Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

FR - rameder.be
FR - rameder.be

Bonjour je n’ai pas reçu le colis, il est marqué à ce jour livré. Hors qu’il n’y avait personnes à la maison lors de la livraison et il n’y a pas d’avis de passage.
J’aimerai savoir où est mon colis ?
Merci
Bonjour, suite à un dommage sur mon articles difficile de communiquer avec vous.le site est en français et aucun moyen de communiquer avec vous en francais pour le sav. J'ai abandonné mon retour d'article
Honnêtement après avoir commandé j ai vu des avis négatif et j ai eu peur .. livraison un peu longue mais produit correspondant malgré un emballage abîmé et ouvert à la réception …
Bonjour, ceci n'est pas la cote de votre service mais concerne uniquement le produit.
J'attends le traitement qu'on réservera à ma réclamation pour retourner le produit.
Bien à vous.
Hien Tran
Je suis fortement déçu par votre site.
8 jours pour un envoie de l’Allemagne en Belgique.
Alors votre service de livraison DPD .
Le combles j’ai jamais reçu le colis « faisceau » avec les preuves à l’appui le livreur a mi le colis dans une poubelle fait plusieurs Mail jamais reçu de réponse?
Armatures et clés en plastique j espère que cela tiendra
Commande passée et soit disant livrée dans les 72h. Nous avions commandé des barres de toit pour nos vacances et résultats elles sont arrivés alors que nous étions déjà partis.
Produit défectueux, une des 4 pattes en métal est plié, elle ne s'emboîtent pas correctement
Super rapport qualité prix , ce pendant livraison lente
Parfait merci