STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Très Bon accueil
Tout s'est déroulé parfaitement :
-reprise ancien véhicule
-gestion administrative
-achat nouvelle voiture

Toutes les personnes que j'ai rencontrées ont été sympathiques et compétentes
Nous avons été très satisfaits des différents intervenants qui ont participé a l achat du véhicule .Du premier contact jusqu'à la livraison tout c est déroulé dans la décontraction mais toujours avec beaucoup de sérieux .

Donc je pense que nous reviendrons certainement vers vous pour un futur achat.
Pas d’aide à la prise en main du véhicule
En général, le service était bon mais j'ai soulevé 2 points depuis la prise de livraison et ceux-ci n'ont pas reçu de réponse du tout et j'ai besoin d'une réponse en particulier en ce qui concerne le manuel du propriétaire.
Personnellement est profesionel et simpatique merci pour toutes ces compétences
Bon suivi de la part de *** du début à la fin.
Bons conseils et bonne disponibilité.
Véhicule récupéré dans les délais.
Bonjour,

L accueil au standard téléphonique peut-être améliorer : " Qui vous a appelé ? Si vous ne savez pas, je ne peux rien faire pour vous, on est 130 ici" ne correspond pas à l accueil que j attendais.
Heureusement *** a su faire oublier ce moment et par la suite tout s est bien déroulé
Je suis très satisfait de la prestation fournie. Tout s'est passé comme prévu sans aucune surprise.
Mention particuliere »excellent » a ***
Bonne