
Bien reçu par l'équipe. Suivi sérieux. Délai de livraison respecté.
Super équipe.
A la lumière des différents échanges(téléphoniques,par mails ou par voie postale) aux fins de matérialiser la livraison d'un véhicule,force est en effet de constater l'efficacité,la compétence et l'écoute des personnels à la base de la prestation fournie.
Gageons que mon ressenti ne soit que l'expression d'une réelle et évidente qualité de service.
Prestation de grande qualité. Le suivi, la disponibilité et la qualité des informations. Félicitations.
Le personnel est très sympathique et professionnel à toutes les étapes, de l’accueil à la réception du véhicule. Je recommande Starterre sans hésitation.
Accueil excellent , le personnel aux petits soins et très souriant , l’organisation est efficace . Rien est à améliorer , continuez comme ça !
parfait, de l'arrivée au départ : on ressent la culture de l'excellence !
Prix très compétitif
Commercial très sympathique et compréhensif, à décaler notre prise de décision régulièrement.

Livraison rapide et aide à la prise en main très sympathique et professionnelle.

L’ensemble des équipes rencontrées étaient très agréables et professionnelles
Très satisfais de cette transaction avec un vendeur qui prend vraiment le temps de vous mettre en confiance et de vous expliquer tout ce que vous voulez savoir. Proposition de reprise très honnête et personnel fort sympathique dans tous les domaines. Pas de chose cachée, tout est transparent. Un grand merci à *** pour son professionnalisme.