Rétro+
Rétro+
Rétro+ est un des pionniers et leader de l'assurance collection en France. L'offre Rétro+ couvre les voitures, motos, engins militaires et agricoles à partir de 9 ans d'âge. Un contrat complet, économique et un service client de qualité certifié ISO 9001. Rencontrez Rétro Assurances chaque année à Rétromobile, Salon de Reims, Avignon Motor Festival, Lyon Epoqu'auto etc...

Marie-France G
Accueil très agréable et conseils clairs des conseillers téléphoniques. Dommage que les informations données par le client ne soient pas entièrement prises en compte dans l'envoi du devis car ça oblige le client a rappeler.
Jean Michel D
Les tarifs sont très compétitifs. Les contacts aussi bien téléphonique que par mail sont très dynamiques et surtout sont très clairs.
Je recommande cet organisme.
Martin P
Rapport cordial
Et service depuis le temps que je adhérant tout est ok
Daniel J
Souscription rapide
Elodie K
Tres facile de faire des devis en ligne
Bichet G
simple et efficace
Tino R
Devis rapide et simple a remplir les prix sont raisonnable
Francoise B
L'obtention du devis et la contractualisation en ligne y compris l'envoi des pièces justificatives sont simples, ludiques et rapides. Donc, pour moi, jusque-là, tout est parfait. Merci.
Delphine O
Votre site est très bien par contre le message automatique sur mon répondeur fait plutôt fuir
Rene-Pierre R
Un bon compact un service rapide