STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

rapide, efficace,
Très satisfait , très bon accueil et personnel chaleureux.
Bon accueil en général, personnel a l'écoute et bonne explication pour la réception du véhicule et son suivi . Bravo à toute l'équipe.
Très bonne prestation
Parfait. Très satisfait.
Une carnet d'entretien en français serait le bienvenu !!!
Cordialement.
Récupérer le véhicule neuf en fin de journée . Pour le contrôle du véhicule ça a été très rapide en plein courant d'air et très peu de lumière. Peut mieux faire.
Excellent
Très bon accueil, prise en charge, timing, présentation du véhicule très claire et précise. Un petit tour du quartier accompagné par Sofiane pour me familiariser avec la boite auto.. que du service de qualité. Presence du Président de l'entreprise à l'ecoute de ses équipes. J'ai senti un profond respect des salariés pour leur Entreprise et leur Président. Excellent, je recommande.
Très bonne première expérience avec starterre. Bon accueil et bons conseils du commercial qui nous a accueillis et qui est resté à notre écoute tout au long de la transaction. Paiement et livraison du véhicule rapide et efficace. Nous sommes satisfaits de notre achat et recommanderons ce prestataire.
Très bon accueil, très professionnel.