Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

bonnes prises d'initiatives.
rendu excellent.
parfait.
Je suis tes contante tout a faites....
Très bon contact avec l’agence d’Asnières qui est à l’écoute et sait comprendre nos besoins. Satisfaction des prestataires. Notre dernière intervenante nous donne entière satisfaction comme c’était le cas de notre intervenante habituelle qui est en congé maternité.
Intervenante sérieuse dans l’ensemble. Il y a eu quelques loupé avec des endroits non ou mal nettoyés parfois.
Cela fait certes peu de temps mais nous nous attendions à mieux.
Très gentille et très serviable malgré ma maladresse de lui montrer que je trouvais qu elle ne faisait pas bien le ménage et était trop lente.
J ai passé ma 3ème séance avec elle à faire le manage ensemble et à lui montre comment je voulais qu'elle nettoie et avec quel produit.
Cela c'est très bien passé mais malheureusement le confinement a fait que je n'ai pas pu profiter de la séance de formation que je lui avait faite...
Bref j'espère la revoir bientôt !
*** a été efficace, consciencieuse et travaille dans le silence. Je referai probablement appel à ses services. Merci
très bon contact et bonne prestation avec prises d'initiative.
Très bon prestataire. La dame qui gère l'agence est agréable et performant
les tarifs de l'entreprise et les contraintes budgétaires sont par contre insupportables
Employée pleine de bonnes volonté, Il ne faut faire qu'une Observation à la fois. Nécessité de lui montrer.ce qui ne va pas. Besoin de répéter la fois suivante
Rien à dire sur le ménage qui a été fait suite à notre déménagement