STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Tout s'est très bien passé un accueil chaleureux et un accompagnement personnalisé.
tout est parfait. seul le port du masque est un frein dans la communication orale et visuelle,*** Continuez. ***.
Une expérience client parfaite:
- Une commerciale (Mme ***) très réactive et qui a su répondre à mes questions / exigences.
- Une livraison 2 mois plus tôt que prévu.
- Une qualité de livraison à domicile parfaite.

Je ne manquerai pas de recommander votre société !
Second achat chez Starterre. Toujours autant satisfait
Échange relationnel au top
Merci
Très bon accompagnement pour le guide d'achat. Politesse et qualité d'accueil, réponse aux questions.
Je préfère un manuel papier mais hélas on n'échappe plus aux clés USB, pas pratique du tout, j'aimerais quand même avoir le choix.
Attente trop longue pour la livraison malgré le rendez-vous, plus d'une heure trente pour prendre la voiture c'est trop.
Ne pas considérer non plus a priori qu'une femme confond la lumière des phares avec un reflet du jour, ça altère la qualité des prestations fournies ...du coup j'hésite à venir signaler le dysfonctionnement de la mise en pause éco du moteur à l'arrêt, des fois qu'on me demande si j'aurais appuyé sur le bouton off ...
Je laisse malgré tout 4 étoiles.
Très bon service très bonne organisation du début à la fin( pose des plaques d'immatriculation) commercial très sympathique et compétent je conseillerais starter à mes connaissances cordialement Jean-Pierre
Félicitations à toute l'équipe Starterre, pour le professionnalisme et la qualité de ses services, un sans faute, de l'accueil du client à la livraison du véhicule .
Bravo au vendeur Arnaud, pour la réactivité.
Commande passée le lundi 22, voiture enlevée mercredi 24, carte grise reçue le jeudi 25.
On peut difficilement faire mieux!
Je recommande cette société.
*** a été très professionnel et à l'écoute de mes attentes.
et une petite mention spéciale pour Sofiane qui a été parfait, précis, clair et patient pour m'expliquer comment fonctionnait ma nouvelle voiture!!
et merci pour tous les petits cadeaux starterre, ça fait la dif ;-)
Un grand merci à M.*** pour son professionnalisme : conseils,calme,écoute, explications.....
Merci aussi à Sofiane qui était présent lors de la prise en main du véhicule et qui m'a expliqué tout le fonctionnement de la voiture avec patience. Je suis partie sereine.
Je recommanderai bien volontiers starter à mes proches et collègues.
Merci à toute l'équipe pour son sérieux.
Parfait: Véhicule conforme, livraison à la date et à l'heure prévue, accueil très sympathique, tout est organisé le jour de la livraison. Quantité de carburant dans le réservoir conforme à la prévision.