Avis clients de : STARTERRE

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec STARTERRE

accueil très sympa (sauf par une standardiste très désagréable donnant des informations erronées). Les conseillers sont assez disponibles. Et la prise en main du véhicule avec Sofiane était parfaite! Je suis plus que ravie! Juste un problème de délai pour recevoir la carte grise définitive

le 12/01/2017 à 21h58

Pour ma part, je suis complètement satisfais de la façon dont j'ai été traité. Rien à redire, tout s'est bien déroulé, de mon premier contact à la livraison.

le 11/01/2017 à 11h24

très bon écoute et bon accueil

le 11/01/2017 à 08h54

Excellent acceuil dans la Société. Commercial très sympathique et efficace. A l'écoute de notre demande

le 11/01/2017 à 08h39

tres bon acceuil

le 11/01/2017 à 06h57

Avis plutôt positif tant sur la partie commerciale que préparation du véhicule. Voir au niveau du suivi du vehicule : plaque après carte grise definitif et réparation pare brise car impact constaté.

le 09/01/2017 à 20h57

Très bonne qualité globale perçue, sérieux, disponibilité, bon rapport qualité prix comparativement à d'autres prestataires.
    2 remarques:
    - pas de double des clés à la livraison (envoyée secondairement en recommandé, mais non précisé sur les papiers de livraison)
    -formalités administratives et règlement avant de visualiser et prendre livraison du véhicule.
    Mais très satisfait de l'ensemble, je reviendrai.

le 05/01/2017 à 18h08

Accueil impeccable, prestation de qualité, délais et engagements respectés. Je recommande

le 05/01/2017 à 14h52

Une très belle equipe très réactive

le 05/01/2017 à 09h07

Excellente prestation.

le 05/01/2017 à 08h34

STARTERRE

• Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Starterre
    33-41 boulevard Lucien Sampaix