Protection 24
Protection 24
PROTECTION 24, un des leaders de la télésurveillance résidentielle en France. Service d'alarme et de télésurveillance assuré 24h/24 sur la France métropolitaine par une équipe qui veille sur vous et vous assiste en cas de déclenchement d’alarme. Offre de télésurveillance déclinée pour les Particuliers et les Professionnels.

je suis déçue de la manière qu'on ma négliger sans s'inquité de savoir si j'étais satisfait de de p24.
Bon suivi
Pour les évaluer, j'ai des difficultés car je n'ai pas eu à faire à eux depuis longtemps
Ce qui prouve que leur surveillance est efficace mais il est vrai que j'utilise peu le système de surveillance quand je pars en vacances pour un ou deux jours, chose que je fais régulièrement et plus souvent que des absences plus longues
Donc, pas vraiment d'avis sur la question
Très bien dans l'ensemble, seul bémol, il faut laisser l'électricité allumée même pour une absence prolongée, problématique en particulier l'été avec les orages qui peuvent abîmer la box
La qualité des caméras laisse vraiment à désirer; difficile d'évaluer réellement la situation quand des images sont prises (situation arrivée que suite à des erreurs de manipulation, heureusement!)
Sinon nous aurions mis 5 car les interactions avec le personnel sont vraiment bonnes.
Efficace, facile a utiliser
Personnel sympathique lors des contacts
Nous sommes très satisfaits de vos services ..qui sont très réactif et à notre écoute..merci
Satisfaisante
Services de qualité en particulier SAV.
Protection 24 n'a pas eu à intervenir sur site pour déclenchement d'alarme, je ne peux donc me prononcer sur la qualité de prestation dans cette situation- le coeur de métier de cette entreprise. Je ne peux donc mettre 5 étoiles à l'évaluation.
pour nous nous sommes tranquille merci