Proform Fitness
Proform Fitness
Marque référente de cardio-training pour les particuliers. Tapis de course, vélos et elliptiques design et innovants pour booster vos perfs sportives.

Hybrid Trainer XT. Mitigée car appareil conforme à mes attentes mais suivi inexistant. Reçu 08/04, impatiente de l'utiliser mais en essayant de connecter les câbles, l'un d'entre avait été sectionnés : machine inutilisable ! Depuis nombreuses tentatives mais que des réponses auto! 3* seul le produit
Commande passée le 30/03 d'un rameur indiqué en stock et toujours pas expédié.
2 sollicitations auprès du service client, 1 réponse en 1 semaine et aucune confirmation de date d'expédition. Je ne recommande pas ou alors il faut accepter que les produits en stock sont expédiés on ne sait pas quand.
Absence de communication suite SAV non résolu
parfait!!! sauf pour les renseignements IFIT mauvais renseignement et pour installation néant!!!
Livraison faite dans les délais et colis sans problème déballé devant le livreur
Très satisfait merci
Arrivée du produit très rapide à mon domicile rien à dire ! Très sérieux !
Livré assez rapidement et j’avais mis un mot pour le chauffeur de si possible livré avant midi et il l’a fait ! Super sympa!
l'achat et le paiement sont très simple. Le site est plutôt bien fait et clair cependant un peu plus de détails sur les possibilités d'activités pour chaque appareil serait idéal pour les novices comme moi.
Parfait : service et réactivité.
Bien mieux qu’en passant par des sites marchands intermédiaires ....