SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

Service réactif, lanternes conformes à la description livraison rapide!
Des articles de qualité et superbes pour une décoration magnifique le jour de mon anniversaire !
Tout s'est parfaitement déroulé : très rapide à partir de la commande jusqu'à la livraison, notifications du suivi de la commande par email.. Tout bien.
La description des couleurs est très approximative. Le rose pâle est vraiment presque blanc. C’est un blanc cassé et non un rose pâle.
Produits idem à la description, jolies couleurs, envoi rapide. RAS je recommande ce site avec leurs idées déco c'est génial. Merci.
Il a été difficile de trouver des lanternes 100% biodégradable, il était inconcevable pour nous de jeter du métal dans la nature. Alors nous avons préféré mettre plus cher mais sans aucun regret!! Nous les avions commandées pour notre mariage et elles ce sont toutes envolées! Même celles que certains invités avaient involontairement déchirées. C’était tout simplement magnifique, les invités étaient comblés et nous aussi!!
Très bon produit c'est tout à fait ce que j'attendais .
Merci
Très bien. Service client réactif
La qualité des produits est satisfaisante et a répondu à nos attentes. Par contre, nous sommes très déçus du service clientèle qui nous a mené en bateau concernant la date de réaprovisionnement de certains produits.
Résultat: plus de 4 mois d'attente pour obtenir des lettres lumineuses qui sont finalement arrivées seulement 5 jours avant notre mariage.
Très bien .