RAJA
RAJA
Raja, le plus grand choix d’emballage en Europe Depuis plus de 60 ans, Raja met tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs produits et services pour tous vos besoins en emballage : la livraison rapide en 24/48h gratuite dès 250€ht d’achat, 12 000 produits de qualité optimale disponibles sur stock, des prix compétitifs et des super promos sur tous vos emballages, 150 conseillers à votre service, votre satisfaction garantie. Pour emballer, protéger et expédier tous vos produits, Raja vous propose plus de 1200 formats de caisses, cartons et boîtes de haute qualité.

C
parfait , choix , livraison vraiment parfait
Caroline L.
Livraison express demandé pour J+1
Livraison réel en J+3
Séverine P.
J'ai passé commande de caisses télescopiques, enveloppes bulles et coins de protection le 2 septembre , la livraison estimée m'a été indiquée le 4 septembre , je ne vais être livrée qu'aujourd'hui - j'attends le transporteur - ces emballages me sont nécessaires pour une expédition le 15 septembre , si vos délais de livraison sont aussi longs, il faut l'indiquer clairement pour permettre une bonne gestion des expéditions de vos clients.
Micka T
Je souhaitais juste vous dire que certains des cartons BBA15 commandés dernièrement ne collent pas très bien...mais je pense que nous sommes tombés sur une série un peu moins bonne.
Celine T
Mallaury C
livraison rapide.

échantillons bien étiquetés.
Philippe L
Bon service rapide et articles disponibles