selectra.info
selectra.info
Comparateur n°1 des fournisseurs d'énergie !

Très bonne qualité de service
Les services sélectra OK très bien.Par contre la qualité du travail de l'intervenant laisse beaucoup à désirer intervention et altercation avec le président du syndicat des copropriétaires et maintenant c'est les voisins à mon encontre je souhaite une reprise du travail mal fait.
Cordialement
Pie
Communication fluide et précise, le temps consacré me fut fort agréable dans cette société où tout va bien trop vite. Téléopérateur très correct et à l’écoute de mes besoins. Merci à lui.
Étude claire. Nous avons eu toutes les réponses à nos questions. Qui plus est avec une personne bienveillante. N'hésitez pas !
J'ai été satisfaite de la prise en charge durant mon premier appel (changement de box + lignes tél) en revanche ma seule condition qui était de récupérer Internet (à l'aide d'une box de prêt) n'a pas été respectée, rien n'est arrivé et je n'ai pas été suivie correctement sur cette problématique.
Très satisfaite des contacts que j'ai eu avec un conseiller gaz et un conseiller assurance de prêt. Ils ont tous deux été très professionnels et je les recommanderai sans hésiter.
je ne sais pas de quoi il s'agit, no qui êtes vous ! Merci de me foutre la paix !!
Malgré la longueur de l'entretien tout à été fluide et professionnel .
Très professionnel rien à redire
Bons conseils, personnel aimable