Remises & Réductions
Remises & Réductions

Beaucoup d’aller-retour nécessaires pour des remboursements non effectués... manque de fluidité. Mais sinon satisfaite !
Génial ! Je suis addict, hyper interessant pour mes voyages, les vetements bébé (merci pour les nouvelles marques enfant !) et les courses. Je fais tellement d’economies pour toute la famille ! Merci merci merci
c'est un peu compliqué pour bénéficié des réductions il faut commander en passant par votre site pour avoir les réducctions
pourquoi que la remise fidélité n'est valable que pour le site où nous nous sommes inscrit sur votre site ?
Plusieurs demandes (3!) de remboursement sur un achat TRAINLINE du 19/08/2918 n'ont jamais abouties. La première réponse était qu'il fallait attendre que le voyage soit réalisé. Le remboursement n'a toujours pas été validé au 18/09/2018, pour un achat du 19/08/2018, consommé le 04/09/2018.
le meilleur site de cashback dommage pour le système d'abonnement car c'est très contraignant
Je dois vous dire que je ne suis pas vraiment contente de votre prestation car j'ai été à plusieurs reprises obligée de vous transmettre la preuve de mes achats alors que cela devrait être automatique à partir du moment où on le fait à partir de votre site

Il est vrai aussi que vous avez fait un gros effort sur la clarté de votre site...
Mais vous ne nous donnez plus la possibilité de chercher le site marchand où nous pouvons trouver ce que nous désirons acheter
Cela est très dommage car il est impossible de chercher dans tous les sites...
Cordialement
beaucoup d oublis pour les remboursements iet n etant pas tres cale en informatique je perds trop de remboursements
Service Rapide, efficace et de bons cash back et réductions.
Remises et Réduction est un bon site à condition de bien choisir une boutique dont on a l'utilité de pouvoir commander chaque mois comme Cdiscount, où ils vendent de tout.
Sympa