Repeteur-GSM (CH)
Repeteur-GSM (CH)

Quentin F
Le répéteur fonctionne bien mais il faut bien s'informer avant d'acheter un répéteur car il y a une liste noire en Suisse
Sacha P
Télétravail qui était impossible avant que je trouve ce produit sur internet. Livraison rapide, installation rapide et service client à l'écoute pour nous aider !
Denis D
Avant je n'avais pas de signal à l'intérieur de chez mois mais maintenant j'ai trouvé cette solution qui fonctionne parfaitement, je peux enfin recevoir du monde à la maison et appeler mes amis !
Felix L
Répéteur qui marche impeccable !
Kris O
Ce produit répond à mes attentes, installation simple et efficacité maximale ! Je recommande GSM-REPETEUR
Loic C
Incroyable ! J'ai enfin du signal chez moi et je peux enfin travailler de chez moi ! Merci REPETEUR-GSM
Willy P
Corentin m'a accompagné pour trouver le bon répéteur à mettre en place pour chez moi et je le remercie ! Le répéteur fonctionne parfaitement !
Marko V
Installation très simple ! Fonctionne très bien !
Xavi M
Vraiment merci pour les conseils et pour le temps que vous m'avez accordé, le répéteur fonctionne parfaitement !
Franck L
Je suis satisfait du produit car il répond parfaitement à mon besoin et l'installation est relativement facile !