FR - rameder.fr
FR - rameder.fr

Accueil téléphonique sympa pour valider mon choix d’attelage,attention les photos du site montrant ce que vous achetez ne sont pas contractuelles (d'ou le quatre étoiles), sinon livraison rapide et montage sans problèmes.
Juste un petit oubli du support de prise a la réception du colis mais Rameder a fait le nécessaire très rapidement.
Suite a mon appel téléphonique d ailleurs j ajoute personnel très compétent et sympathique
Bonjour ,

Très bonne qualité , bonne tenue , bonne robustesse du produit .
(Petit détails le boitier électronique du faisceaux a l'air un peu fragile , la platine électronique se balance a l'intérieur du boitier ... seul petit défaut de remarquer ) Pour le reste Impeccable et bon rapport qualité prix.
Je recommande .
Pas de service ni de garantie, ne pas recu le bonne attelage, trop tard pour reprendre ou changer l'attelage.
***.
Porte-vélos reçu rapidement après la commande. Le support pour la plaque d'immatriculation du porte-vélos acheté chez Rameder est arrivé légèrement cassé. L'équipe a été très réactive pour nous en faire parvenir un nouveau.
Livraison en retard. Obligé d'aller chercher le colis dans un point de livraison alors que la livraison à domicile était convenue. Pas de notice en français ou en anglais malgré ma demande. Le produit ne se monte pas sur mon véhicule. Merci de le reprendre et de me rembourser
Bon contact téléphonique et bonnes explications
manque de sérieux commande reçu a moitie .malgré plusieurs appel . et relance. on vous renvoie le complément , après 10 jours on revendu vos articles on vous rembourse.
Parfait
Livraison rapide, produit de qualité livré avec notice de montage très utile