Remises & Réductions
Remises & Réductions

Attention !!!remises et reduction vous demande un forfait de *** euros par moi!!!
I did not understand the process. I thought it was a one off reimbursement. However you have withdrawn money from my Visa 7 November.I left France 16 October.
I have not signed up for an ongoing programme. I do not reside in France. Please delete my card details and membership immediately
Cashbacks très intéressants. 90% des cas détectés. Juste des contrôles de temps en temps qui sont normaux et rapidement régularisés
Je me sens victimpe d'une *** et vais me désabonner - mes questions successives sont restées sans réponse efficace, juste les FAQ standard - le systèmes est complexe et ne fonctionne pas - je suis très insatisfaite
C'est nouveau pour moi, j'attends le retour effectif pour évaluer sincèrement. A l'allure des choses, c'est de bonne augure. Merci, signé : le vent des sables.
Par exemple aliexpress ne passe plus automatiquement, je doit justifier a chaque fois tout mes achats, le pire ce que je doit envoyer les meme preuves au moins 3 fois! on essaie de nous endormir pour qu'on se décourage a demande le cash back. Depuis 10 ans je suis sur igraal et aucun probleme!
J ai fais des achats *** pour plus de *** euros je pensais que le pourcentage de remise était plus importante que ça car 18 euros pour plus de *** euros d achats je sais pas si je vais continuer avec vous cordialement Mme ***.
efficace et rapide
aucun probleme
J'aime le Site Remises et Réductions pour son sérieux, je l'utilise dés que j'ai besoin de faire des achats car il me donne droit comme son nom l indique à de belles remises et réductions .
Et je peut vous assurer que je surveille de très prêt et vous confirme le professionnalisme de ce site