RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48h gratuite dès 250€ht d’achat, 12 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Christophe V
****
T.
service médiocre les hôtesses qui savaient tout sur tout et qui accusent les chauffeur livreurs du mécontentement du client, pour une commande livrée en 4 fois, pourquoi c’est la faute du chauffeur ,,, le cadeau oublié qui était la boite de chocolat là aussi l’hôtesse me dit on a bien fait notre travail c’est la faute du chauffeur, la boite de chocolat reçu je vous dis pas l’état mis à la poubelle comme dit à l’hôtesse au téléphone voilà mon avis sur raja.bonne journée.
Yan C
Disponibilité pour modifier le devis et performant au niveau du délai de livraison
Sylvie L
Service clair. Livraison rapide
Marion W
Disponibilité des produits, site facile et simple pour commander, délai très rapide, en tant que pro cela est indispensable.
Marie M
très bon service, rapport qualité/prix top, et très bonne réactivité
Philippe F
livraison très rapide, mais pousse à la consommation en relançant pour acheter plus !!
Myriam L
très bien