STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Très bon accueil merci
Délais tenus!! service parfait!!!!
Tout le personnel est super de l'accueil au commerciale !!!!
Une équipe bien rodée, réactive, et surtout professionnelle ! Mes remerciements à ***

Petite remarque personnelle au responsable marketing : dans le message automatique pour récupérer la voiture, le terme « titine » ne me parait pas très approprié …
Décalage livraison, intérieur nettoyé partiellement, pas de tapis de sol, difficulté à obtenir le carnet d'entretien sensé être transmis par courrier après la vente. Commerciaux et techniciens disponibles rapidement pour répondre à toutes nos questions.
Bilan très positif de mes contacts avec Starterre tant pour l'accueil ; la reprise de mon ancien véhicule et l'achat du nouveu.
Un prestataire que je recommanderai très volontiers
Très bon accueil, de bons conseils,
Tout a été parfait du commercial monsieur Meyer à la remise des clés de la voiture avec Sofian.
Nous sommes très satisfaits
Aurélie Bureau et Nicolas Santucci
Professionnels dans tous les domaines. Administratif, reprise de véhicule, mise en service du nouveau véhicule. Parfait. Merci L***, *** et ***.
excellente prestation
très bon service commercial