selectra.info
selectra.info
Comparateur n°1 des fournisseurs d'énergie !

comme d'habitude : qualité d'écoute, bons conseils et professionnalisme ............que demander de plus?
***
Votre conseiller *** sérieux et sympathique a été très réactif et il nous a bien conseillé.
ge suis très statif de mrs Florian baudry qui travaille cher vous personne très compétant
personne très bien
excellente réactivité du conseiller
Très bon accueil téléphonique, réponses à toutes mes questions, la proposition faite me semble la plus juste, à voir dans le temps .
J'ai contacté vos services pour changer de distributeur, j'ai été très bien conseillé par Enzo, qui a répondu très clairement à toutes mes questions et m'a orienté vers le distributeur le plus intéressant pour moi.
Je l'en remercie encore.
Madame ***
Je suis très satisfait des services proposés et de la conversation téléphonique que j'ai eu.
Le conseiller à été très professionnel et à l’écoute et de plus très aimable les explications étaient claires et précises
trés bon accueil de l'interlocutrice particulièrement efficace et claire dans ses propos
*** a été à l’écoute, de bon conseil mais surtout d’une efficacité redoutable. On a passé plus d’une heure au tel et il m’a tellement bluffé que j’ai décidé de souscrire d’autres produits d’energie Pour un autre bien. Je vous recommande vivement Yvan. Merci encore Selectra