Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Excellent en tous points ( agence et intervenante )
Excellente
Intervenante très efficace, agréable.
Ma maison est bien entretenu.
Notre intervenante vient pour la deuxième fois chez nous, à ce jour nous sommes très satisfait ***, était ponctuelle , Efficace et discrète.
Nous avons tout à fait confiance en elle.
***
Intervenante excellente. Souci avec la précédente réglé immédiatement, avec professionnalisme et le bon niveau d'écoute client.
Très bonne prestation ; très bonne prestataire
Bonjour le suivi fait par mon agence Shiva est très bien. Toutefois quand soucis sur la facturation il est impossible d’avoir une rectification et aussi l’impossibilité d’avoir des demi heures dans les prestations : paramètrage de logiciel qui n’est pas prévu ! Cela semble étonnant.
L’agence Shiva n’a pas la main sur la facturation et en cas de problème aucune rectification ne peut être faite avec envoi immédiat d’une nouvelle facture : il faut attendre le mois suivant. C’est moyen et en plus l’histoire des demi heures impossible !
Merci de prendre en compte cela et de faire remonter à la direction
*** prend ses marques de plus en plus je suis donc confiante que la prestation sera excellente d'ici peu
elle execute bien ce que je lui demande
pour le moment c'est juste ine question de temps s'habituer à la maison et à mon niveau d'xigeance
Le gros du ménage est fait, sans plus ni moins. Notre intervenant est très gentille.
Excellente prestation. La notation ‘bon’ de 4 étoiles provient du fait que la première prestation a du être annulée par Shiva juste la. Rilke au soir, ce qui m’a posé problème. Mais ensuite tout est bien allé.