Avis clients de : STARTERRE

4.7  /  5

Nombre total d'avis: 1923

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec STARTERRE

Accueil impeccable, personnels très professionnels.
    Je suis satisfait de mon achat.

le 21/09/2017 à 19h20

Les démarches ont été réalisées simplement à distance. Le produit correspond parfaitement à la commande. J'ai bénéficié d'un service de qualité à la livraison.

le 21/09/2017 à 09h27

Personnels compétents et sympathiques

le 21/09/2017 à 07h40

Excellent

le 20/09/2017 à 21h20

Très bon accueil,personnel très à notre écoute et professionnel

le 20/09/2017 à 18h30

Interlocuteur (***) très pro. Il a été parfait tout au long du processus; la voiture correspond en tout point à ce que j'attendais.

le 20/09/2017 à 16h23

Absolument rien à dire,accueil parfait interlocuteurs au top structure tiré à quatre épingles (qui donne envie de revenir).Concrètement je suis vraiment satisfait de vos services que je recommanderai autour de moi.Cependant et je sais que vous n'y pouvez rien,la voiture est déjà chez *** (ce matin),pour un problème !!!! Je ne vous cache pas ma déception sur ce point car j'ai pris en main l'achat de ce véhicule pour ma belle mère qui vient de perdre son mari pour ne pas qu'elle est de problèmes et malheureusement !!!!!
    Commentaire de starterre.fr :
    Bonjour Monsieur,
    Tout d'abord, nous vous remercions pour votre confiance ainsi que pour votre retour d'expérience.
    Suite à l'appel de notre chef des ventes ce jour, vous nous voyez rassurés quant à l'issue trouvée à votre problème. Finalement point de souci, vous êtes désormais plus familiarisé avec l'application R-Sound Effect de votre véhicule qui vous permet de changer la sonorité de l'échappement via les haut-parleurs de l'habitacle.
    Toutefois, vous avez bien fait de faire valoir la garantie constructeur de votre véhicule en vous rendant dans un concessionnaire de la marque.
    Tout est bien qui finit bien ! L'équipe vous souhaite bonne route et reste à votre disposition pour toute nouvelle demande.
    N’hésitez pas à nous rendre visite prochainement !
    Bien cordialement.
    Le Service Clients Starterre.

le 20/09/2017 à 08h07

Très bon accueil et beaucoup
    de professionnalisme.
    Continuer dans ce sens là.

Cordialement

***

le 19/09/2017 à 19h28

tres bonne prestation, une équipe de professionnels sérieux et compétents.

le 18/09/2017 à 13h47

Super

le 18/09/2017 à 09h53

STARTERRE

• Centre Automobile Multimarque à Lyon, STARTERRE vous propose un grand choix de voitures 0KM et occasions récentes sur 30 000m² de surface. Depuis 1992, l'entreprise négocie au niveau européen de gros volumes de commandes afin de proposer des véhicules aux meilleurs prix à ses clients. STARTERRE, c'est un grand choix de citadines, berlines, monospaces, 4X4 et pick-up, mais aussi de véhicules utilitaires, camping-cars et solutions pour le transport équestre. Tous nos véhicules sont disponibles en stock ou en arrivage. Financement, entretien, réparations et reprise de votre ancien véhicule, STARTERRE vous accompagne tout au long de votre projet auto grâce à un maximum de services.

Starterre
    33-41 boulevard Lucien Sampaix