stage-recuperation-point-permis.fr
stage-recuperation-point-permis.fr
Stage Récupération Points Permis (SRPP) est un portail national de réservation de stages de récupération de points pour le permis de conduire. Créé en 2005, il vous assure de réaliser un stage dans un centre agréé par la préfecture. C'est également un site d'informations autour du permis à points.

Pour le site de réservation facile. Pour la sympathie des animatrices et le côté cordial c’est’ ok. En revanche, pour les supports de formation, j’ai cru revenir à l’école en CP avec une institutrice avant guerre. C’est surprenant d’archaïsmes.
Sans souci
Simple pour comparer les prix et la proximité
Se stage n’a aucun but à part nous prendre notre argent , j’ai passer deux jour horrible on aurais dit une thérapie de groupe limite comme les alcooliques anonymes c’est vraiment se payer la tête des gens faites nous payer directement les points au lieux de nous faire perdre notre temps je ne penses pas que des gens ayant fait se stage n’est plus jamais étais sanctionné c’est impossible de changé après se genre de stage on y apprends absolument rien
Bonnes intervenantes. Stage bien passé.
TROP CHER
Aaa
Long mais intéressant
Facile
processus simple et clair... étant domicilié à la réunion, il manquait un contact sur place (numéro de tél ou adresse).