Shiva Ménage
Shiva Ménage
Un des leader du ménage à domicile, Shiva vous propose des solutions de ménage à domicile personnalisées pour entretenir votre maison ou votre appartement. Ménage, Repassage, Grand Nettoyage, Grandes Occasions. Shiva facilite votre quotidien grâce à des prestations de ménage sur mesure assurées par des femmes de ménage qualifiées, expérimentées et disponibles selon vos besoins.

Très bonne prestation.
Satisfaisante,compétente,et serviable.
prestation de qualité
Ras
Efficace et agréable, je n'ai toutefois pas compris pourquoi les produit de nettoyage dans le forfait ainsi que le nettoyage des vitres, elle a du revenir le lendemain pendant une heure pour lfinir cette tache.
Bonjour , à première vue , mes parents sont contents de la prestation , aide ménagère sérieuse dans son travail , elle prends des initiatives , pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir , mais dès que je pourrai j'irai me présenter
Cordialement
Très bonne prestation
Très efficace
Bonjour,
Très contente de l'accueil qui m'a été réservé par la personne responsable de l'agence et de la charmante personne envoyée pour le nettoyage.
Cependant, le résultat n'est pas concluant.
Il faudrait former cette dernière au nettoyage des vitres. Celles-ci sont toutes à refaire. Traces du chiffon dans tous les sens... dommage !
Salutations distinguées.
Je suis satisfaite de la prestation fournie par la personne qui vient effectuer le ménage à mon domicile