Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Nous avons demandé un grand ménage avant de quitter notre location. Un devis de 6h avait été fait après une une visite de l'appartement et une hésitation entre 4h et 6h.
Apres 6h de travail, il y avait toujours les toiles d'araignée, de la poussière sur les radiateurs, les plinthes... Le sol de la cuisine était sale. Nous sommes très déçu. Après avoir à nouveau demandé à quelqu'un de venir, deux lustres avaient été nettoyé mais toujours des toiles d'araignées.
très bonne prestation, merci!
Ras. Excellent.
Très belle prestation qui aurait peut-être nécessité la présence de 2 intervenants car la personne à travailler plus de 9 heures, sans pose déjeuner
2 intervenantes pour grand nettoyage (Interventions les 6 & 13/05/2020)

Remarquable => Ponctualité, Efficacité, Rapidité d'exécution, etc., .........

Rien à dire de plus et que je suis très satisfaite;
Nettoyage des vitres : parfait.
Grand lessivage des murs de la cuisine : bon
Je suis très contente de Shiva.
Bonjour,

La prestation demandée a été réalisée avec professionnalisme, l'appartement était très propre.

Cordialement
O nul je me suis fais *** sur une prestation pas honoré
Ne pas recommandé merci
Tres bon travail sur le grand nettoyage de ma maison de location. Un grand merci à toutes. Et un excellent démarrage pour le ménage récurrent dans ma nouvelle maison (prestation ayant eu lieu ce jour).