Protection 24
Protection 24
PROTECTION 24, un des leaders de la télésurveillance résidentielle en France. Service d'alarme et de télésurveillance assuré 24h/24 sur la France métropolitaine par une équipe qui veille sur vous et vous assiste en cas de déclenchement d’alarme. Offre de télésurveillance déclinée pour les Particuliers et les Professionnels.

Rien a redire La personne qui se déplace a la maison est très professionnel
bon
Dès le déclenchement d'une alarme, dans la minute on est contacté pour un levé de doute.
Le changement des batteries qui tiennent environ cinq ans est réalisé par des techniciens qui prennent un rendez-vous sous un mois. Bref, on ne s'occupe de rien, le système est vérifié chaque jour à distance.
Malgré plusieurs intervention du SAV au sujet de problèmes sur l'installation et/ou le matériel posé, notre alarme est une nouvelle fois HS !
plutot bonne
Efficace. Toujours présents et compétents
moi je n ai pas de soucis et je sais que vous ete réactifs je pars toujours serein de la maison ce qui n etait pas le cas avant
le materiel fonctionne très bien et nous sommes très rapidement contacté en cas d'intrusion suspect.
Protection 24 surveille très bien les entrées et sorties de mon appartement. Je me sens plus en sécurité depuis que j'ai Protection 24 et retrouve la sécurité.
Par rapport à des concurrents pas de caméra disponible à priori, pas de possibilités de laisser un animal de compagnie en même temps que l'alarme.
Pas SAV depuis l'installation de cet équipement
Salutations