stage-recuperation-point-permis.fr
stage-recuperation-point-permis.fr
Stage Récupération Points Permis (SRPP) est un portail national de réservation de stages de récupération de points pour le permis de conduire. Créé en 2005, il vous assure de réaliser un stage dans un centre agréé par la préfecture. C'est également un site d'informations autour du permis à points.

rapport qualité prix
top
Ai recherché ce stage par l'intermédiaire de *** donc pas de souci on clique on peut lire les commentaires de personnes ayant déjà participé au stage ce qui nous permet de choisir.
Ai choisis ce stage par rapport à la distance de mon domicile et surtout parce qu'il était programmé un lundi et mardi et non un vendredi et un samedi comme beaucoup.
Très satisfaite de la prestation animateurs performants dynamiques sympathiques sans faire de morale ... tout s'est très bien déroulé dans la bonne humeur et avec humour ...
Je n’ai pas été surpris par ce stage qui apporte des éléments sur le comportement et peu sur la réglementation . L’inscription est facile. Les intervenants expérimentés ont réponse à tout
Pas assez de description pour les papiers à donner lors du jour J (photocopie carte identité et permis de conduire)
Facile d'utilisation
sans problème, facile
tres bien
l animateur du stage etait tres bien
On appréhende mais c cool