SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

une ampoule était défectueuse à la réception, le service client en a renvoyé 2 immédiatement.Bonne réactivité.
J'ai mis longtemps à savoir quel modèle de guirlandes me conviendrait le mieux.? Vous m'avez bien aiguillé. Merci encore.
J'ai reçu les guirlandes et les ai installé la veille de l'évènement. Les essais étaient bons.
Le samedi nous avons entendu comme un souffle et sur une guirlande, une ampoule a implosée et la douille a brulée également !! Je vous ai envoyé un mail mais je n'ai pas obtenu de réponse !!
Ok !
Bon produit, service clients qui répond aux questions assez rapidement. Juste le retour à nos frais qui est dommage, même si je le comprends. Il pourrait y avoir une participation. Mais très contente dans l'ensemble.
J'ai reçu ma commande en quelques jours, le carton était un peu abîmé, d'où ma note de 4 étoiles. A l'intérieur tout y était, la guirlande semble qualitative, elle a déjà essuyé de grosses pluies et fonctionne toujours ;-) Globalement, très content, je retrouve l'ambiance guinguette que j'aime tellement !
Correspond très bien aux photos
Réactif et efficace. Je recommande !
Livraison rapide et confirme à la description
Le produit est fidele à la description, la livraison en temps et en heure, service parfait.