Sayila.fr
Sayila.fr
Sayila propose un grand assortiment de bijoux, perles, breloques et pendentifs ainsi que tout le nécessaire pour faire vous-même vos bijoux. Livraison rapide!

très bonne qualité, je suis ravie de ma commande et renouvellerais surement celle-ci dans quelques temps.
Ravie de cette commande. Traitement rapide et tout est conforme à ce que je voulais. J'ai trouvé des anneaux bronze moins cher ailleurs mais finalement je les rachèterai ici si besoin car ils sont beaucoup plus beau et parfaits selon moi. Pour les étoiles moins cher ailleurs également j'espère que c'est également une question de qualité... Et la couleur des articles est conforme au site. Bref je recommande.
très satisfaite de la commande recue
Produits défectueux délai plus log que d'habitude
Toujours très satisfaite de mes achats. Produits conformes et livraison rapide. Je recommande ce site.
commande OK sauf pour un bracelet tordu, à mieux emballer...
Articles très nombreux et pas chers. On trouve quasiment tout ce qu'on veut. Réponse rapide en cas de problème. Je conseille ce site
La commande c'est très bien passer, articles commandé conformes aux descriptions, et livraison assez rapide.
Je ne suis pas déçu du tout.
Envoi très rapide
Parfait