schulte.fr
schulte.fr
Fondée en 1921, Schulte est une société allemande reconnue à l'international pour son savoir-faire et la qualité de ses produits. Spécialiste dans la fabrication de parois de douche, notre gamme de produits comprend aussi des receveurs, de la robinetterie, des radiateurs décoratifs et des panneaux muraux. Outre l'univers de la douche, nous fabriquons des auvents de porte. Découvrez une large palette de produits standard ou sur-mesure.

Brice M
Tous est tres bien la notice de montage pourrait etre un peut plus claire

Merci
Reynald M.
Erreur dans la livraison du colis . Il manquait la porte de douche notamment alors que j avais deminte ma baignoire donc pas de salle de bain pendant 3 semaines en attendant la nouvelle livraison
ARNAUD V
Très bons produits même si je n'ai pas trouvé exactement tout ce que je cherchais. Les frais de port très chers.
Catherine L
Très bon rapport qualité-prix et rapidité de livraison
Fabrice L
Livraison rapide et très bien emballé, produits de très bonnes qualités je recommande
Romain D
Produit conforme à mes attentes.

Nous avons eu un problème lors de la livraison et le service client a été très réactif.
PATRICIA S
Très satisfait car mon par douche s’est cassé au bout de un mois, ils ont réagi de suite et m’envoyer un nouveau par douche très rapidement
Lucienne B
Rien à redire, délais respectés et produit nickel
Jérôme D.
Bonjour suite à mes projets pour les salles de bain et les salles de douches, je cherchais votre podruit pour plusieurs raisons, mais je vois après recevoir les panneaux que la coupe que vous faites en usine est assez ondulé, j'ai peur après la pose de voir se défaut, à voir...
Daniel P
Revoir votre site pour le chois des tailles (parois de douche) pendant la commande j’ai vu que je n’avais pas la bonne dimension et j’ai appuyé sur le dessin (;sans legende visuel sur la dimension) et cela a remis un autre coloris chromé à la place du blanc sélectionné au depart