Sexshop en ligne RuedesPlaisirs
Sexshop en ligne RuedesPlaisirs
Depuis 2009, le sexshop en ligne ruedesplaisirs.com se dédie à tous les puristes des plaisirs partagés ou solitaires. La sélection de notre lingerie sexy et de nos sextoys proposés est très rigoureuse en terme de gammes et de qualité des marques choisies. Les colis sont totalement anonymes et préparés avec soins. Les frais de livraison commencent à 3,90€ en relais colis et sont offerts dès 69,00€ d'achat. Nos équipes sont à votre disposition et votre écoute pour toutes vos demandes sur les produits, les livraisons, les paiements et le fonctionnement du site en général.

Commande expédié le jour même. Livraison très rapide
Rien à dire
livreur désagréable, limite a me le jeter dans les main sans se retourner, colis emboutis sur un coin, et 1 des 3 article avec une mauvaise qualité
Très bon produit et délai respecté
tres satisfait reactif
Livraison rapide, soignée, discrète, prix raisonnables, points de livraison pas très loin de chez moi. Très satisfaite :)
Appareil génial pour ma compagne dont le plaisir a été long et intense. A recommander pour jouer à 2 et donner du plaisir à sa chérie et utiliser simultanément avec une pénétration anale ou vaginale avec un autre jouet.
la livraison est conforme, le délai respecté, et le produit conforme à ce que j'attendais
OK
Article commandé correct et livraison rapide