FR - rameder.be
FR - rameder.be

livraison dans les délais prévus, prix compétitif
Top
Le produit correspond très bien à sa description et son prix est très satisfaisant.
Délai de livraison respecté
Pièces de qualités et parfaitement ajustées et très bien protégées pour le transport
L’article correspond exactement à la description et le colis est arrivé à temps comme indiqué lors de la commande.
Un peu plus d'instructions de montage seraient bienvenues
Super service , rapide , efficace et conforme à ce qu il propose a la vente
Bonjour, je ne suis pas satisfait car ma commande a été livrée chez mon voisin était incomplète. J’ai commandé un attelage pour Tesla Y et il manquait le boîtier électronique. Il m’est impossible de vous joindre par téléphone. Cela me pose un grand problème car je ne peux continuer mon installation
La sélection était claire tant pour le véhicule que le choix de l'attelage et du câblage. J'ai eu peur du délais voyant que j'étais redirigé vers une plateforme allemande. Commandé le mercredi , livré le lundi. Attelage avec des erreurs de pièces (a recouper et a souder)Plans compliqués .Merci
Pour une première commande , je suis satisfait de mon achat. Le manuel de montage est bien expliqué mais nécessite néanmoins une certaine expérience.