schulte.fr
schulte.fr
Fondée en 1921, Schulte est une société allemande reconnue à l'international pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Spécialiste dans la fabrication de parois de douche, notre gamme de produits comprend aussi des receveurs, de la robinetterie, des radiateurs décoratifs et des panneaux muraux. Outre l'univers de la douche, nous fabriquons des auvents de porte. Découvrez une large palette de produits standard ou sur-mesure.

christian v
Pare douche de qualité. Livraison dans un emballage 4*. Possibilité de recevoir ma commande avec un décalé de 2 mois.
Courtoisie de la conseillere au téléphone.
Conseil : difficulté à sertir la vitre - mettre du savon et utiliser un maillet caoutchouc mais abvec prudence car c'est une vitre.
Je recommande (3eme commande chez Schulte toujours aussi grande qualité des produits et livraison.
Patrick C
Livraison rapide, porte de bonne qualité satisfaisant nos attentes. Excellent rapport qualité prix. Site internet bien étudié qui nous a permis de passer commande facilement. Vraiment pas déçu de vous avoir choisi.
Rose D
Le matériel est arrivé très bien emballé.
La pose est réalisée et l'on a pu constater la qualité de sa fabrication.
JEROME M
Produits de bonne qualité , livraison parfaite
Thomas B
Juste parfait .Produit (porte de douche 70cm) et delai de livraison !
Delcomminette M
J'ai acheté une paroi de baignoire (Komfort) en février 2024.
J'ai seulement décidé de l'installer en... octobre et j'ai réalisé qu'il manquait un joint d'étanchéité.
J'ai contacté le service après-vente ce 16 octobre pour recommander la pièce et... Schulte me l'offre malgré le long délai d'installation !
Je suis ravi par l'article (qualité et esthétique) et évidemment par le service !

Allez vite visiter leur site Schulte.fr ou Schulte.de !
Michel C
Parfait, rapide, correct.
Olivier L
tout a été parfait mais je retire une étoile car il manquait 2 cales rouge pour pouvoir permettre d'installer la porte de douche confortablement, un des ouvriers a dû tenir la porte pendant plusieurs longs moments pour la maintenir en place...
PHILIPPE G
Bonjour, cette évaluation arrive après 3 mois d'utilisation de la cabine KORSIKA 120x80. Pour commencer, la livraison: compte-tenu de l'état de certains cartons, pas de casse mais c'est un miracle. L'installation: pas facile car la position finale de la cabine étant contre le mur, très compliqué de viser les éléments derrière la cabine pour ensuite déplacer un poids important pour la mettre en place. A noter que les serflex d'arrivée d'eau à l'arrière du panneau de commande n'étaient pas serrés et que j'ai dû recouper un tuyau car il était percé. Cependant très bien préparé avec des sachets numérotés pour la visserie et tous les éléments à installer. Le siphon n'est pas adapté, je l'ai remplacé par un modele wirquin. Le support de douche est trop haut, et les pentes d'écoulement du receveur sont insuffisantes.. Par contre, les jets de massage sont super. Ce qui sauve tout cela est la bonne qualité du matériel et la belle allure de la cabine et surtout aucune fuite sur l'assemblage des paroies.
Franck M
Belle cabine. Bon matériel tout était bien emballé le système est bien pensé merci à SCHULTE