Remises & Réductions
Remises & Réductions

super niveau de cashback, pas mal de marchands présents même si je regrette qu'il n'y ait pas CDiscount, parfois le cashback n'est pas pris en compte mais avec un peu de patience en général ça s'arrange en contactant le service client.
Je trouve que c'est appréciable que l'on peut se faire partiellement remboursé sur le montant d'une commande payée auprès d'un de vos partenaires.
Le service est vraiment complet et nous a permis de récupérer des sommes importantes suite à nos achats sur internet. Je recommande.
Tout fonctionne correctement, j'utilise le service fréquemment pour effectuer mes achats sur Internet. C'est canon d'avoir -15% de réduction avec les chèques qui me sont remboursés rapidement. Même si l'abonnement est payant je m'y retrouve surtout que j'achète souvent par Internet. J'ai contacté leur service client à 2 reprises et j'ai été entièrement satisfait des réponses rapides!
Très content , je reçois mes chèques régulièrement , Remises et Réductions est le site qui rapporte le plus et paye correctement en heure et en temps réguliers
Utilisation’simple - cash back rapide. Site clair . Si amelioration - lien permettant de savoir si le site ou nous effectuons les recherches est partenaire afin de passer directement par remise et réduction .
Je préconise économies significatives à la clef . En moins de d’un an déjà ***€ de cash back!
Remises & Réductions a de nombreux partenaires marchands et il est facile de rentabiliser la cotisation de *** € chaque mois. Cependant, le chèque de fidélité mensuel met un certain temps avant d'arriver.
Services de grandes qualités. Avec beaucoup d’enseignes affiliées.
Certains sites disparaissent alors qu'ils étaient intéressants (showroomprivé, vertbaudet). Et il n'y a pas de programme de parrainage c'est dommage !
Pourquoi payer les cashbacks par chèques et nous prélever par prélèvement bancaire? Un virement pour les cashbacks serait plus judicieux et plus économe en timbres et papiers !
Remises & Réductions Bonjour,
Je vous remercie pour votre remarque. Sachez qu'elle fait partie de nos futures évolutions du service dans les prochains jours.
Vous n'avez pas été le seul à nous en faire la demande, et nos équipes ont donc été à pied d'oeuvre pour vous permettre d'en bénéficier prochainement.
n'hésitez surtout pas à nous faire par de vos remarques directement auprès de notre service client : serviceclient@remisesetreductions.fr
je vous souhaite une excellente journée
Emilie Votre équipe remisesetreductions.fr