Remises & Réductions
Remises & Réductions

FUYEZ !!!!!!!!!
Une société qui vous prélève sans votre accord des sommes injustifiées ***€ par mois pour ma part, et refuse de nous rembourser, ***.
Je ne suis pas du tout satisfaite, je n'arrive pas à me faire rembourser mon cadeau de bienvenue ni certains achats. Je viens d'envoyer un courrier par mail au Service Clientèle. Je n'ai pas d'avantages en qualité de membre adhérent à Remises et réductions. J'attends une réponse du Service.
Bonjour
Très contente du service en général,mis à à part le fait que vous ayez retiré les enseignes comme *** et j’en passe!!
C’est pour ces enseignes là que je suis venue vers vous et je vais résilier car je ne profite presque plus de vos services.A quand une application ?
De plus en plus de marchands à -***% et un remboursement rapide chaque mois et à chaque achat
Très interessant et facile
J'ai bénéficié d'une remise de ± ***€ mais vous m'avez prélevé ± ***€ plus des agios puisque vous êtes domiciliés hors zone €..
Les informations manquantes n'ont pas été demandees tout de suite. Ces informations avaient déjà été donnees mais visiblement perdus. Ceci donnant lieu à un virement de 2 mois de retard
Bonne action et avec précision. Merci
pas d attente , service au top
There was a couple of missing payments for several tickets I bought by using your services.