RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48H gratuite dès 200€ht d’achat, 12 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Celine B
livraison rapide , matériel impecaple, conforme à la demande
Elisabeth P
NOTRE COMMANDE A ETE BIEN LIVRE DANS LES TEMPS
Teresa D
DEJA CLIENT RAJA DEPUIS LONGTEMPS
Guillaume K
parfait, site clair, livraison rapide
Didier B
Parfaite
Muriel V
4 * /5
satisfaite
Fanny C.
La commande est respectée. Le soucis est que certains cartons sont abimés donc pas utilisable pour des expéditions chez nos clients (2/3 par lot). Pareil pour les cartons emballant les sachets à bulles, le carton est déchirer sur une grosse partie (en espérant qu'aucun sachets ne soit perdu en route). Je sais pas si cela est directement chez vous ou si c'est le transport. Faites attention à cela. Des clients peuvent se plaindre de cela.