smaf-touseau.com
smaf-touseau.com

Eric F.
Première commande chez SMAF Touseau qui s'est parfaitement déroulée. Livraison en 3 jours, transport inclus, Tarif hyper competitif sur les chaines de tronçonneuse achetées. Nickel !
Jean-Jacques L.
Materiel vendu comme adapté à la tondeuse viking ME443 antérieure à 2013 alors que ce n’est
Pas le cas. Le système d’obturation en plastique n’est pas du tout celui nécessaire sur ma tondeuse de 2012 et j’ai du le bricoler, découper, adapter un système de fixation par vis pour en faire du mulching.
Jean-Marc M.
Très satisfait de ma commande,Rapidité pour un produit non disponible, Je remercie toutes l' équipe de cette entreprise
thierry M.
Site sérieux et tarif correct,et livraison rapide si en stock.rien a dire nickel.
Car déjà commandé a plusieurs reprises pour débroussailleuse pro.x1
Souffleur pro 550..x1
Taie haïe X2
Tronçonneuse X2
Souffleur batterie X1
Kit chaine tronçonneuse X2
Accessoires STIHL
Nicolas D.
L'achat s'est fait facilement sur le site, le prix est attractif, et la livraison a été rapide. L'article est conforme. Merci !
jean jack A.
Les prix sont très compétitifs et l’expédition rapide avec des mails de suivi permettant où est la commande.
Mickael C.
Livraison rapide, ce n'est pas la première fois que je commande jamais eu de mauvaises surprises
Eric V.
Comme toujours, livraison rapide, conforme, bien emballé. Merci à l'équipe.
Daniel P.
Produits disponibles, conformes, prix contenus, expédition très rapide, emballage adapté et offrant une bonne protection. Je recommande cette entreprise très professionnelle.
Jan D.
Produits conforme la description