RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48h gratuite dès 250€ht d’achat, 10 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Marie-Line G
RAS
Aline F
Bonjour,

Nouvellement arrivée dans la société, il m'est difficile de donner déjà mon avis.
Néanmoins pour une première commande passée, tout s'est bien déroulé.
RAJA Bonjour, merci pour votre retour et bienvenue chez RAJA ! Christelle Nicolas, responsable service clients Votre équipe raja.fr
Beatrice R
Problème de livraison avec Chronopost.
RAJA Bonjour, je vous remercie de votre retour et vous présente nos excuses pour ce problème de livraison avec Chronopost. En effet dès votre demande nous avons fait le nécessaire auprès de notre transporteur pour vous livrer rapidement. Et nous avons mené une enquête pour comprendre le retard de livraison et corriger pour les prochaines livraisons. Je vous dis à bientôt chez RAJA. Christelle Nicolas, responsable service clients. Votre équipe raja.fr
Sonia M
RAS
R P
aucun soucis
Martine B
RIEN A DIRE PAS DE SOUCIS
Marie-Laure L
Très bon accueil téléphonique. Livraison promise et réalisée dans les délais annoncé
Nathalie R
très bien
Didier G
très bon fournisseur pour la réactivité des commandes et des livraisons
Denis C
Excellent fournisseur