STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Starterre est une super société. Ils sont à l’écoute et ne sont pas oppressants. On se sent en confiance. De plus l’espace Enfant permet de choisir tranquillement. La livraison s’est passée au top. L’agent nous ayant pris en charge était compétent et adorable. Honnêtement je sais où je reprend ma nouvelle voiture dans 4 a 5 ans.
Content de mon achat équipe starterre a l écoute et non accueil
Bonne prise en charge avec explications claires. Délai respecté. Accueil très sympathique. Très bon suivi à toutes les étapes. Je recommande
Un grand Merci à ***
Merci pour l accueil *** et à *** pour l explication et réception de la 560 c
C est pas un garage mais un hôtel 5 étoiles
Quel organisation tout est Rodé au mn
Bravo
Al be back
Très bon contact avec toutes les personnes rencontrées aussi bien à l'accueil, à la vente ou pour la partie administrative.
Les explications sont claires, les démarches simples et les prix attrayants.
Ca aurait pu être parfait si on avait été suivi par la même personne pour la vente, la partie administrative et la démonstration.

Accueil commercial ok
Mise en main du vehicule « parfait »
je conseil starterre à mon entourage sans aucun problème.
livraison très rapide
les fonctions évoluées sont en roumain ou non fonctionnelle
Un très bon accueil et de très bons conseils. Tout s'est déroulé comme prévu. Ravie de mon achat. Je recommanderai à mon entourage.
Bonne équipe, bonne affaire.
Content de l'achat chez starterre