STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Excellente prestation de notre conseillère Yasmin qui a joué le jeu pour nous permettre de faire une belle surprise à notre fille. Les process est bien huilé, les salariés accueillants et professionnels. Un seul regret : le montant des reprises de véhicule est largement sous évalué.
professionnel et efficace!
je suis ravi d'etre passé par eux.
PE
Très bonne prestation.
La voiture reçue (3 km au compteur) doit déjà aaller chez le garagiste.
Un voyant problème de traction électrique s'est allumé à peine 12 heures apres reception de la voiture..

A part cela je suis satisfaite du service client.
Excellente expérience du début à la fin. Je reviendrais sans hésiter. Merci à toute l’équipe.
Tres bon
Du début à la fin
Sommes très satisfaits de l'accueil, de la luvraison et de l"aide à la mise en route du véhicule .
Pour nous pas de fausse note.
tout a été très rapide et efficace.
merci à la gentille personne qui a pris le relais de notre commercial le temps qu'il se libère pour son accueil et sa bienveillance.
deux achats chez STARTERRE sans aucun regret.
Bons échanges, réactifs. Assurent l’ensemble des documents ce qui permet de s’alléger au niveau de l’administratif.
Je recommande !!
Très bon service très satisfait

tout allait bien jusqu'à la livraison. la voiture semble avoir été préparée à la va-vite : traces de colle sur les barres alu dans le coffre et à plusieurs endroits sur la carrosserie (laissées au retrait des plastiques de protection ?), trappe à ski en plastique avec plusieurs rayures, rouille prononcée sur la partie de fixation centrale des disques de frein arrière (voiture a dû rester exposée à la pluie longtemps...), et enfin, bien qu'il m'a été confirmé que la voiture peut être rechargée sur une prise domestique chez soi, elle est livrée avec un câble pour bornes publiques et impossible d'échanger contre un câble domicile ! donc j'en suis de plusieurs centaines d'euros pour l'achat d'un autre câble... ça fait donc plusieurs raisons d'être déçu pour l'achat d'un véhicule de 6 mois et 0 km...