RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48H gratuite dès 200€ht d’achat, 12 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Aurelie P
En cette période difficile, très bon délai de livraison
Jean-Pierre R
Délai d'expédition remarquable, Bravo à vous
Pascal C
Service rapide et efficace
Commande à 10 h livraison 15 h super
Alvaro G
Très bon suivi client, délais de livraison annoncés respectés
Deborah J
Site facile à utiliser et livraison rapide.
Georges C
Bons service mais les tarifs ne sont franchement pas terribles. il suffit même de comparer avec Office dépôt qui n'est déjà pas une références en termes de prix agressifs, ou même Bureau Vallée, Rouxel ou Retif
Cecile B
Commercial toujours disponible, rapidité dans les envois de devis, les commandes et la livraison.
Merci.
G R
Livraisons rapides et de bonnes qualités.
Michèle R
J'ai l'habitude de Raja.. Toujours satisfaite..
Simplement le livreur m'a laissé une palette lourde devt ma porte.. Dc vais devoir m'en debarraser decheterie.. Je trouve que c'est du gachi.. Surtout pour transporter 40 cartons de demenagement...
Val R
Prestations de bonne qualité. Sommes clients depuis plusieurs années et 1 seul problème rapidement et efficacement réglé.