Staka
Staka
Staka : correction et relectures de mémoires, thèses, rapports et livres. Devis immédiat, suivi en temps réel. 100% garanti sans plagiat.

*** a relu ma thèse. Merci pour ton implication et ta gentillesse dans un moment difficile. La correction ne s'est limitée pas uniquement à la syntaxe, les apports sur les incohérences de fond et la reprise du sens constitue un énorme apport à la fin de la thèse. La correctrice a remontée des erreurs factuelles datants du débit de ma rédaction de thèse. Une relecture par staka est indispensable Je recommande sans hésitation.
Notice de DEC relue avec soin. Pro pour un prix très correcte. Merci
Je recommande suite à mon expérience de correction d'une thèse de 500 pages en psychologie. Merci pour vos efforts, votre soutien et votre suivi. Rien à dire
Un avis bien évidement positif. Manuscrit de 500 pages en droit corrigé méticuleusement par Juliette avec suggestions d’amélioration. Une aide bienvenue en fin de thèse. Merci
J'ai confié la relecture de mon mémoire DEC à Staka. Equipe solide et spécialisée. Le prix est plus que correcte pour une prestation complète. Commentaires à la marge très utiles. Suggestions pertinentes. Je recommande sans réserves.
Merci à staka pour la correction de ma thèse de 500 pages à un prix incoryable. La correction est splendide, mon directeur de thèse n’a rien trouvé à redire sur la forme. Ma soutenance est programmée pour l’automne. Je vous recommande sans réserve.
Je vous remercie pour la qualité de vos corrections.
Merci aussi d'avoir respecté le délai initial et réalisé la mise en page de la table des matières.
Je n'hésiterai pas à recommander vos services :)
Passez une excellente soirée
J'ai fais appelle à staka pour la correction de mon Livret 2 de VAE de 150 pages. La correction a été faite dans les temps, échange fluide et agréable avec le service. Les commentaires et les suggestions m'ont permis d'améliorer la qualité de mon mémoire. Merci à staka je recommande.
Correction impeccable d'un document de 197 pages à un prix défiant toute concurrence. Un excellent rapport qualité prix pour la pertinence des commentaires et suggestions d'amélioration. MERCI
Je suis vraiment très satisfait de votre travail.

C’est une grosse épine du pied en moins pour moi de pouvoir vous donner à faire ces corrections.