Remises & Réductions
Remises & Réductions

Bonjour
Très contente du service en général,mis à à part le fait que vous ayez retiré les enseignes comme *** et j’en passe!!
C’est pour ces enseignes là que je suis venue vers vous et je vais résilier car je ne profite presque plus de vos services.A quand une application ?
De plus en plus de marchands à -***% et un remboursement rapide chaque mois et à chaque achat
Très interessant et facile
J'ai bénéficié d'une remise de ± ***€ mais vous m'avez prélevé ± ***€ plus des agios puisque vous êtes domiciliés hors zone €..
Les informations manquantes n'ont pas été demandees tout de suite. Ces informations avaient déjà été donnees mais visiblement perdus. Ceci donnant lieu à un virement de 2 mois de retard
Bonne action et avec précision. Merci
pas d attente , service au top
There was a couple of missing payments for several tickets I bought by using your services.
Bon service
La recherche de marchands est toutefois compliquée
Il serait bien d’avoir des propositions de marchands au fur et à mesure que l’on tape les noms car on ne sait pas toujours comment il est saisi dans votre base
***
J’ai été satisfaite de Remises et Reductions jusqu’end’août ou ayant fait beaucoup d’achat pour des voyages j’ai été traité avec bcq de suspicion. Mails comminatoires, demande des mêmes justificatifs 3 fois, etc ,,, depuis je n’ai plus accès au réduction sur *** !!