Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

SVM souriez vous managez
SVM souriez vous managez
Formation et ventes de jeux pédagogiques

Anne j
Une boutique pour professionnels créatifs. Souriez Vous Jouez donne du smile dans les ateliers et sessions de formation que j'anime. Dans les travaux dirigés avec les étudiants également ! Et il ya assez de choix pour que chacun y trouve son compte. Parmi mes best : Valeurs ajoutées, feelin'cartes et plusieurs photolangage.
Sandrine C.
Les jeux proposés sont intéressants avec un graphisme original. Le tarif est cependant un peu excessif.
Valérie B
Des jeux très pertinents pour mon activité d’accompagnement auprès des jeunes et un service commercial performant.
J’aime particulièrement Alibelo, le Jeu des nouveaux métiers, le Jeu des qualités, le Jeu des émotions.
Merci à toute l’équipe de Souriez vous Jouez pour votre sélection de jeux et votre bonne humeur.
Une belle alternative à ***
sophie
Un incident de livraison bien dans la loi de Murphy m'a fait douter de ce fournisseur, mais tout s'est bien terminé quand le dialogue a pu être établi.
Isa
Plein de ressources pédagogiques dont certaines sont adaptables en formation à distance.
J'aime particulièrement le Talent Game pour la cohésion d'équipe.
J'aimerais une roue des émotions sensations physio/emotion/besoin qui puisse s'utiliser autrement mode aléatoire.
Valérie B
J'utilise votre boutique depuis le début de mon activité d'accompagnement des jeunes. J'y trouve régulièrement des jeux complètement adaptés à mon activité et les nouveautés y sont régulières et pertinentes. La livraison est toujours rapide. Petit plus, je suis régulièrement informée de l'actualité des éditeurs des jeux et il n'est pas rare que certains proposent des séances gratuites d'initiation à leur outil. Merci.
Valérie B
J'ai découvert Souriez Vous Jouez dès la création de mon activité d'accompagnement des jeunes. J'y ai tout de suite trouvé des outils d'aide à l'accompagnement pertinent et ludique. Depuis, je m'équipe des jeux que j'estime adaptés à mon public et ne suis jamais déçue. J'ai même fait connaître la boutique au réseau de professionnel auquel j'appartiens.
Continuez à être innovant !
Corinne G.
J'adore rpus vos jeux .
J'en ai acheté 1, cependant si je pouvais j'en achèterai plus .
Beaucoup me plaisent. C'est super .
Merci .
Dès que je peux j'en achète plus ..
Corinne
Sacha L
C'est le site de référence pour trouver les meilleur outils d'animation. J'apprécie beaucoup la variété des jeux proposés.
BRICE Q
Je suis coach et formateur, j'utilise très régulièrement les outils proposés par SVM. Naviguer et commander sur la boutique est simple et j'ai toujours reçu les objets commandés rapidement et en super état. Autre élément qui peut intéresser d'autres coachs ou formateurs, les cartes proposées pour le photolangage sont très rigide et du coup très résistantes !