Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

satisfaite de ses services
Qualité d'efficacité, d'initiative une vraie professionnelle
connaît les produits avec une préférence pour le naturel.

Bravo
bonne prise de contact
bonne evaluation du besoin
recherche efficace
tout est bien
le.prix est un.peu eleve en.revanche
Très bon suivi de part la direction de Shiva et très bon personnel professionnel quii intervient.
Très bonne prise en main de notre dossier par la responsable de l'agence qui a tout de suite compris nos attentes.
L'intervenante est discrète et efficace, nous sommes satisfaits de son travail. Le contexte actuel nous oblige à être flexible sur les interventions, nous verrons si cela ne pose pas de problème sur la facturation.
L agence m' a présentée mon intervenante. Elle s occupe de l entretien régulier. Et depuis tout se déroule bien. Je suis plus sereine le week-end. Je n ai plus la pression. Je profite plus , enfin nous profitons plus.
Le travail est fait à la va vite.
Amabilité et efficacité.
Manque de minutie