Sayila.fr
Sayila.fr
Sayila propose un grand assortiment de bijoux, perles, breloques et pendentifs ainsi que tout le nécessaire pour faire vous-même vos bijoux. Livraison rapide!

Satisfaite quant au traitement de ma commande
C'est ma première commande chez Sayila. La livraison a été rapide, dans les délais annoncés. Les produits étaient soigneusement préparés et l'emballage solide. Le paiement est réellement sécurisé. Je passerai à nouveau une commande dès que besoin. Je fais confiance à ce site.
Beau choix de couleurs, très belles teintes pour mes créations ! Pompons très jolis et de qualité, bon rapport qualité-prix. Je repasserai commande !
La communication est excellente et le résultat est parfait.La commande est facilitée par la fluidité, les articles sont très jolis, la communication suite à cette commande a été parfaite, la mise à jour de l'avancement également. L'article reçu correspond parfaitement à ce que je recherchais et surtout à ce que j'ai commandé. Félicitations
les articles étaient en tous points conformes à mes attentes et la livraison impeccabke
Commande bien reçue dans les temps et conforme
Collier envoyé rapidement et très bien emballé. Je vous recommande
Très bon service aucun problème.
La livraison à été rapide !
L'anneau reçu est défectueux, le ressort ne fonctionne pas, donc il ferme mal. Très déçue de la qualité, ne recommande pas.