STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Accueil très aimable. Bonnes explications mais parfois un peu rapides.
Accueil et professionnalisme.. 👍👍
J’ai été parfaitement conseillée et accompagnée du début à la fin. Une équipe sympathique et très professionnelle !
Bravo !
Très bien de l'accueil à l'achat et la reprise de véhicule ! A recommander sans problème !
Très bon service de l’accueil à la réception de la voiture en passant par les vendeurs etc...
Rien à signaler.
Merci
*** qui s’est occupé de nous a été formidable de A à Z
Même pour le service après vente,
Voiture en super état service rapide fiable et vraiment nous reviendrons pour le prochain véhicule
Autre point positif, aucune démarche Administrative à faire Pour nous acheteur
Satisfaite dans l'ensemble, un bémol pour la mise en mains du véhicule un peu légère.
À signaler quand même : à part le vendeur joint sur son portable qui m'a systématiquement rappelée, impossible de joindre un autre collaborateur par le standard et pas de rappel malgré les messages laissés...
Très bon contact, affaire bien suivie et délai respecté.
Équipe réactive, accueil XXL..
bon relationnel
Je recommande.