STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Des bons conseils, du choix et des solutions de financement

Au top
Bon accueil de la part du conseiller
Efficacité de la gestion du dossier
Réponse à nos questions de façon précise et respect des délais de livraison
Satisfaits
Un seul mot : parfait ! L'équipe, le service, les délais, le suivi du dossier. Beaucoup de professionnalisme et de sérieux de la part de chaque interlocuteur auquel nous avons eu à faire. Je recommande.
Excellent accueil
nombreux véhicules disponibles
conseils éclairés
livraison dans des délais raisonnables

A conseiller
Conseils et services parfaitement adaptés pour ma recherche
très bon accueil, équipe professionnelle
Un bon suivi et gestion de notre dossier

Bon accueil
Grand choix
Deuxième véhicule acheté chez Starterre, toujours un service irréprochable, une attention personnalisée au client , très satisfait!
Très professionnel et à l'écoute pour l'achat de notre voiture