STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Au niveau prestataire tout c'est bien passe , juste un soucis avec la voiture au bout de 25 kilométrés qui a été très bien géré par starterre.

Satisfait de cette expérience.
Prestations parfaites
Bon accueil, bon écoute de mes demandes.
Parfait, rien à dire Accueil super, conseil magnifique et disponibilité admirable,
*** on donner une prestation excellente.
Je suis ravi de mon achat.
Très bon accueil très bien informé sur nos choix demandés je suis très contente d avoir eu affaire à starterre pour l achat d une voiture
Très content de mon véhicule Kadjar.
Livré à la date prévu. Les explications sur le déroulement de l'achat à la remise du véhicule, tout était parfait.
Avec le personnel atelier que ce soit Dimitri ou Sofiane, les explications sur le fonctionnement des appareils du véhicule, ils ont pris le temps de bien nous expliquer le fonctionnement.
A recommander
Echanges parfaits.
Excellent accueil de l'achat à la reception
Très bon accueil très réactif
Et de très bon conseil
Prix correct service client au top également
Quoi dire quand tout est parfait merci à vous tous.
Cordialement