FR - rameder.fr
FR - rameder.fr

Honnêtes, bons produits, mais mal organisés dès qu'il y a un retour à faire. Les formulaires de retour sont à imprimer au lieu d'être en ligne, etc.
Très bien, envoi rapide
Matériel reçu conforme à la commande. Il aurait été utile d'avoir un retour d'info plus rapide entre la commande et l'envoi car un temps s'est passé où je me demandais si ma commande était bien traitée ou en stand-by.
Le matériel livré est bien emballé par contre la fiche explicative pourrait être plus claire. De plus j'ai installé mes barres sur une Mercedes classe A type A177 et les données pour découper le plastiques pour les barres n'étaient pas bonne pour s'adapter à mon modèle. Il y avait 6 mm à enlever en plus pour l'avant et l'arrière pour que cela puisse correspondre avec mon véhicule. Heureusement que je suis bricoleur mais cela pourrait poser un problème à des personne qui ne le sont pas. Le rapport qualité prix est très bon.
rapide et efficace
rien a dire parfait
Livraison rapide
Article de qualité moyenne
Rapide
Délai de livraison respectée. Produit conforme et satisfaisant.
J'ai néanmoins un problème de connexion de la prise mâle 7 broches de la remorque, avec la prise femelle 7 broches de l'attelage (Diametrès des connexions ?).
Le produit commandé correspond en tout point à la demande.
Délai de livraison convenable.
Satisfait de ma commande
Porte vélo reçu rapidement mais endommagé : plastique cassé au bout d'une pièce majeure, ce qui n'a rien à voir avec le transport. puisque le bout de pièce n'était pas dans le colis.
par ailleurs, Une pièce métallique tordue, du même côté que la pièce endommagée, à voir si on doit mettre celà sur le compte du transporteur ,
Je demande qu'on me reexpédie un porte vélo a l'état neuf comme il se doit.et ce n'est pas un porte velo de base...
.DOMMAGE, nous sommes décus , je compte sur la reactivité du SAV de RAMEDER pour avoir notre porte velo avant notre départ en vacances