STARTERRE
STARTERRE
Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Très bon accueil, très professionnel pour l’ensemble des équipes, commercial, administratif et prise en main
Prestation, service, choix des véhicules, la correspondance pendant l achat du véhicule parfaite au top.
Les tarifs très compétitifs.
Pour notre prochaine voiture nous reviendrons encore vers vous.
Ecoute. Disponibilité. Professionnalisme...
Large choix des modèles proposés, très bon accompagnement dans les démarches. Efficacité et disponibilité. Bon suivi pour la réception. Locaux agréables et fonctionnels.
A recommander.
J'ai été très contente de la compétence de tous le personnel de la personne qui était à l'accueil jusqu'à la personne qui nous a remis notre véhicule.
Une équipe de vente bien rodée et à votre écoute. Le processus d'achat est clair et sans surprise. La prise en charge de votre future voiture se fait sans accroc : c'est particulièrement intéressant pour les habitants de Rhône Alpes qui n'ont pas de coût d'acheminement de leur véhicule et peuvent se rendre sur place pour de plus amples renseignements. Le suivi se fait aussi par mail et téléphone avec une équipe très réactive. Une bonne expérience sans toute.
Devis fait de suite
Suite à commande remerciement de la direction
Vendeur au top
Livraison parfaite
Une équipe qui pourrait donner des leçons à certain constructeur.
*** , très bon vendeur , a gérable sérieux et a l écoute . Pour les gens comme nous . On reviendra avec plaisir pour le contacter pour un service ou un achat voiture. Mr dupois
Conforme a mes attentes.
grand choix , le personnel même jeune et compétant à tout les niveaux que ce soit.Même mon épouse qui est exigeante, le personnel lui a toujours répondu correctement et satisfait ces caprices .