Staka
Staka
Staka : correction et relectures de mémoires, thèses, rapports et livres. Devis immédiat, suivi en temps réel. 100% garanti sans plagiat.

Merci pour votre aide pour la correction. Staka service fiable et abordable pour une thésarde sans le sou. Merci
Service de correction avec commande et échange fluide. Prise en charge de Latex c’est un plus pour une thèse.
Merci pour cette correction c’est juste parfait. Les commentaires m’ont aidé à améliorer ma thèse. Le biologiste a des connaissance solides. Staka merci pour votre aide.
Très bonne expérience. Je donne 4 étoiles parce que 5 ce n’est pas suffisant. Mon mémoire a été refusé deux fois par mon école sur le conseil d’un ami je les ai contacté maintenant le mémoire est derrière moi. Merci l’équipe vous êtes au top
Bonne reprise du manuscrit de thèse médecine. Merci pour votre aide
J’ai confié la relecture de ma thèse à staka et je ne me suis pas trompé. Le correcteur (un peu plus) a complètement modifié, organisé un manuscrit de thèse portant validé par mon directeur. Je soutiens enfin - staka est vraiment calé en médecine. MERCI
Correction complète à la hauteur de mes attentes. Merci
Staka est fiable correction faite dans les temps avec des commentaires en pour améliorer on memoire. Juste parfait merci
Super aide pour la correction et l’amélioration du contenu de mon mémoire. Je suis satisfaite à recommander. Merci
Un avis authentique : j’ai commandé une correction sur staka pour 5 jours. Le responsable me rappelle deux jours après pour me proposer un remboursement au motif que mon texte n’est pas valable. J’ai accepté le remboursement. Mon directeur de mémoire a eu la même réponse. J’ai rappelé Charles qui a accepte de m’accompagner dans la rédaction. Résultat j’ai eu mon mémoire et j’ai compris ce que c’était faire de la recherche. Faites confiance à 100%. MERCI