selectra.info
selectra.info
Comparateur n°1 des fournisseurs d'énergie !

Je ne comprends pas que en ouvrant notre contrat gaz et électricité on nous dirige vers un service de téléphonie, qui vous embrouillent pour un contrat Sfr et une puce téléphone, ce que je voulais c parler avec un conseiller sur mes prochaines factures qui son baisser sur les anciens locataires ??
Super! Au top!
Très contente des services proposés que se soit pour les tarifs et le délai de traitement
Très compétent
Agent très rapide, efficace, qui répond à toutes les questions. Très contente du service de la hotline ! Merci.
la personne contactée à clairement expliqué son rôle ,en gaz et en électricité et su me convaincre de la facilité à changer d'opérateur,
Qualités appréciées : eco
Le conseiller a été à l’écoute, il a su évaluer mes besoins et trouver une solution adaptée. Il a pris le temps.
J'ai été très bien accueilli par yannis shaerly il a été très patient et très gentil envers moi. La qualité de ses informations et de sa personne. Très ravis.
Je suis très satisfaite du service la personne qui s est occupée de moi à été très impliqué, elle m a rappelé plusieurs fois à chaque fois où elle s était engagée à le faire ce qui est malheureusement jamais le cas sur la majorité des plateformes
Cette personne a suivi mon dossier du début à la fin