Avis clients de : STARTERRE

4.7  /  5

Nombre total d'avis: 2026

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec STARTERRE

Acheter une voiture n'a jamais été aussi simple ! L'accueil,le choix, le service et des prix attractifs. Nous sommes ravis. Le personnel est accueillant et compétent. Le véhicule disponible rapidement et les démarches administratives sont prises en charge efficacement. Nous recommanderons Starterre à nos proches et reviendrons pour nos futurs achats.

le 20/11/2017 à 15h23

Très satisfait sauf pour le montant de la reprise.

le 20/11/2017 à 13h20

Prestations au top. Que ce soit au tél ou sur place, l'accueil a toujours était bon. Les locaux sont grands. Tout c'est très bien passé que ce soit la partie administrative, la partie commerciale ou la partie technique. Le véhicule est conforme à la description. Petit plus, un check-up offert à 5000 km. Merci !

le 20/11/2017 à 09h38

Tout a été parfait
    Accueil, service commercial, livraison.

le 19/11/2017 à 18h00

Je ne connaissais pas Starterre et je suis vraiment content de la prestation, un service de qualité de la commande à la livraison. Tout ça, à 600kms de distance, la réactivité de Mr *** et la livraison de Sofiane était vraiment très professionnel. J’espère que le SAV suivra si un jour j’en ai besoin.

le 16/11/2017 à 21h56

Au départ cela avait mal commencé, j'avais eu un commercial qui m'avait cette très bien accueilli, mais le modele que j'avais choisi le pick up ranger de chez FORD, ne me correspondait pas finalement a moi qui ai 60 ans, mais j'avais remarque dans le hall d'exposition le RANGE ROVER Evoque mais en cabriolet. Nous avons quitte LYON pour une semaine en Savoie, et entre temps avons fait des recherche sur l'Evoque notamment chez un concessionnaire a ANNEMASSE, puis avons consulté votre site sur Internet. Nous avons laissé nos coordonnées sur votre site, et là a commencé notre histoire commune grâce au sens commercial et le dynamisme de Mme *** qui a été a la hauteur de notre attente en nous donnant un rendez-vous a notre retour le 19/09 et qui s'est soldé sur une commande ferme, avec livraison du véhicule le 10/11 (nous résidons en banlieue parisienne).
    La livraison s'est déroulé dans des circonstances excellentes, avec Mme ***, nous avons rencontré une personne qui nous a présenté le véhicule et toutes les commandes, je crois qu'il se prenommais ***, et les papiers et règlement avec une jeune personne donc je ne connais ni nom ni prénom, mais qui était a la hauteur des 2 personnes précédemment citées.
    Franchement il n'y a rien a redire, si ce n'est a ces 3 personnes un grand merci pour l'accueil, le professionnalisme dont il ont fait preuve. Un petit conseil a la Société STARTERRE, vous devriez ouvrir une école pour d'autres concession fasse preuve d'un tel professionnalisme, car en 40 ans d'achat de véhicules (c'est mon 21e véhicule) je n'ai jamais connu un tel service et toujours avec sourires et bienveillances. Alors encore merci pour tout.
    PS: Le petit plus qui n'existe que chez vous : nous avons pris possession du véhicule vendredi 10/11 et avons passé une partie du WE chez notre fils a Ste FOY, et bien Lundi 13/11 Mme *** m'a téléphoné pur savoir si mon retour su PARIS c'etaitt bien passé et mes premières impressions sur mon nouveau véhicule. Comme quoi 5 étoiles était le minimum de ma notation.

le 16/11/2017 à 18h24

accueil, contact, explications,choix,politesse, rien absolument rien à redire, que des félicitations aux personnel.
    Entreprise extrêmement sérieuse auprès de la clientèle, chose très rare de nos jours.
    Je recommande Starterre à mes amis le top du top rapport qualité prix..

le 15/11/2017 à 17h39

Très bon service

le 15/11/2017 à 14h28

Prix, Politesse, réactivité et accueil parfait. Deuxième achat, est toujours aussi satisfaite.

le 15/11/2017 à 10h02

LE SOURIRE
    LE PROFESSIONNALISME
    L'EFFICACITEE

le 15/11/2017 à 07h10

STARTERRE

• Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Starterre

Starterre
    953EAACAC167E26
    2026
    20/11/2017 à 15h23

• 1974 avis clients positifs !