Remises & Réductions
Remises & Réductions

Plusieurs achats ont été faits en juin, juillet et août en passant par votre site. Plusieurs achats chez ***. Seuls 3 achats ont été pris en compte : la *** le 10/06 donnant lieu à un remboursement négatif ??, *** donnant lieu à un remboursement le 17/08 ainsi que *** du 07/08, soit un remboursement total de *** €. Quid des autres achats pour des sommes bien plus importantes que celles ayant donné lieu à remboursement ? En revanche, le prélèvement des cotisations fonctionne très bien.Merci de me fournir toutes explications.
bon retour d'expérience avec remises et réduction. Les partenaires sont nombreux et couvrent beaucoup de domaines ce qui offre un bon choix pour bénéficier des tous les avantage e l'adhésion. Je regrette que le système chèque de fidélité soit un peu lourd.
Les temps sont durs pour tout le monde alors profitez de ce site sérieux et réactif.
Etre remboursée tous les mois de 15 % sur mes courses me semble être la meilleure affaire du moment.
Beaucoup d’aller-retour nécessaires pour des remboursements non effectués... manque de fluidité. Mais sinon satisfaite !
Génial ! Je suis addict, hyper interessant pour mes voyages, les vetements bébé (merci pour les nouvelles marques enfant !) et les courses. Je fais tellement d’economies pour toute la famille ! Merci merci merci
c'est un peu compliqué pour bénéficié des réductions il faut commander en passant par votre site pour avoir les réducctions
pourquoi que la remise fidélité n'est valable que pour le site où nous nous sommes inscrit sur votre site ?
Plusieurs demandes (3!) de remboursement sur un achat TRAINLINE du 19/08/2918 n'ont jamais abouties. La première réponse était qu'il fallait attendre que le voyage soit réalisé. Le remboursement n'a toujours pas été validé au 18/09/2018, pour un achat du 19/08/2018, consommé le 04/09/2018.
le meilleur site de cashback dommage pour le système d'abonnement car c'est très contraignant
Je dois vous dire que je ne suis pas vraiment contente de votre prestation car j'ai été à plusieurs reprises obligée de vous transmettre la preuve de mes achats alors que cela devrait être automatique à partir du moment où on le fait à partir de votre site

Il est vrai aussi que vous avez fait un gros effort sur la clarté de votre site...
Mais vous ne nous donnez plus la possibilité de chercher le site marchand où nous pouvons trouver ce que nous désirons acheter
Cela est très dommage car il est impossible de chercher dans tous les sites...
Cordialement
beaucoup d oublis pour les remboursements iet n etant pas tres cale en informatique je perds trop de remboursements