Protection 24
Protection 24
PROTECTION 24, un des leaders de la télésurveillance résidentielle en France. Service d'alarme et de télésurveillance assuré 24h/24 sur la France métropolitaine par une équipe qui veille sur vous et vous assiste en cas de déclenchement d’alarme. Offre de télésurveillance déclinée pour les Particuliers et les Professionnels.

Nous sommes très satisfaits de vos prestations
Très bonnes interventions des personnes qui m'ont contactées.
Sérieux de la surveillance, réactivité et disponibilité lors des appels, que" demander de plus?
Rien de spécial à signaler. Je n’ai aucun problème depuis des années, dans ma maison jusqu’en 2003, puis ensuite dans mon appartement à Versailles.
Nous sommes satisfaits du service entière satisfaction ne changer rien
Beaucoup de prestataires et fournisseurs devraient prendre exemple sur Protection 24 en matière de professionnalisme et de respect du client.

Dommage toutefois que vos détecteurs d'ouverture ne soient pas également détecteurs de chocs, comme ce qui est proposé par vos concurrents, attention à ne pas vous laisser distancer...
La surveillance est parfaitement opérationnelle.j'ai pu le vérifier lors de mauvaises manipulations.
Le service technique est également effiicace. défauts techniques résolus dès mon appel téléphonique
gentil sympatique et je crois très compétant
l'alarme c'est déclencher a plusieurs reprise suite a des maladresses .
très prompt a réagir
bonne prestation ;aussi une bonne réactivité en cas de besoin