RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48h gratuite dès 250€ht d’achat, 10 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

POUR MOI J'AI RIEN A DIRE SUR LA LIVRAISON TOUT EST IMPECCABLE
Bon produit.
Livraison rapide
A l'écoute du client
Petit point négatif : Les produits pour la conservation préventive ne sont pas au catalogue.
Bon produit bon service
Service très rapide.
bonne prestation
Délais de livraison sont respectés .
Très réactifs.
la personne ayant pris la commande par téléphone était peu cordiale, ne m'a pas demandé si j'avais un code promotionnel et dans l'ensemble peu aimable.
RAJA Bonjour, tout d'abord je m'excuse pour cette expérience client qui ne vous a pas convaincu lors de votre dernière commande. Nous veillons particulièrement à notre qualité d'accueil et nous allons continuer à le faire afin de vous offrir le meilleur lors de votre prochaine commande. Concernant le code promotionnel, je vous précise qu'il est proposé ponctuellement dans l'année en fonction d'opérations particulières. J'espère vous revoir bientôt chez RAJA. Cordialement, Christelle Nicolas, responsable service client. Votre équipe raja.fr
Délais de livraison respectés, produits de qualité
efficace et rapide
Aucun problème le site est facile d'utilisation pour la commande et la livraison est effectuée très rapidement.