Repeteur-GSM (CH)
Repeteur-GSM (CH)

Bruno B
Après de nombreux essais pour améliorer mon signal, le répéteur de REPETEUR-GSM fonctionne parfaitement contrairement aux autres solutions. Merci REPETEUR-GSM !
William V
4 étoiles car l'installation n'est pas simple avec plusieurs antennes mais le produit fonctionne parfaitement !!
Bruno T
Ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de disponible pour nous conseiller sur cette solution peu commune et un peu compliquée à comprendre et le résultat est bluffant !
Olivier M
Configuration simple et automatique, service client qui vous accompagne tout au long de l'achat et pour l'installation
Philo B
Le service client est en français et il est joignable par mail, tchat ou téléphone sans problème ! Ca fait du bien de trouver une solution qui fonctionne et un accompagnement derrière !
Paco P
Parfait ! Merci beaucoup pour l'aide que vous m'avez apporté sur vos produits.
Neo F
Cette solution fonctionne parfaitement !
Cedric C
Simple d'utilisation, l'amélioration du signal est vraiment là ! Appeler le service client si vous avez des questions, ils vous répondent rapidement et vous renseignent vraiment bien !
Noé V
Explication parfaite du service client et la solution fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup
Plibo P
Installation n'est pas aussi simple que prévue mais toutes les informations sont sur le site via le blog et également l'équipe est disponible par téléphone. J'ai enfin du signal à l'intérieur de chez moi !