Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Je suis entièrement satisfaite de la prestation du travail fait à mon domicile je remercie shiva
Tout est bien fait et selon notre besoin
Prestataire de qualité : Intervenants ponctuels et de qualité : toujours à l' écoute et très agréable
trés ponctuelle.
excellent travail
polie discrete mais bien attentionn
Nous sommes trés satisfaits
Tout d'abord, nous tenons à nous excuser sur le 1er avis.
En effet, nous avons été plus que sévère, car le travail effectué par Filiz, était un travail de fond. Nous ne sommes pas rendu compte de tout le travail effectué.

Nous sommes tout à fait satisfait de l'excellent travail de Filiz.
Parfait
Bonne prestation . Personne sympathique 7
Très contente du travail effectué chaque semaine , prestation de qualité … c’est très agréable de rentrer à la maison sachant qu’il n y a pas de ménage à faire 😊
Très satisfaite *** est minutieuse et performante
Elle sait prendre des initiatives,
Son travail est irréprochable,
Je suis très contente de ses prestations
L'intervenante est de bon contact et ponctuelle et travaille plutôt bien mais n'écoute pas toujours ce qu'on lui demande (commencer par la salle de bains, soulever les fauteuils pour passer l'aspirateur, utiliser le proiduit Carolin pour la table, etc..) Elle dit oui mais ne le fait pas.