Protection 24
Protection 24
Protection 24 est un service opéré par EPS, leader de la télésurveillance en France : Atlas 2021 En toute sécurité. Par agrégation des volumes 2020 de raccordements de la société EPS et de sa filiale Protection 24 absorbée, EPS est un leader de la télésurveillance en France.

J'arrive pas contacter votre service ni mon espace client
It’s good
ai prévenu qu'une caméra ne fonctionnait plus, personne au niveau technique ne m'a contacté malgré que j'ai appellé le service client. Je viens de voir dans mes mails que votre société interrompait la surveillance vidéo. Mais je suis toujours prélevé. Donc en cas de problème, pas de suivi, sinon mail automatique et c'est tout. SAV inexistant.
Excellent service. Personnel diligent et efficace
quand je pars de chez moi après avoir mis l'alarme je pars en complète confiance, cela me permet de profiter de ma sortie
La manière dont m'a parlé l'interlocutrice pour l'intervention du dimanche 1er octobre m'a surpris , le ton de langage et les propos étaient inappropriés.

La procédure d'intervention n'a pas non plus été respectée . Aucune injonction par l'intermédiaire du haut parleur à la personne qui a déclenché l'arme n'a été faite .

Aucun retour sur la fin d'intervention ne m'a été indiquée.

J'ai appelé ce samedi matin à 8h30 pour résilier mon contrat, suite à la vente de l'appartement. Je n'ai pas attendu très longtemps avant d'avoir une interlocutrice. EN REVANCHE, en semaine et en "horaires bureaux", on se retrouve appelant en 12ème position. Ce qui n'est que la rançon de votre succès. SAUF QUE : Quand on arrive en tête, le téléphone raccroche. J'ai évidemment fait plusieurs essais sur plusieurs jours. Merci de vérifier s'il s'agit d'un problème technique.
L’alarme fonctionne plutôt bien : 2 fausses alertes en 10 ans
Mais je trouve que le coût est élevé par rapport à la concurrence qui propose pour le même prix une caméra
Et si je la rajoute à mon abonnement… ce sera encore plus cher !
A la prochaine visite du technicien je souhaiterai avoir plus d'information sur l'utilisation et le fonctionnement du matériel.
Jamais aucun problème majeur depuis l'installation de l'alarme à notre domicile