STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

personnel aux petits soins. véhicule livré dans les temps avec ce que j'avais demandé en accessoires
Disponibilité, professionnalisme et performance.
Au top.
Je recommande et j’y retournerai
très bon accueil personnel a l'écoute rien a redire sur le service je reviendrai chez vous si mon age me le permait
Tout a été parfait.
Notre expérience chez STARTERRE est parfaite.
De le démarche d'achat, choix du véhicule, prix on a été très bien reçu et renseigné.
L’accueil en concession est parfait même avec des enfants.
A la récupération du véhicule tout a été parfait, même dans les petits cadeaux pour les enfants.
Parfait, excellente organisation bon staff... bravo
Service et personnel très compétent je suis ravie de mon achat chez staterrre je recommande les yeux fermé
Accueil chaleureux et convivial
Informations fournies claires
Bonne présentation du véhicule
Vente très sérieuse
Estimations de qualité
Service après vente très apprécié
Franchement je n'ai pas grand chose à dire, tout était parfait, de la commande à la livraison.
tres bon accueil personnel tres aimable satisfait