SISSEL France
SISSEL France
Présent depuis 33 ans, SISSEL France est devenu l'un des plus importants groupes de distribution en matériel de kinésithérapie et produits bien-être.

E D T.
Site facile. Service au téléphone très agréable et professionnel. Livraison avant date prévue. Sissel Sit Fit rond, 33cm, noir. Impeccable. Merci.
Yvonne S.
Réception ultra rapide . Tout est parfait .
Marie E.
Très bien
Brigitte D.
Très sérieux produits au top de mes attentes
Marie P.
Prix, rapidité d'envoi
Alexandra C.
Le colis n'est pas complet, il manque le bouchon, la pompe et le guide d'utilisation. Impossible d'utiliser le bosu!.
Très déçue
Valerie G.
Je réitère mon mécontentement sur les frais de port exorbitants et injustifiés sur une commande de moins de 30 euros (quasiment 1/3 du prix en frais de livraison). Cliente régulière, je ne pense pas recommander chez vous. Il ne faut pas s étonner de voir les clients basculer sur d autres sites ou les frais de livraison sont gratuits ! Vraiment c’est abusif et je regrette d avoir fait la promotion de vos produits auprès d un proche pour lequel j ai commandé le coussin chauffant. Et ne parlons pas de la non prise en compte de ma demande de geste commercial sur ce même sujet lors de la commande (considération client = 0) ! Merci et adieu ! Cordialement
MICHELE S.
Parfait, rapide et conforme à la commande
ghislaine b.
livraison tardive à cause du transporteur ,le colis arrivé écrasé et presque ouvert
Gaëtan V.
1 seul des 2 paquets est arrivé.