STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Personnel très accueillant, à l' écoute, très compétant à tous les niveaux. Un grand merci à tous. Je vous recommande autour de moi.
Tout à été parfait, de la prise de contact jusqu a la recupération de la voiture.
Équipe très agréable, à l écoute, toujours présent pour répondre au question.
Voiture livrer à la date prévu.
Rien à dire, continuer comme cela.
Merci à toute l équipe de starterre.
Toutes les personnes que nous avons rencontré lors de notre achat ont été très agréables et professionnelles .
tres bon accueil personnel aimable vendeuse a l ècoute nous avons trouvé le vèhicule que nous souhaitions personnel compètent au moment de la prise en main bonnes explications.En comparaison d autres enseignes que nous avions consultè nous recommanderons STARTERRE a notre entourage.Cordialement.
Je suis très satisfait de la prestation rendue , je souhaiterais en particulier remercier *** pour les efforts qu'elle a fournis afin de rendre possible la livraison de mon véhicule un moment compromise pour des raisons indépendante de sa volonté.
Je remercie également *** ainsi que le personnel de l'accueil pour leur bienveillance.

Un merci sincère à tous!
Enchantée par starterre et toute son équipe.
Tout le personnel est agréable et respectueux vis à vis du client .
Accueil très chaleureux de la part de toutes les équipes (accueil, commercial, remise des papiers, présentation du véhicule).
Explications très complètes des différents modèles disponibles avec présentation des véhicules sur parc. La simplicité administrative est également de rigueur.
Parfait sauf les reprises de véhicules pas très intéressantes
RAS. Service parfait.
Equipe commerciale présente et à l'écoute.
J'ai acheté mon véhicule "à distance". Tout était prêt et OK le jour de la récupération comme convenu.
Accueil impeccable
*** nous a été très bien conseillés .
La dame de l'administration *** ainsi que *** ont été très agréables.
Je pose des questions et j'ai toujours une réponse.
aucun mail reste sans réponse - c'est très appréciable.
*** m'invite à passer pour tout problème pour maîtriser les paramètres R-Link.