SprayBoutic
SprayBoutic
Achat en ligne de produit d'atelier et de maintenance, collectivités locales, automobile, peinture, aérosols, lubrifiants, loisirs et paramédicale.

Erreur de RAL lors de la livraison, pas de souci, ca peut arriver. Mais aucun service après vente! Demande de retour via leur site web, aucune réponse! E-mail envoyé sur l'adresse, aucune réponse! Même après relance, toujours aucune réponse de leur part... JE me retrouve avec des bombes de couleur qui ne me servent a rien et impossible de les échanger! Plus jamais je ne commanderai chez eux!
Jérémie J
impeccable
Service bon commande passe le 07 06 2020 reçu les produits le 16 06 2020 manquait une bombe dans mon colis appelle le 16 06 reçu la bombe manquante le 17 06 service client compétent a recommandé
Commande passée il y a un mois, jamais envoyée, aucune nouvelle de leur part. Ils sont injoignables par téléphone ou par mail. Ce site est une ***. A fuir absolument!!!
Commande effectué le 12 mai 2020. Au 4 juin, je n'ai eu aucune nouvelle, et bien entendu pas reçu le produit... A tel point que je me demandais si le site n'était pas ***!
numéro de téléphone qui raccroche de suite, aucune réponse à mes deux messages dans le suivi de la commande.
Produit commandé et payé mais jamais expédié. Ne répond pas aux emails ou au téléphone.
*** ?? Si c'était le COVID, un message sur le site suffirait à faire patienter...
Commande passée le 1 mai, tous les produits sont indiqués "disponible" et aucune information particulière liée à la situation COVID ! Livraison sour 24/48 heures ! Dès le lendemain et jusqu'au 18 mai commande en état "en cours de réaprovisionnment" ? Impossible de les joindre, ni via le téléphone (portable), ni via messagerie (pas de réponse) ! Jusqu'à aujourd'hui ou j'ai enfin réussi à les contacter par téléphone, proposition direct de remboursement, sans présenter la moindre excuse ! 1_ jours que j'attends mes produit et que mon véhicule est démonté en attente ! Je ne conseil absolument pas cette société qui a d'ailleurs un autre site "***" ... j'ai failli tomber dans le piège et recommander sur celui-ci ....
Commande réalisée le 19/04/20 et toujours pas livrée au jour d’aujourd’hui (15 mai). Déjà contacté à plusieurs reprises le service client (num portable) qui m’a annoncé a deux reprises que le colis allait être expédié le lendemain mais toujours aucune information du transporteur concernant la prise en chage du colis.
Il est très compliqué de joindre la société (telephone souvent occupé, ne repond pas aux mails (3 envoyés sans aucune réponses)).
Ils pourraient au moins prevenir le client et indiquer une date même lointaine mais sûre de la livraison. Il n’y a aucune communication. Tres regretable.
Bonjour,
Commande passée le 30/04/2020 et toujours pas de nouvelle de cette société. Pas de réponse au mail et impossibilité de contact téléphonique. Publicité *** si j'avais su je n'aurais jamais commandé.
Je ne recommande pas et même plus, a fuire !!!!
Ayez au moins la politesse de répondre ou de fermer boutique.
Commande passée le 17.04.20.
Au jour du 11.05.20 toujours rien.
Je contact le service client.