STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Tres bien
un bemol pas assez d explications de la premiere mise en main par votre collaborateur documentation vehicule par cle usb complique en pratique .des documents en support papier sont plus facile d utilisation . si cela existe pour ce vehicule (capture renauld) faites moi les parvenir merci.(je suis encore de la vieille ecole)
bonjour, très bon , très content
Très bonne écoute pour la prise de commande et renseignements de qualité. Calendrier respecté. Tout a été parfait pour la réception du véhicule, l'accueil et la remise des clés.
Ma seule réserve concerne la reprise de mon véhicule qui n'a pas été à la hauteur de mes attentes et pour laquelle l'évaluateur n'a pas été du tout à mon écoute.
Service fe qualité , vendeur de qualité malgré un gros problème d approvisionnement
Équipe jeune et dynamique..j'adore
Société très bien organisée du début à la fin !
tres bien dans l’ensemble. des collaborateurs motivés et relTivement compétents.
Que dire ... très bien du début à la fin.
Je recommande.
Très bons professionnels