Smulderstextiles.be
Smulderstextiles.be

Efficacité et rapidité
Très bonne expérience, rapidité et qualité sont au rendez vous. Je recommande. Merci.
Avant de mettre le surmatelat en laine je dormais un peu genéel meme matelat swisse sense nouveau mais apres et avec le surmatelat en laine c est super je dors profond.
prix raisonnable, livraison rapide mais le livreur sans doute surmené par la quantité de livraison laisse son doigt sur la sonnette de façon ininterrompue et jette presque le colis à notre arrivée. Ce serait mieux d utiliser Bpost plutôt que cette firme néerlandaise!!!
Très déçue de la housse. A la réception j ai directement lavé la housse pour pouvoir m en servir. Quand je l ai sortie de la machine j ai constaté que toutes les pliures présentaient des trainees jaunâtres comme quand un linge blanc reste entreposé tres longtemps dans une armoire. Je voulais la retourner mais j ai lu que si le linge avait été lavé ce n est plus possible. Je l ai donc relavee avec un produit blanchissant, les taches sont parties mais il reste néanmoins 2 fils foncés dans la trame, défaut de tissage. J ai gardé la housse mais suis très déçue de la qualité du produit . Je ne crois pas que je retournerais sur votre site pour une prochaine commande. Bonne journée. ***
La qualité est au rendez-vous et le service de livraison très rapide.
qualité-sérieux
Livraison super rapide, service de retour pratique/facile.
Rien à dire sur le service Livraison/retour/délai/emballage , c'est vraiment impeccable. Par contre je suis vraiment déçue, mais déçue, de la qualité de la housse de couette Yakori. L'imprimé est très joli mais c'est tout ! La qualité du satin de coton est minable, trop léger pour un satin de coton, manque de douceur du tissu trop fin. Les finitions sont baclées, les taies d'oreiller n'on pas de volant et ne sont pas coupées d'équerre - bref, c'est loin d'être de la belle ouvrage ! Trop tard, je l'ai lavée et ma fille adorait l'imprimé sinon je vous l'aurais renvoyé. J'ai dans mon armoire des housses de la marque Designers guild, je peux vous assurer qu'il n'y a aucune comparaison possible. J'ai acheté chez vous un drap-housse satin de coton Essenza, il est parfait : un vrai satin de coton. Donc la marque Yakori pour moi : jamais plus, il ne vaut pas son prix !
Service et qualité au top merci