RH Solutions
RH Solutions
Société de portage salarial - 1er réseau national - (les avis collectés jusqu'au 08 mars 2017 ont été collectés pour le site le-portage-salarial.fr)

Le siteweb pour editer les factures et la suivie mensuelle devrait être amelioré.
Besoin ponctuel
Ne pas hésiter à utiliser le téléphone, car je n'ai pas internet régulièrement et je ne doit pas être le seul.
On peu s'expliquer plus facilement que par différents échanges de mails.
Merci
Disponible,arrangeant,efficace à l’écoute.. What else !?!
Je suis satisfaite car j'ai un interlocuteur unique à qui je peux m'adresser et qui est capable de répondre à mes questions sans noyer le poisson, qui est clair et fiable dans la gestion de mon compte. Une relation de confiance que j'apprécie
Pas eu de débriefing au démarrage, ce qui je pense est important pour un bon fonctionnement.
Prendre un sous-traitant pour alléger vos tâches administrative de fin de mois.
Les explications sont bonnes, même si parfois elles sont arrivés avec du retard.
J'ai été satisfait du contact avec le responsable régional, de ses explications, et de sa compréhension de ma situation personnelle. Je compte réutiliser le service de RH Solutions dans l'avenir.
Courte expérience pour l'instant (2 mois). J'apprécie particulièrement la disponibilité de mes interlocuteurs.
Je suis satisfaite car j'entretiens des relations humaines agréables avec les conseillers de RH solutions, et que le service d’externalisation de ma comptabilité est de qualité professionnelle.

Je suis peu satisfaite de l'ergonomie de l'outil de gestion en ligne qui pourrait être amélioré.

J'aurais aimé que RH Solutions propose plus de service de formation et d'aide commerciale.
Le service et prestations sont complets avec des modalités simples et traitées à distance.