Proform Fitness
Proform Fitness
Marque référente de cardio-training pour les particuliers. Tapis de course, vélos et elliptiques design et innovants pour booster vos perfs sportives.

PATRICK A
Livraison du tapis de course et du rameur en 7 jours. Colis sur palette donc en bon état.
Pas de soucis au déballage. Super produit conforme aux descriptions de la fiche produit sur le site proform fitness. Montage assez facile d'un produit de qualité. Le moteur du tapis 705 CST est silencieux.
serge m
Notre satisfaction est au top du début à la fin . Des teleconseillers à l écoute et très professionnels tout en sachant être très conviviaux .vos services devraient être un exemple pour beaucoup de services en lignes ... de plus nous avons reçu le produit 3 jours après au lieu des 10 jours.annonces
Jean Luc M
Très bien
Sabine W
suivi et livré dans les délais
MARIAMA T
...
Stéphane L
Rapide et simple
jeanpierre a
commande passee aucun probleme reception sans souci
Mathieu T
Tapis de bonne qualité. A voir dans le temps.
Didier B
Colis arrivé dans les temps et montage du produit facile
Notice très incomplete pour l utilisation et application "Ifit Bluetooth tablett" impossible à télécharger ce qui rends le produit tout a fait ordinaire …. donc cher.
je deconseille.
JEAN MARIE J
j ai ete tressatisfait de la reponse faite par vos service lors d un petit problême vous avez assuré comme personne