SkyLantern.fr
SkyLantern.fr

J'ai commandé cette guirlande multicolore pour Noël car les caractéristiques (forte luminosité et longueur) me convenait. La livraison était conforme, rapide et le colis intacte. Aussitôt reçu , aussitôt installée. Du plus bel effet la guirlande éclaire la terrasse et lui confère un air de guiguette. Je suis ravis de mon achat que je recommande.
Matériel pro et solide (c'est un nouvel achat.
Ces lampes éclairent vraiment très bien et les couleurs sont très jolies.
Je recommande.
Prix vraiment très correct, traitement rapide de la commande. Un seul regret: les bouteilles bougeaient à l'intérieur du colis et se cognaient entre elles, c'est un miracle qu'elles soient arrivées entières !
Choux abondant (même si évidemment on voudrait toujours en avoir plus !). La boule rose était à peine rose, pas du tout de la couleur apparente sur le site. J'espère que ça ne signifie pas que les couleurs sont instables avec le temps !

Note concernant le site de notation : le responsable qui a décidé qu'on écrirait en gris sur fond blanc devrait être puni ! Heureusement qu'il n'a pas eu la lubie d'utiliser du crème sur fond blanc !
livraison rapide Très bien
Rapidité de livraison
Correspondance du produit, 1 guirlande avec 30 leds espacées de 1m commandée et 3 guirlandes de 10 leds reçues
Pas de leds de secours prévues, compte tenu du tarif
Parfait
Super produit. Très bonne qualité.
PARFAIT
Respect du delai de livraison