Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Staka
Staka
Staka : correction et relectures de mémoires, thèses, rapports et livres. Devis immédiat, suivi en temps réel. 100% garanti sans plagiat.

*** a corrigé et donner des améliorations pour mon TFE infirmier. Je recommande staka pour la réactivité et le soutien.
Un immense merci pour le travail rendu. Service accessible, disponible et efficace pour la correction et l’amélioration de ma thèse en médecine.
Merci à clément d’avoir corrigé ma thèse. Un travail soigné et très utile. La relecture de la thèse par staka m’a permis un énorme gain de temps. Je recommande
Correction d’un texte technique rendu en temps et en heure. Je recommande
Je fais régulièrement appel à staka pour la relecture de ma thèse avant de la soumettre à mon directeur. Correction impeccable à chaque fois. Merci
J’ai fais appel à staka pour la correction de manuscrit de mémoire de 250 pages. Correction tout à fait convenable. Merci à toute l’équipe pour son aide à la maîtrise de word. Je recommande
Correction de manuscrit de 120 à prix très accessible. Suggestions de correction et commentaires constructifs. Merci
La correction de mon livre s’est déroulée parfaitement. Merci je recommande
Correction de mon manuscrit de mémoire d'expertise comptable dans les règles. Ils ne m'ont jamais lâchés. J'ai fait plusieurs versions avec des signets non fonctionnels. Franchement Staka est un service sérieux et accessible. Merci
*** a relu ma thèse. Merci pour ton implication et ta gentillesse dans un moment difficile. La correction ne s'est limitée pas uniquement à la syntaxe, les apports sur les incohérences de fond et la reprise du sens constitue un énorme apport à la fin de la thèse. La correctrice a remontée des erreurs factuelles datants du débit de ma rédaction de thèse. Une relecture par staka est indispensable Je recommande sans hésitation.