sisselpro.fr
sisselpro.fr
sisselpro.fr, l'e-shop dédié aux professionnels de santé pour le matériel de kinésithérapie : ✔️31 ans d'expérience, ✔️Livraison 24h-48h ouvrés, ✔️Paiement par CB, chèque ou virement.

- M
Très bon service, à recommander
- C
Délai de livraison respecté
Josette G
Livraison rapide et produit en excellent état !!
- PRIÉ JULIE
Parfait pour délais et la réactivité du service client lors des questions.
Cependant le service de livraison laisse à désirer car les livreurs ont laissé devant le cabinet sans surveillance sans me prévenir.
De plus la pompe de mon gel hydroalcoolique est abîmé et cassera surement lors de l’utilisation
Peyrard M
Comme toujours, le service est impeccable!
Helene C
Très bien. Livraison rapide et effectuée en mains propres
Alexandre B
Rien à redire
Monia A
Bonjour,
Je ne contecte pas votre materiel ni votre rapidité mais le mode livraison.J ai eu une notification de passage du livreur le matin 30 min avant d etre livre or je n'ai pas presente . Voyant la livraison arriver J ai modifie rapidement une nouvelle adresse de livraison en esperant que la voisine soit presente . Mais il en etaitrien , j ai eu un avis de passage . J ai donc voulu remodifier mon adresse de
Livraison pour le lendemain . Et la surprise impossible de changer l adresse car deja modifier le matin . J ai donc appele dpd via un sevice payant et modifie mon adresse de livraison, galere . Je trouve cette façon scandaleuse car j ai paye la livraison donc le service . Et ce n ai pas la premiere fois que je constate cette maniere de proceder. Dinc j aimerai que mes frais telephoniques me Soient remboursés et que dpd revoie leur procedure , le minimum serait d appeler les gens avant de livrer
Bien cordialement
Mme ***
claire s
Rapide , efficace , parfaite communication ,emballage soigneux livraison sans faille , comme toujours au top 👌
Muriel HENGOAT
Parfait