Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Personne agréable et discrétise. Le travail a été fait mais avec qq oublis. Pas au niveau des interventions habituelles. La prochaine fois, je vérifierai avec elle.
Prestation décevante et non conforme aux attendus. Les points de nettoyage évoqués pour le devis n'ont pas tout été réalisés. J'ai payé pour 4h, au vu du résultat seules 2h ont du y être consacrées. J'ai été obligé de rappeler le prestataire qui est venu régler les derniers point en vitesse.
Je ne referai plus appel à vous.
Ce n'est pas le personnel administratif qu'il faut évaluer ,quoique ,2 erreurs de facturation en 2 mois !
Le personnel de ménage manque totalement d'expérience
professionnelle et ne reçoit pas de formation pour améliorer la qualité des prestations
Je suis très content de la prestation ponctuelle et de qualité
Prestations de qualité très faible et decevante
Bonne prestation
Personne efficace et rapide
femme de ménage efficace et personnel à ORLEANS réactif à mes messages
Ménage non satisfaisant => Shiva à mis en place des actions correctives
Non presentarion de la personne => la situation à parfois lieu = problématique pour notre organisation familiale
Shiva propose un service très professionnel. Le travail est fait et bien fait. En cas de soucis, ils sont à l'écoute des besoins et réagissent très vite. J'ai apprécié qu'ils prennent en considération mes problématiques de travail en compte.
Les interventions bi mensuelles se passent toujours bien.
- Le bureau SHIVA de St MAUR: écoute et respect du client de la part du Directeur et de son adjointe, efficacité dans le choix des aides à domiciles, je suis très satisfaite.
- Les intervenantes à domicile: jusqu'à présent aucun souci, avec des intervenantes sérieuses, efficaces et très agréables. dans les contacts.

Note globale de ma part: 5 étoiles.