Avis clients de : Shiva Ménage

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Shiva Ménage

Intervention : ok
    + PLUS : grande reactivate du bureau de Vanves qui a organisé l'intervention en moins d'une semaine
    - MOINS: le devis a été fait au telephone et la personne en charge du menage a regreté de ne pas avoir plus de temps pour effectuer son travail.
    -MOINS : par ailleurs je ne disposais as d'un balai "espagnol" sans lequel, il ne lui était pas possible de travailler.
    Suggestion : prevoir une liste du materiel à mettre à disposition.

le 12/11/2018 à 18h08

La jeune femme a fait un grand menage de printemps dans notre studio. Avec le peu de temps elle a vraiment bien travaillé et on ete ravie de la qualité de sa prestation.

le 11/11/2018 à 23h03

Sympathique et efficace, excellent travail

le 11/11/2018 à 09h41

très moyen

le 09/11/2018 à 18h15

Très satisfaite de la relation avec les personnes de Shiva : écoute, disponibilité et efficacité sont au RV de ce que j'ai vu jusqu'à présent.

le 08/11/2018 à 10h25

travail bien fait

le 07/11/2018 à 11h25

Très bien

le 05/11/2018 à 19h57

Horrible, payer *** euros pour 4h de "ménage" quand juste les fenêtres et salles de bains ont été lavées c'est plus que lamentable.
    Les sols étaient tels qu'ils étaient avant l'arrivée de l'intervenante.
    Comment lui reprocher me direz vous, après tout on ne peut pas téléphoner et faire le ménage en même temps. Désolé de ne pas avoir pris en compte le facteur bruyant de l'aspirateur lorsqu'on passe un coup de fil. (pour information je suis sarcastique sur cette dernière phrase)
    Si je pouvais mettre 0/5 je l'aurais fait.
    Quant à la responsable d'agence qui se met sur la defensive au lieu de se préoccuper de la pérennité de son entreprise et qui n'entend pas que la prestation soit lamentable, je ne sais pas quoi dire.
    Le client est censé être la priorité pour une entreprise, or, à l'agence de Toulouse ce n'était pas le cas.
    On me propose un rabais de *** euros pour "compenser" l'inefficacité de l'intervenante, on me le propose comme ci c'était une fleur qu'on me faisait.
    Le travail effectué est le résultat d'une heure et demie de ménage pour n'importe qui.
    Je déconseillerai à quiconque m'en parlera de faire appel à vos services.
    Je trouve ça scandaleux.
    Pire encore, c'est le fait de ne pas assumer son incompétence et son manque de rigueur et de faire passer le client (moi) comme un ***, dans l'exagération, qui plus est difficile à contacter par mail ou téléphone alors que les explications ont été claires dès le départ. Je dois dire que je me suis adapté à shiva et non l'inverse. Une aberration c'est le monde à l'envers.
    Je déconseille fortement cette entreprise.

le 05/11/2018 à 18h56

satisfaite de la prestation réalisée Merci et a la prochaine fois

le 05/11/2018 à 18h47

Prestation grand ménage adaptée selon mes besoins. Intervenante professionnelle et minutieuse.

le 05/11/2018 à 05h46

Shiva Ménage

• Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Shiva
    7 rue de la baume