Proform Fitness
Proform Fitness
Marque référente de cardio-training pour les particuliers. Tapis de course, vélos et elliptiques design et innovants pour booster vos perfs sportives.

Bénédicte V
Très satisfaite déjà car Proform s est aligné sur un tarif internet , le contact avec la conseillère «  *** «  était parfait . L envoi à été rapide Puis ayant quelques difficultés de mise en route . J ai été assisté avec beaucoup de professionnalisme du Sav qui a résolu ça en moins de 5 min .
gerald g
Bien reçu la commande velo 320CSX+ N° de série KK631N0100203 mais livré avec un bloc d'alimentation équipé d'une prise de courant anglaise impossible à utiliser sans adaptateur. Dommage.
jean luc k
accueil
réactivité
délais de livraison
NADEGE P
Grand choix de tapis de course pour tous les budgets
Philippe D
facile à monter , utilisation comme en salle de gym
Michel J
Super,,rien a dire.
genevieve F
Le produit livré correspond à mes attentes et plus encore
jean pierre g
je me rends tous les jours chez le kiné, je suis bien content de mon achat qui , pour moi , est un complement et qui sert aussi a mon epouse
Olivier D
J’ai commandé un vélo TDF 1.0 livrable pour la fête des mères. Il n’a pas pu être livré à temps . Une offre d’abonnement ifit m’a été offerte . Deux jours suivants je découvre sur PSS le même vélo + abonnement pour ***€ de moins . J’appelle me sentant floué.
Frederic L
Une fois la commande passée c est très efficace et de prima bord correspond à mes attentes . Je n ai pas tout utilisé mais il me semble qu une aide pour l utilisation des programmes serait utile