schulte.fr
schulte.fr
Fondée en 1921, Schulte est une société allemande reconnue à l'international pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Spécialiste dans la fabrication de parois de douche, notre gamme de produits comprend aussi des receveurs, de la robinetterie, des radiateurs décoratifs et des panneaux muraux. Outre l'univers de la douche, nous fabriquons des auvents de porte. Découvrez une large palette de produits standard ou sur-mesure.

francois r
Le produit est bien fini et les explications de montage sont corrects. La paroi latérale est un peu courte mais j'en assume la responsabilité. Vous pourriez améliorer votre site avec de l'intelligence artificiel par exemple : si on donne les dimensions de la baignoire et la disposition, vous nous retourner alors le meilleur produit à prendre.
Bien à vous
Patrick B
RAS sur la commande et la livraison.
La notice d'installation manque de précision en particulier sur le réglage des portes, ainsi que sur les caches transparents qui sont dans le colis.
Les finissions des portes de douches sont très moyennes et la peinture n'est pas très épaisse.
Isabelle F
Je suis un particulier - Plusieurs commandes faites auprès de ce fournisseur
Demande de renseignements - service très réactif et aimable
J'ai demandé à annuler une commande après avoir fait une erreur, j'ai été remboursé très rapidement
CANALS E
Très bon produit et livraison rapide.
Francoise K
Bonne communication et livraison conforme
sophie d
Matériel de qualité.
Satisfait du SAV.
STEPHANE D
Excellent service après-vente, merci beaucoup pour la réactivité
Jean-Jacques C
J'ai changé tout les joints de la porte de ma douche qui avaient jauni car installés depuis 20 ans. Les nouveaux sont identiques et j'ai pu les retrouver facilement sur le site. La commande et l'expédition se sont passées dans les meilleures conditions
Monique H
Delai livraison court
Produit très satisfaisant facile à poser
Pascal L
douche pas encore installee