Sayila.fr
Sayila.fr
Sayila propose un grand assortiment de bijoux, perles, breloques et pendentifs ainsi que tout le nécessaire pour faire vous-même vos bijoux. Livraison rapide!

livraison très rapide; matériel bien emballé, de qualité
Cliente depuis déjà plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite de leurs services (commandes rapidement adressées, tout est très bien emballé et les expéditions correspondent rigoureusement aux commandes).
Egalement, j'apprècie les réponses rapides et efficaces à mes questions, le contact est agréable.
Je continue de faire confiance à SAYILA.
Rapide et sérieux
content du site tres grand choix et livraison conforme a la commande
Livraison très longue, de plus une question posée lors de ma 1er commande au sujet des fermoirs restée à ce jour toujours sans reponse et 2 tubes flame red en perle de rocaille 11/0 manquant dans ma commande signalé dès sa réception toujours en attente d'une réponse également
Ravie comme chaque fois
Objet reçu rapidement, Il est fort dommage que l'on ne puisse pas choisir la couleur.
articles conformes à la commande, livraison rapide, un reproche: ne pas pouvoir commander en grande quantité afin de bénéficier d'une remise plus importante.
merci
Très bon produit
Site sérieux et fiable. J'ai reçu mes articles rapidement. Ils étaient conformes à la description. Parfait !