STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Parfait vraiment commercants bravo
J'ai été enchantée et ce de A à Z de mon acquisition auprès de votre société ... que ce soit au niveau commercial, ou au moment de la livraison de mon véhiculen que soit administratif ou technique ...
Je vous remercie vivement et ne manquerai pas de parler de STARTERRE *** !
TRES BIEN
Très satisfait de notre achat
5 étoiles de la première prise de contact jusqu’à la livraison !
Très bien reçu bonne prise en main
personnel très disponible et compétent
Bien
sachant quel véhicule je souhaitais acquérir je n'ai pas eu besoin de conseille. le montage du dossier a été plutot clair.
Seul bémol la remise du véhicule, ultra sommaire. je n'en avais personnellement pas besoin mais cela peu gêner d'autres personnes.
Très bonne présentation. Le commercial *** à étais à l’écoute. Merci aussi à *** pour sa solution rapide. Le groupe Starterre est un très bon mandataire. Je le conseil vivement.