Mutuelle SMATIS
Mutuelle SMATIS

Étant plus jeunes j'était à la smatis par le biais de mes parents et je n est jamais eu de problème. C'est pour cela que maintenant je suis de nouveau à la smatis. 0 problème une mutuelle au top
rien
commerciaux trés à l'écoute - réponse à toutes les questions posées - prennent le temps de vous aider .
Le processus d'inscription est bien cadré. Ma prise en charge sera effective dans un mois, je ne peux donc en dire davantage.
Pour le moment le service client est très compétent pour la création de mon compte et les renseignements pour constituer mon dossier de mutuelle ainsi que le suivi.
Ensuite pour le reste , je ne peux pas juger étant tout juste adhérente.
Je suis passée d'un contrat ACS à une mutuelle à *** € bien que j'ai encore droit à l'ACS et malheureusement je n ai pas eu droit au moindre geste commercial et je trouve cela regrettable et je ne pense pas renouveler mon contrat l'année prochaine.je paye un contrat + de 3 fois plus cher que l ACS!
bj tout OK mes faute orthographe avoirs
Rien n'a dire très bien
Très précis conseiller que j'ai eu au bout du fil très agréable prend le temps de tout bien expliquer clair net et précis je recommande
les attentes telephoniques trop longues