SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

Livraison en point relais assez rapide. Produits conformes. Dommage, Skyanterne ne vend pas les tiges pour les ballons en aluminium.
Bonjour,
J'ai passé commande sur votre site le 27.04 pour acheter des boules japonaises et d'autres articles pour la décoration de mon mariage le 05.05.
J'ai reçu ma commande le 07/05 soit après mon mariage ! Alors que sur sur votre site il est indiqué "livraison 24H/48H", j'ai choisi exprès la livraison Colissimo et donc payé plus cher pour que mon colis arrive avant le 05.05.
Je reçois un mail le 03/05 au soir "ma commande vient d'être expédiée" alors que le 27.04 lorsque j'ai commandé il était stipuler "livraison le 03.05" et j'ai reçu ma commande le 07/05 !!!!! J'ai
Non seulement j'ai payé *** € payé pour rien mais surtout je n'avais pas la décoration pour la salle le jour de MON MARIAGE ! HONTEUX
SkyLantern.fr Bonjour

Je vous remercie pour ce retour et je suis désolée que votre colis ne soit pas arrivé à temps pour votre mariage. Vous avez commandé le vendredi 27/04 à 23h, les transporteurs ne viennent pas chercher les colis le weekend, le Mardi était férié, la commande a donc été expédiée le 03/05. Le 04 et le 05/05, Colissimo n'a pas pu vous livrer si j'En crois le suivi colis. Ainsi votre livraison a pris du retard mais vous auriez du nous appeler ou nous écrire pour que l'on contacte le transporteur à ce sujet.

Pour une décoration aussi importante que la déco de votre salle de mariage, il est toujours nécessaire de rallonger le délai de livraison afin de ne pas avoir de mauvaise surprise, surtout pendant le mois de Mai avec les nombreux jours fériés.

N'hésitez pas à nous envoyer un email si vous souhaitez renvoyer des produits.

Je vous souhaite une agréable journée

L'équipe Skylantern Votre équipe skylantern.fr
Livraison rapide et produits conformes. Nickel
Bonjour,
C’est ma deuxième commande sur votre site.J'apprécie la facilité de commande sur votre site clair et bien fourni mais ce que j'aime surtout c'est la vitesse de réception de mes commandes toujours bien emballées de surcroit bref je kiffe Sky lantern à recommander d'urgence!!!
Très belle lanterne. Pour l'instant, nous en avons testé deux et elles ont bien fonctionné.
envoi rapide
Correspond parfaitement a la commande
très bien et rapide.
bon service, rapide
rapide, fiable, bons produits
Livraison rapide, produits égal à la photo, emballage parfait !