Mutuelle SMATIS
Mutuelle SMATIS

Accueil très sympathique, mais mon dossier a été égaré. De ce fait retard dans le processus
ok!!!
Bonjour,
J'ai échangé par téléphone et email , avec Mélanie. Cette personne était sérieuse, patiente, et surtout à l'écoute du problème que j'avais. Elle a su me guider avec internet, et surtout être compréhensive, car je ne suis pas très douée avec l'informatique. Je tiens à la remercier.
Je suis très satisfaite de votre mutuelle. Remboursement immédiat..
mon conseiller téléphonique m'a fait des propositions conformes à ma situation après avoir su l'analyser avec pertinence. En outre la modification a été prise en compte très rapidement. Enfin, mes échéances sont moins chères pour un meilleur service.
Bonjour , je me suis connecté sur le site et mis en pièce jointe une facture demandant le remboursement il y a quelques semaines , or , a ce jour , aucune nouvelle ( remboursé ou pas ..) ; pour un "premier jet " , c'est très moyen ..
j'ai mis deux étoiles pour ne pas mettre moins .
Conseillé å l ėcoute et serviable
Très bon contact avec le conseiller. Quant aux prestations, je ne suis adhérente qu'à compter du 18 août 2022 donc je ne peux actuellement pas répondre à votre questionnaire
Je n'est pas eu encore l'occasion de voir car sa n'est pas encore lis en place pour moi et la secu.???
Compétence ++ et amabilité. A pris le temps de m'expliquer