Proform Fitness
Proform Fitness
Marque référente de cardio-training pour les particuliers. Tapis de course, vélos et elliptiques design et innovants pour booster vos perfs sportives.

Je suis très satisfait de mon achat même si je n’ai le recul que d une semaine. Qualité du matériel et des accessoires (vis, outils), instructions de montage claires, rien à voir avec la plupart des produits venus du sud est asiatique.
Tarif concurrentiel ,délai de livraison respecté.
Emballage du produit assurant une protection optimale .
Mettre un mode d'installation en français d'une part et expliquer comment initialiser la console cela éviterait d'avoir a vous appeler pour la réveiller
action/réaction = EFFICACITE
J'ai commandé un tapis de course ProForm Power 995i avec la livraison express. Livraison en deux jours, monté en deux heures. Que du positif pour l'instant (utiliser quelques fois) le bémol c'est l'application iFit hors de prix et l'absence de port USB qui pourrait permettre de recharger mon iPad.
L'appareil a été livré avec une prise électrique anglaise. Je ne peux pas l'utiliser. Je vous ai fait un mail hier, je n'ai pas de réponse.
Dommage qu'on n'est pas plus d'information sur les niveaux de difficultés des entrainements proposés et des informations supplémentaires (dénivelés total et % pendant l'effort) et les enregistrer sur ***
Par contre, je suis déçu de ne pas avoir IFIT 1an offert comme le propose ***.
Je suis tout récemment en contact avec Proform, je suis totalement satisfait par la qualité de vos services , de votre accueil, et du traitement des problèmes. Merci
Les produits sont très bien mis en avant, l'explication de fonctionnement, selon notre profil et ce que nous attendons de l'utilisation.
J'ai reçu mon rameur et aucune déception, tant à la qualité, à l'utilisation.
Livraison rapide et produit de qualité