Proform Fitness
Proform Fitness
Marque référente de cardio-training pour les particuliers. Tapis de course, vélos et elliptiques design et innovants pour booster vos perfs sportives.

christian L
Pour moi, tous c'est très bien passé, livraison tout à été respecté, livreur nickel.
Il n'y a pas lieu de changer quelque chose
YVES L.
Horaires de livraison très limités (de 14H à 16H hors week end), après prise de rendez-vous (nécessité de prendre 1/2 j de congés) annulation au dernier moment. Pour éviter de renouveler ce gag, récupération au dépôt du transporteur. De plus : alimentation secteur pas livrée avec le produit :-(
Marine B
Pleine satisfaction, que ce soit en amont pour la recherche et le choix des produits, le suivi / la communication, la préparation, la livraison, le rapport qualité-prix à l'arrivée. Je recommande Pro-Form.
Jean-Christophe K
Appareil emballé parfaitement et reçu rapidement après la commande.
Montage bien expliqué, c'est un excellent produit ; solide et esthétique.
En revanche, la configuration pour la connexion WIFI et IFIT est d'une rare complexité. Le logiciel est assez mal conçu, il n'est surtout pas intuitif.
Florence P
Achat conforme à la description et à nos attentes. Montage facile du rameur. Livraison dans les délais
Julien T.
Déçu que l’application IFit soit payante pour que le tapis soit connecté.
Sauf mauvaise manip de ma part, même pas possible de connecter le Bluetooth au téléphone pour écouter la musique.
Georges P
Excellent
Bravo
Jean-Michel M
perso.moreau@icloud.com
Kader N
Le produit correspond à mes attentes. Le tapis est large, la structure robuste et stable, la console est facile d'utilisation, l'amortie est bien. Le montage est simple mais il m'a fallu un peu de temps. :)
Le rapport qualité/prix est bon.
Nous verrons dans le temps...
PHILIBERT D
posséde déja un elliptique de la meme marque