Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

La personne qui intervient chez moi depuis environ 1 mois est très efficace, la maison est impeccable après son passage! Elle prend des initiatives appropriées comme du repassage si il lui reste du temps.
Je suis très satisfaite de son travail.
La personne qui vient actuellement chez moi fourni une excellente prestation Travail rapide efficace soigné et effectue les taches demandées.Contact facile et agréable
Menage de qualité et très efficace
Je suis très contente des prestations fournies,les jeunes femmes qui sont venues chez moi sont fiables, sérieuses et rapides.
Rapidité efficacité
prestation tout à fait satisfaisante.
Gestionnaire de l'agence conciliant et efficace.
Bien
Prestation conforme.
Prestation très satisfaisante. Travail de qualité, plus rapide que prévu et conforme à mes attentes. Je recommande vivement et referai appel à ce service si nécessaire.
Très efficace, à tout point de vue, les prestations sont à la hauteur de nos souhaits.