SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

Rien à dire.
Service client irréprochable livraison très rapide.
Je recommande ce site
*** très réactif et toujours très serviable
Délai de livraison respecté
Produit conforme aux photos du site
Néanmoins les ampoules sont déjà rayés à l arrivée cela se voit surtout sur les vertes et les bleues
C est dommage
La table de camping ne correspondait pas à la photo sur le site , car les barres horizontales servant à rigidifier les pieds, situées au niveau du sol sur la photo , étaient en réalité placées à mi-hauteur , ce qui empêche de glisser les jambes sous la table , donc on ne peut s"asseoir que face à face entre les pieds, et non tout autour de la table , comme nous voulions le faire . Car nous avions acheté cette table pour pouvoir manger à trois sur un petit balcon en la plaçant contre le garde-corps.
En plus, elle est arrivée cassée, un bord du plateau en plastique enfoncé dans un choc pendant ou avant le transport.
Par ailleurs , les tétons rétractables lorsqu'on met les 4 pieds amovibles en place , ne fonctionnent pas bien et ne sortent pas tous lorsqu'on oriente chaque pied en face du trou correspondant . Donc ce n'est pas très pratique .
Cela dit, elle est à un prix défiant toute concurrence, donc comme table de camping, cela reste sûrement une bonne affaire , même si pour nous elle ne convenait pas du fait des barres de renfort mal placées interdisant de s'asseoir sur les côtés. A condition qu'elle n'arrive pas cassée, comme la
notre !
Bonjour
Quand aux produits commandés (les 2 tables) j'ai été déçu de la qualité , car j'ai cru que c'était les mêmes que celle d'in ami mais ce doit être une copie mais moins cossues plus grignettes et le système de verrouillage pas super...
Et sur les 2 tables , une a le plateau fendu....
Voila pour notre avis
cordialement
***
Très satisfaite de ma deuxième commande
Livraison ultra rapide, produit conforme, super.
pas encore recu,je ne suis pas satisfaite,merci de me l'envoyer au plus vite
8 lanternes commandées , 8 lanternes envolées
Celles en forme de cœur font beaucoup d'effets et s'envolent rapidement ... une saint-valentin au ski réussie
Prévoir 2 personnes pour faire envoler une lanterne... aucun danger même avec de jeunes ados entourés des parents !!!
Très bien emballé envoie rapide vraiment je suis stafaite de ma commande je vous recommande se sites à 100%
site clair et facile