Sayila.fr
Sayila.fr
Sayila propose un grand assortiment de bijoux, perles, breloques et pendentifs ainsi que tout le nécessaire pour faire vous-même vos bijoux. Livraison rapide!

Grande gamme de produit. Livraison rapide
Impeccable jamais déçue
Qualité
Envoie rapide
Service après vente irréprochable Merci 👍
La qualité des supports bracelet est médiocre, pas de régularité, finition médiocre, invendable une fois personnalisé
tout va bien ... rien à améliorer en ce qui concerne ma commande
0/5. Commande pour un besoin à une date précise. encaissée le lendemain mais jamais reçue ! J’ai envoyé une réclamation par mail... pas de réponse ! Je voudrais me faire rembourser car de toute façon je n’ai plus utilité de ma commande, mais impossible de communiquer.
Bref je ne recommande pas!
La pince est vraiment bien de très bonne qualité, un suivi de colis serait le bienvenu
La livraison est assez rapide, mais, parce qu'il y a un gros "mais" les articles reçu sont de très mauvaise qualité, des trous percés non centré, bout des bracelets écrasé à la pince irrégulièrement, en bref vraiment déçu de ma commande! J'avais acheté ces manchettes pour les customiser afin de les vendre ( je fais du cuir artisanal) mais là c'est invendable, beaucoup trop de défaut ( Photo à l'appui si besoin) cette commande va donc finir à la poubelle!
Excellent suivi client, parfaite écoute des besoins
Bonjour, les colli sont bien emballé, bon prix, petit cadeau j'aime bien. Le qualité est bon, beaucoup de choix.

Bonne journée, ***