SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

Produit de qualité, conforme à la description donnée sur le site. Expédition réactive.
Le seul hic, le système de raccordement de deux guirlandes (prise). Il serait peut-être judicieux d'ajouter un système permettant le maintien des raccords et éviter que la prise ne se débranche.
Envoi rapide
Produit de qualité
Conforme à la description et livraison rapide
super produit....
Livraison très rapide. Produit répondant à mon attente.
J'ai acheté une guirlande guinguette de 10m avec 20 led : super envoi, super produits, très belle qualité !
Je suis déçue. La lanterne en forme de cœur destinée aux mariés n'a pas fonctionné. 2 ou 3 lanternes ballon blanches n'ont pas fonctionné non plus, vraiment dommage.
Je suis très satisfaite de ma guirlande guinguette qui éclaire très bien avec ces nombreuses lampes led. Très beau rendu.
Tout s'est bien passé mais j'enlève une étoile car j'ai trouvé la protection des ampoules un peu "légères". Elles étaient dans leurs boites individuelles et jetées au milieu des 2 guirlandes dans un carton sans autre protection que du carton froissé.
Tout fonctionne bien, pas de casse mais j'aurais apprécié un emballage plus soigné.
Une fois montées, les guirlandes sont jolies mais nous avons été surpris par l'éclairage aveuglant de chaque ampoule! Il a fallu revoir le montage pour que la lumière soit plus chaleureuse.
ça reste néanmoins de très bons produits
Produit conforme et livraison rapide. Parfait!