STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Parfait
Des personnes à l'écoute, compétentes et aux petits soins pour la clientèle.
Malgré un souci de dernière minute, tout à été fait pour respecter le délai initialement annoncé.
J'ai ressenti que la politique "satisfaction du client" était réellement l'objectif de toutes les personnes que j'ai croisées.
La politique "orientation client" est un réel plus.
Personnel au top. Bravo
👍. Pas de problème excellent accueil
Bon accueil à chacune de nos visites, personnel très agréable.
De bons conseils, il est agréable d'avoir le même interlocuteur.
Nous recommandons starterre
super équipe. très bon relationnel depuis l'accueil jusqu'à la mise en main du véhicule.
nous recommanderons
Après une première visite pour trouver le modèle de véhicule recherché à un tarif très avantageux par rapport à la concurrence, celui-ci m’a été livré en moins d’une semaine après avoir remplie les formalités administratives. Je remercie vivement la direction commerciale et administrative ainsi que toute l’équipe qui connait bien son métier et je recommande sans hésiter.
Ma demande a bien été comprise, nous avons pu échanger, faire plusieurs RDV, et j'ai pu trouver mon bonheur :) Merci !
Tout a été parfait👍