smulderstextiles.fr
smulderstextiles.fr

Produits conformes. Livraison en 48h.
bonjour , pour cette premiere commande chez vous je dois vous dire un grand merci . le choix est facile les articles sont bien decrits : taille couleur matiere ....et pour le paiement et l envoi tout est bien explique . je renouvellerai et recommanderai votre site Merci a vous
livraison rapide selon le plan, l'emballage extérieur était ouvert, l'intérieur endommagé. produit en bon état et bon.
Article de bonne qualité - taille 120 x 200 très difficile à trouver sur d'autres sites
QUALITÉ DES DRAPS HOUSSES IMPECCABLE ET LIVRAISON RAPIDE.
Les retours sont très compliqués car il n y a pas d'étiquette de retour avec code barre et elle n est pas envoyé meme sur demande donc soit il faut payer la porte soit faire deux trois points relais. C est donc pas simple pour tous
Très bonne communication. Aucun soucis sur la commande.
pourquoi je ne note pas au maximum....
Vous proposez des housses de couettes en satin de coton hors aucune garantie n'est offerte qu'il s'agisse en effet de housses en 120 fils au cm2.....car pas indiqué sur l'emballage ni sur votre site.
produit conforme à la commande
livraison rapide
Très satisfaite car j'ai laissé un mot sur ma porte avec des consignes à respecter en mon absence et tout a été bien respecté. Parfait !