PUBAVENUE
PUBAVENUE
PubAvenue est une agence spécialisée dans la communication par l’objet. En tant que fabricant, grossiste et distributeur, nous vous proposons une large sélection d'objets publicitaires et de vêtements personnalisables à destination des professionnels, mais également des particuliers. Que vous soyez une entreprise, une société, une collectivité, une municipalité, une école ou bien une association, nous vous accompagnons dans l’ensemble de vos projets de communication par l’objet et par le textile. PubAvenue c’est aussi une équipe dynamique et réactive composée de plusieurs commerciaux et d’une équipe de graphistes donnant vie à toutes vos idées et envies. Afin d’atteindre divers objectifs comme la fidélisation de vos clients, le remerciement de vos salariés et de votre personnel avec des cadeaux d’affaires, promouvoir le lancement d’un nouveau produit, équiper ses équipes de tenues professionnelles ou bien communiquer et étendre sa visibilité sur un événement, vous trouverez plusieurs milliers de références sur notre site internet pour atteindre vos buts. Alors que trouve-t-on chez PubAvenue ? A travers notre site internet nous vous proposons un très grand choix de textiles, goodies, clés USB, produits high-tech, produits de bagagerie et maroquinerie, produits d’art de la table, équipements sportifs, objets liés à la voiture… Dans les objets publicitaires classiques, on retrouve par exemple des clés USB promotionnelles à customiser, ainsi qu'un large éventail d'objets personnalisables comme les stylos, les porte-clés, briquets et autre goodies pour la promotion d'événements par le cadeau personnalisé. Pour vous aider dans vos recherches, vous trouverez plusieurs catégories sur notre site internet vous permettant d’affiner vos choix : - La catégorie « Idées par activités » met en avant les goodies et le textile adapté selon certains domaines d’activités distincts. On retrouve par exemple des produits pour agence de voyage, agence immobilière, artisanat, association, banque, assurance, mutuelle, bar, restauration, hôtellerie, BTP, commerces, éducation, enseignement, concession automobile, garage, mairie, collectivité, office de tourisme, médical, pharmacie, ambulance, pompier, gendarmerie, salon et institut de beauté, transporteur, livreur, taxi… Il y en a pour tous les goûts ! - La catégorie « Idées par événements » vous propose également une sélection d’articles en fonction d’un type d’événement précis. Ici, on retrouve par exemple des événements organisés par les comités d’entreprises (CE), tous les événements professionnels (congrès, séminaire, exposition), toutes les manifestations touchant à la vie étudiante, Noël et fêtes de fin d’années, Spectacles et festivals, événements sportifs et culturels, mais aussi des idées de goodies pour les rassemblements politiques ou syndicalistes. Une fois les produits choisis pour votre opération marketing, choisissez l’élément visuel à imprimer dessus. Vous aurez le choix selon les modèles entre une photo, une image, un logo, un nom, un texte ou le slogan promotionnel de votre choix. N’attendez plus pour effectuer vos devis et commandes en ligne ! Si vous avez encore un doute ou une question, contactez notre équipe qui se fera un plaisir pour trouver une solution en adéquation avec vos envies !

Le site internet est bien conçu
Les articles commandés sont de bonnes qualités
Délai un peu long
Rapide et efficace lors du contact mais impossible d avoir la commerciale par téléphone pour avoir des précisions pour ma commande. Du coup l objet reçu ne correspondait pas totalement à ce que je voulais. Du coup le conseil a été inexistant, ce qui me fait réfléchir pour ma prochaine commande !!
réactivité et la disponibilité du contact sur Caudry.
Qualité des produits reçus avec un flocage parfait
Accueil agréable par téléphone, et propositions autres que notre premier choix.
Commande conforme à ce qui souhaité. La seule remarque que j'ai à faire est que dans ma commande précédente (100pcs) il y a eu une petite dizaine de clé USB inutilisable.
rapidite et bien servi
Bon conseil pour choix des produits qui sont de bonne qualité et livrés rapidement.
Au top comme toujours, déjà plusieurs commandes de goodies et toujours aussi parfait !
Goodies de bonne qualité
Prix très correct
Service client disponible
Livraison rapide
Brefje conseil pubavenue pour acheter vos goodies
Très bonne écoute aux niveaux des besoins. Bonne qualité et prix satisfaisant. Délai respecté.
J'ai été très bien écoutée sur ma demande ,plusieurs propositions mon été faites.
La livraison est correcte et les produits de bonne qualité.
Attention d'avoir le bon tableau des tailles. Mais trouvé rapidement.
Merci