STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Accueil très chaleureux. Réception du véhicule le jour dit. Très content. C’est le second véhicule que j’achète chez vous. Je recommande
Très bon accueil.
J'ai été bien accompagné lors de mon achat et cela à toutes les étapes.
Sérieux.
Aimable.

Mais un peu trop pressé pour faire signer le BC final a la livraison. Ainsi que le dossier de crédit qui était de surcroît erroné.
Équipes dynamiques, très disponible.
Explications clairs.
Accueil et service au top!
Juste un petit bémol, je voulais qu’il m’installe une boule, mais leur fournisseur n’a pas pu fournir de délai
Sinon prestation au top!
top
Prestation de très bonne qualité, autant du point de vu technique que administratif.
Tenant compte de la situation actuelle," COVID" je n'ai pas de remarque particulière à faire quand à l'achat de mon véhicule .
Je confirme le professionnalisme de cet établissement.
J'en fait la publicité autour de moi.

Prestation parfaite , suivie constant par email et téléphone. Attention à ne pas oublier certains éléments des véhicules tapis de véhicule....merci. .
Très bon accueil. Satisfaction quant aux réponses aux questions posées. Bravo.