RAJA

(5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
Anonyme
bonjour depuis que je commande sur raja je n'ai jamais été déçu que ce soit par les informations ou les produits donc je conseils à tous mon entourage ce site internet
bonne prestation
aucun problème rencontré
Anonyme
Excellente transaction, sans aucun problème pour nous, même avec le renvoi d'un article commandé par erreur
Merci
Anonyme
aucun problème sur la saisie de commande par téléphone ni sur le livraison
juste un regret l'absence des codes action
cela permettait d'embellir notre journée à la réception de notre commande
bonne journée
RAJA Bonjour Monsieur, notre Service Client a prit contact avec vous afin de répondre rapidement à votre attente. Je me permettrai de vous recontacter sous quelques jours afin de m'assurer de votre satisfaction. Bien cordialement – Catherine Caux Responsable Service Client
Votre équipe raja.fr
rapide et efficace.
Anonyme
Bon rapport qualité prix et respect des délais de livraison. Pour nous, c'est l'essentiel.
Cordialement.
livraison un peu tardive
Votre équipe raja.fr
Anonyme
Très bonne prestation rapidité pour la livraison et site marchand très simple d'utilisation
RAS