RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48h gratuite dès 250€ht d’achat, 10 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

Jocelyne M.
excellent
Ghislaine V
RESPECT DES DELAIS + TRES BON CONSEIL
Ludivine L.
Bonjour, j'ai été très satisfaite de vos services (réactivité face à ma demande, produit etc) lorsque je vous ai contacté dans le cadre de mon travail donc en tant que professionnel.
Satisfaite de vos services, je vous ai demandé un devis pour des étiquettes personnalisées (demande personnelle), je n'ai pas eu de retour de votre part par mail Je vous ai donc contacté par téléphone, vous avez retrouvé ma demande, je vous ai précisé que c'était une demande urgente ça fait 5 jours que j'attends ce devis. Je ne recommanderai donc pas RAJA à un ami ou un collègue.

Cordialement
RAJA Bonjour, je viens de relancer mon service packaging qui va revenir vers vous et vous apporter une réponse à votre demande. Je tiens à garder votre confiance aussi bien en tant que professionnel qu'en tant que particulier, sachant que nous offrons la même qualité de service à tous nos clients. N'hésitez pas à nous contacter au 3912 ou à packaging@raja.fr si besoin. A très bientôt, cordialement, Christelle Nicolas, responsable service client. Votre équipe raja.fr
Anne-Marie B
RAS
Dominique J
très bonne qualité des produits.prix toute fois a réduire
Sebastien J.
produit livré abimé
RAJA Bonjour et merci pour votre retour. Effectivement vous avez noté des réserves sur la réception de votre produit qui était endommagé. Nous avons transmis votre mécontentement à notre service logistique qui a pris le point pour analyser ce dysfonctionnement et mener les actions correctives nécessaires. Je vous prie de nous excuser pour cette livraison non conforme. J'espère garder votre confiance et je vous dis à bientôt chez RAJA. Cordialement, Christelle Nicolas, responsable service client. Votre équipe raja.fr
Olivier G
rapidité, conseils, tarif concurrentiel,
Helene S
Parfait, livraison le lendemain de la commande