Proform Fitness
Proform Fitness
Marque référente de cardio-training pour les particuliers. Tapis de course, vélos et elliptiques design et innovants pour booster vos perfs sportives.

La machine n'est pas encore entièrement montée.
Par contre, il serait souhaitable d'avoir un créneau horaire moins large pour la livraison et éventuellement le numéro de portable du livreur.
je suis très satisfaite, tant au niveau du produit commandé, qu'au niveau du délai de livraison. Proform c'est sérieux, je recommanderai sur ce site dès que j'en aurai l'occasion
Pages claires sur le site internet. Tchat immédiatement conseils d'achat. Promptitude d'expédition. Le transporteur a livré sur rendez-vous jusqu'à la porte de la maison. Le montage final sur place très facile, car manuel d'utilisateur et de montage très clair. Fonctionnement du premier coup.
Produit et livraison sans problème.
Dommage que les brochures de montage ne soient pas en français.
Il n’y a pas non plus de descriptifs détaillés des 2x8 programmes inclus et si on va sur le site, plutôt que des informations on est sans cesse sollicité pour prendre un abonnement d’un coach ifit!!
Très satisfaite montage en 3 heures seule notice bien explique je recommande le site et le cardio hit
Je suis très satisfaite de mon tapis. La console intégrée et les programmes révolutionnent vraiment ma pratique. C’est génial de courir autrement. J’ai juste un bémol sur quelques fonctionnalités manquantes : possibilité d’écouter les programmes sur un casque filaire/Bluetooth plutôt qu’avec les HP.
Livraison très longue et compliquée.aucune info. Un livreur qui passe toujours pendant les heures de travail, qui nous invite à prendre un jour de congés pour réceptionner le colis.
Il se garer au bout de la rue et on doit se débrouiller pour ramener le colis jusqu’à la maison.
Sinon produit top.
Livraison rapide et le tapis semble être de bonne qualité..a voirxa l usage et dans le temps
L'appareil livré correspond exactement à mes attentes.
De plus, il a un très bon rapport Qualité/Prix.
Je recommande vivement cet appareil à toute personne désireuse de faire du sport.
Livraison rapide, prix et promotions compétitives, contact sav efficace