Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Très satisfaite de la prestation avec une équipe dynamique et très agréable.
Conforme eux attentes
Disponible rapidement, efficace bonne prestation
excellent
Bonne réactivité vs mon changement de planning.
La personne était efficace et tres agréable
Nous sommes ravis du résultat de la prestation fournie par Shiva
Seuls bémols : la personne a eu un peu de retard et surtout elle nous a demandé de courir acheter d'autres produits d’entretiens qui n'étaient pas sur la liste envoyé par Shiva au préalable alors que nous avions déjà fait des achats selon cette liste. Ce qui nous a pris bien plus de temps que prévu.
Du reste, en 5 heures, le résultat est quasi magique. Merci
Alors que je suis très satisfaite des prestations de SHIVA trouville, depuis plusieurs années, j'ai été déçue par celles de SHIVA SABLES. Je n'ai pas eu de contrat pour l'une des intervenantes avant la fin de sa prestation, cette intervenante ne s'est pas montrée coopérative, et le tarif ne m'a pas été annoncé avant la fin des prestations. J'étais en congés avec mes petits enfants, et aspirais à un confort que je n'ai pas trouvé. Dommage, car je sius appelée à faire de nombreux séjours dans la région à l'avenir!
J'ai sollicité SHIVA pour deux prestations de ménage. L'intervenante Mme Kistner a très bien travaillé sur ces deux prestations. Travail précis et soigné comme je l'ai demandé.
Grande fiabilité et efficacité tant au niveau des réservations de prestations que de la prestation en elle même.

Entière satisfaction !
Excellente prestation le personnel est tres efficace et professionnel