SVM souriez vous managez
SVM souriez vous managez
Formation et ventes de jeux pédagogiques

Sacha L
C'est le site de référence pour trouver les meilleur outils d'animation. J'apprécie beaucoup la variété des jeux proposés.
BRICE Q
Je suis coach et formateur, j'utilise très régulièrement les outils proposés par SVM. Naviguer et commander sur la boutique est simple et j'ai toujours reçu les objets commandés rapidement et en super état. Autre élément qui peut intéresser d'autres coachs ou formateurs, les cartes proposées pour le photolangage sont très rigide et du coup très résistantes !
Melanie L.
J'adore utiliser les cartes que ce soit dans ma vie perso ou bien pro. Le jeu des archétype est puissant et son utilisation infini. Je commence à utiliser celui des intelligences et il me parle aussi beaucoup.
Ce sont des outils puissants pour avancer dans la direction souhaité ou bien nous soutenir pour faire face à un chalenge.
Rolande M
Je suis formatrice depuis plus de 20 ans et j'utilise les jeux de "souriez vous jouez" depuis qu'ils existent. Mes participants adorent et moi aussi. Ces jeux sont à la fois intelligents, amusants et aussi très pédagogiques. Je recommande chaleureuresement "Souriez vous jouez", sans restriction aucune.
Marie-Agnès C
La boutique propose des outils d'accompagnement: la "ligne éditoriale" est claire !
Elle mérite d'être LA référence pour les coachs, orienteurs, managers...
Marie G
En tant que conceptrice et éditrice du coffret INTUITION, je ne peux que me réjouir qu'il soit distribué par SOURIEZVOUSJOUEZ. Il est au bon endroit, au bon moment. Merci à vous tous de votre confiance et de vos si belles énergies professionnelles et personnelles
Virginie
Les produits sont de grande qualité et le site est très fonctionnel
Les jeux de cartes sont un très bon support pour accompagner mes clients. Ils aiment le côté ludique qui leur permet de faire avancer leur réflexion
Valérie M
Les jeux de cartes proposés sont très utiles pour ma pratique de formatrice.
Sandra C
La boutique essentielle pour les coachs pros et les managers ! Les jeux souriez-vous-jouez sont dynamiques, intelligents et funs.
Philippe B.
Site clair, navigation facile, bonne exposition des produits chacun avec un descriptif simple et pertinent. La page d'accueil donne envie de découvrir les outils et offre un panorama séduisant.