Avis clients de : Shiva Ménage

4.1  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Shiva Ménage

Courteous and professional thank you

le 18/09/2018 à 20h34

Très satisfaite de cette première prestation ! A refaire !!

le 17/09/2018 à 18h54

*** est une excellente gestionnaire, et elle m'a présenté une intervenante qui était professionnelle, plus que compétente, diligente et très gentille. La qualité de son travail était sans reproche, et *** est,
    avec bonne raison, fière de son personnel.

le 17/09/2018 à 17h35

La prestation a été bien menée et les tâches demandees ont été réalisées correctement. En revanche l'intervenante a pris un peu son temps et a passé du temps en communication téléphonique personnelle.

le 15/09/2018 à 01h15

dans l'ensemble le nettoyage demandé a été réalisé mais il ne faut pas trop regarder de prés (angles des plinthes, rails de la baie vitrée,...
    résultat assez cher pour le prestation, car il a fallu que je termine le travail demandé

le 14/09/2018 à 19h45

Bonne prestation toutefois quelques finitions à revoir

le 13/09/2018 à 03h28

J'avais pris une prestation grand nettoyage pour le déménagement de ma maison. L'étage ça allait mais le bas très mal fait même inadmissible vu le tarif et le temps (10 h à 40 h) car on attend une prestation haut de gamme ce qui est loin d'être le cas : le sol a été encrassé par les produits plus que nettoyé ! des trainées noires restaient dans l'arrière cuisine, une vitre sur 2 a été faite...les placards à peine nettoyés, des miettes et des traces noires restaient dans certains, la porte d'entrée pas faite ni le dessus des baies vitrées (la poussière était restée..).
    Enfin prestation nulle !!!
    Très déçue d'autant que j'ai dû allé refaire le ménage du rez de chaussée le lendemain matin puisque la responsable n'a pas pu trouver quelqu'un de sérieux pour revenir faire la prestation !

le 12/09/2018 à 17h00

Excellent service. J'ai eu toute confiance en cette équipe.

le 11/09/2018 à 18h25

Quelques imperfections et oublis pour un "grand nettoyage "

le 11/09/2018 à 17h23

J'avais demandé un ménage complet, spécial pour mon déménagement. Je n'ai eu le droit qu'à un ménage superficiel (en 3h! ). J'ai été contrainte de faire le ménage en plein pendant mon déménagement.

le 11/09/2018 à 15h10

Shiva Ménage

• Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Shiva
    7 rue de la baume