stage-recuperation-point-permis.fr
stage-recuperation-point-permis.fr
Stage Récupération Points Permis (SRPP) est un portail national de réservation de stages de récupération de points pour le permis de conduire. Créé en 2005, il vous assure de réaliser un stage dans un centre agréé par la préfecture. C'est également un site d'informations autour du permis à points.

site facile à consulter dates et tarif très bien indiqué
C’est un site très facile d’accès et très bien fait
rapide
ç'a été facile. Sans souci. Très bien
Bonne expérience
Bonjour, Pratique et bien fait, rapide et efficace. RAS
Le site est relativement clair mais pourrait gagner en clarté. Surtout à côté de tous les sites qui proposent des stages et quo paraissent frauduleux ou plus cher.
Quand on recherche un stage, plusieurs sites sont proposés. Le votre est le plus complet, celui où l'on demande le plus d'informations comme nom de jeune fille et nom d'usage (***). Le processus d'inscription est très simple, plusieurs datent sont proposées avec le nombre de place qui restent pour chaque date. Une fois la date choisie et paiement effectué, on reçoit une confirmation instantanée. On peut même s'inscrire la veille pour le lendemain. Pour ma part, je me suis inscrite à 18h pour un stage le lendemain matin !!! Top ! Merci.
Simple et rapide
J'ai décidé soudainement de faire ce stage et j'ai cherché sur internet la session qui me convenait du point de vue lieu et dates