SVM souriez vous managez
SVM souriez vous managez
Formation et ventes de jeux pédagogiques

Isa
Plein de ressources pédagogiques dont certaines sont adaptables en formation à distance.
J'aime particulièrement le Talent Game pour la cohésion d'équipe.
J'aimerais une roue des émotions sensations physio/emotion/besoin qui puisse s'utiliser autrement mode aléatoire.
Valérie B
J'utilise votre boutique depuis le début de mon activité d'accompagnement des jeunes. J'y trouve régulièrement des jeux complètement adaptés à mon activité et les nouveautés y sont régulières et pertinentes. La livraison est toujours rapide. Petit plus, je suis régulièrement informée de l'actualité des éditeurs des jeux et il n'est pas rare que certains proposent des séances gratuites d'initiation à leur outil. Merci.
Valérie B
J'ai découvert Souriez Vous Jouez dès la création de mon activité d'accompagnement des jeunes. J'y ai tout de suite trouvé des outils d'aide à l'accompagnement pertinent et ludique. Depuis, je m'équipe des jeux que j'estime adaptés à mon public et ne suis jamais déçue. J'ai même fait connaître la boutique au réseau de professionnel auquel j'appartiens.
Continuez à être innovant !
Corinne G.
J'adore rpus vos jeux .
J'en ai acheté 1, cependant si je pouvais j'en achèterai plus .
Beaucoup me plaisent. C'est super .
Merci .
Dès que je peux j'en achète plus ..
Corinne
Sacha L
C'est le site de référence pour trouver les meilleur outils d'animation. J'apprécie beaucoup la variété des jeux proposés.
BRICE Q
Je suis coach et formateur, j'utilise très régulièrement les outils proposés par SVM. Naviguer et commander sur la boutique est simple et j'ai toujours reçu les objets commandés rapidement et en super état. Autre élément qui peut intéresser d'autres coachs ou formateurs, les cartes proposées pour le photolangage sont très rigide et du coup très résistantes !
Melanie L.
J'adore utiliser les cartes que ce soit dans ma vie perso ou bien pro. Le jeu des archétype est puissant et son utilisation infini. Je commence à utiliser celui des intelligences et il me parle aussi beaucoup.
Ce sont des outils puissants pour avancer dans la direction souhaité ou bien nous soutenir pour faire face à un chalenge.
Rolande M
Je suis formatrice depuis plus de 20 ans et j'utilise les jeux de "souriez vous jouez" depuis qu'ils existent. Mes participants adorent et moi aussi. Ces jeux sont à la fois intelligents, amusants et aussi très pédagogiques. Je recommande chaleureuresement "Souriez vous jouez", sans restriction aucune.
Marie-Agnès C
La boutique propose des outils d'accompagnement: la "ligne éditoriale" est claire !
Elle mérite d'être LA référence pour les coachs, orienteurs, managers...
Marie G
En tant que conceptrice et éditrice du coffret INTUITION, je ne peux que me réjouir qu'il soit distribué par SOURIEZVOUSJOUEZ. Il est au bon endroit, au bon moment. Merci à vous tous de votre confiance et de vos si belles énergies professionnelles et personnelles