Remises & Réductions
Remises & Réductions

Par exemple aliexpress ne passe plus automatiquement, je doit justifier a chaque fois tout mes achats, le pire ce que je doit envoyer les meme preuves au moins 3 fois! on essaie de nous endormir pour qu'on se décourage a demande le cash back. Depuis 10 ans je suis sur igraal et aucun probleme!
J ai fais des achats *** pour plus de *** euros je pensais que le pourcentage de remise était plus importante que ça car 18 euros pour plus de *** euros d achats je sais pas si je vais continuer avec vous cordialement Mme ***.
efficace et rapide
aucun probleme
J'aime le Site Remises et Réductions pour son sérieux, je l'utilise dés que j'ai besoin de faire des achats car il me donne droit comme son nom l indique à de belles remises et réductions .
Et je peut vous assurer que je surveille de très prêt et vous confirme le professionnalisme de ce site
Le site est facile à naviguer. Les remboursements promis sont effectués rapidement. Je recommanderais fortement.
Votre site est bien mais sans plus car il faut payer un abonnement pour avoir des réductions certes assez élevés, mais des sites gratuits proposent aussi des cashback sans payer d'abonnement !
Bien
Remboursement non conforme au ***€ annoncés.
Rapide et efficace