Mutuelle SMATIS
Mutuelle SMATIS

la personne que j ai eu au telephone a ete tres gentille au sujet de mon nouveau contrat je la remercie
Quand on appelle on est tout de suite bien accueilli et écouté 'avec toutes les réponses que l' on att. Merci
bonne écoute de la part de la conseillère - répond toujours aimablement à mes questions au téléphone
Ba je peu rien dire encore, j'ai juste souscrit mais pas encore bénéficier de vos services. Il est un peu tôt pour demander mon avis sur un truc auquel je viens juste d'adhérer. je vous conseil de demander tout ça au bout de 6 mois ce sera plus objectif.
Je ne viens pas d’adhérer j’ai simplement changé de contrat ! Je suis adhérente depuis plusieurs années.
Reçu par M ***
Une très grande écoute découverte de mes besoins et une excellente présentation des contrats.
Félicitations
Longtemps assurés à la SMATIS, nous sommes partis une année pour cause contrat groupe de mon épouse. Toutefois, ravi auparavant des prestations dès lors que j'en ai eu besoin.
Le retour s'est à priori fait comme une lettre à la poste. Je confirmerai mes propos en janvier prochain
rien a dire pour l instant
Bonjour j espère être satisfait merci de votre compréhension
pas moyen de m inscrire sur votre site