Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Selfassurance Animaux
Selfassurance Animaux

Trop d'appels
Ne me souvenant pas de mon mot de passe, j'ai demandé de le réinitialiser. Au bout de 20 minutes j'attends encore !
pas contente du tout : mon chat a disparue depuis le 26 juin et j'ai quand même été prélevé de. la cotisation jusqu'à la fin du contrat.
"ECA Assurance bonjour! Tous nos agents sont actuellement en ligne, merci de patienter nous allons prendre votre appel"
Voilà a quoi se limite votre communication lorsqu'on essaye de vous joindre !
Je n'ai pas encore eu a déclaré un sinistre je ne peux pas donner mon opinion sur le sujet pour le moment
Très mécontent des services de cette mutuelle qui quand j'ai souscrit, j'avais demandé la diminution du délais de carence qui n'a pas été appliqué.
Bonjour, je ne suis pas satisfaite , tout est toujours compliqué pour se faire rembourser , je suis obligée de vous contacter régulièrement, je vais de mauvaises surprises en mauvaises surprises concernant mes remboursements , je regrette mon ancienne assurance
Bien mais pourquoi je n’ai pas de carte d’assurance comment je fais si je vais chez le vétérinaire pour prouver que mon chat est assuré auprès des vétérinaire ?
Elle estun peu trop chère pour moi
Pourquoi ne pas donner une carte pour ne pas avancer les frais