selectra.info
selectra.info
Comparateur n°1 des fournisseurs d'énergie !

Un accueil parfait, des propositions pour des produits d'assurance et services très claires
Equipe réactive, et agréable, interlocuteur à l'écoute de vos besoins, explications et renseignements clairs, et au bout du compte quelques économies? à suivre...
Personnel à l'écoute et attentif
aux demandes de renseignements.
Merci
Le conseiller auquel j'ai eu affaire était très compétent. J'étais dans une situation pénible qu'il a tout de suite compris. Grâce à lui, je ferai d'importantes économies. De plus, il était à l'écoute et il a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations et ses explications étaient claires.
Bon accueil et efficace
De très bon conseil
*** a été très professionnel gentil patient et consciencieux d’expliquer les services de selectra merci pour son accueil
Très satisfait car Selectra permet de bénéficier des prix les plus bas grâce à leur comparateur et sur tout les services (box, gaz, électricité...)
Accueil rapide et agréable Très bonne solution pour des économies et le service gère tout.
Encore merci
J ai été très satisfaite car le conseiller m'a bien orienté et bien conseiller sur les offres. Échange très sympathique et à l écoute c est pour cela que j ai fait confiance à vos services.
Très bon conseiller. Un professionnalisme exemplaire. Bonne continuation william.
Ancien de chez selectra.
***