smulderstextiles.fr
smulderstextiles.fr

Nous n'avons pas mis 5 car ce paquet ne sera ouvert qu'à Noel. Souhaitons qu'il réponde aux attente de notre enfant.
aucun souci pour le délai de livraison et pour la livraison
Délais livraison parfaitement respectés - bien emballé
Commande rapidement traitée.Bonne information concernant le suivi de la livraison.Délai de livraison respecté .
Choix important de produits
Sérieux dans l'information du suivi de commande
Rapidité de livraison
Qualité du produit
Le contenu correspond bien à ce que l'on commande. Les housses sont vraiment sympas !
Cependant, le colis a été livré 4 jours plus tard car le livreur s'est trompé de village (Je l'ai rappelé 10 min après son appel le jour J et c'était trop tard pour lui !! Mais l'adresse que j'avais indiquée, elle était correcte!). Et ce qui est très désagréable, c'est que mon colis est arrivé OUVERT!!! Les deux emballages de housse de couette ont été également coupés !!!! Heureusement les housses de couette n'avaient rien et les taies d'oreillers étaient présentes ! Mais du coup pour les offrir, c'était vraiment très moyen. Vu la qualité que je recherchai et le prix que j'ai payé, je m'attendais à un service efficace et complet jusqu'à la livraison.
***.
Délai top!
Le choix de linge est vaste, la livraison a été rapide, avec un bon suivi.... la housse de couette commandée est conforme à la photo et de belle qualité.
Délai , rapide, livraison ok , emballage rien à redire. N’ayant pas déballé le produit car c’est un cadeau de Noël je ne peux juger sur la qualité .
Merci à vous tous pour votre reactivité
Commande parfaite. Livraison tres rapide. Je suis tres satisfaite.