SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

Le plus de sky lantern est qu'ils ont une plateforme telephonique en france compétente pour vous renseigner.
jamais decu
Guirlandes guinguettes reçues rapidement, commande complète et conforme, c'est joli et de bonne qualité, je suis ravie
Choix de produits très intéressant dans son domaine.
Livraison rapide, emballage adéquat.
Le produit semble robuste , à voir avec l’usure du temps.
Deuxième commande chez Skylantern. Je suis extrêmement satisfaite. La livraison a été rapide. J’ai acheté une guirlande de 20 m de long. Le produit est très facile à installer et le rendu très beau. C’est vraiment ce que je cherchais. J’espère que cette nouvelle guirlande durera aussi longtemps que les guirlandes extérieures que j’avais achetées la première fois.
Super efficace
Excellent achat.
Après avoir eu toutes les difficultés pour les avoir au téléphone j'ai envoyé un mail en demandant de me rappeler. Ils l'ont fait ! Et du coup, rassurée j'ai passé commande. Je suis très contente de tout ce que j'ai acheté.
Moment magique et unique pour tous les participants, redevenus des enfants. Tous, ravis et émerveillés, lors de l'envol de 50 lanternes volantes pour fêter un anniversaire "50 ans". 100% de réussite. Merci Skylantern !
Un simple conseil me vient, bien penser en amont à la demande d'autorisation à la Préfecture et à prévenir la mairie.
Simple et rapide
Très joli produit
Expédition rapide et bien protégé
Conforme à la commande