AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Catherine W
Produits de grande qualité
Livraison parfaite
dominique C
Excellent rapport qualité prix .
Que du top .
NICOLE M
Envoi parfait !
Robert M
CXomme je l'ai déjà dit une autre fois : Rien à critiquer de ce fournisseur !
Patricia F
Livré en temps et en heure
Pas encore pu goûter
Par nous n’avons pas eu le cadeau de bienvenue
pierre G
excellente.
CAROLINE D
Service parfait à tous les niveaux: produits de très bonne qualité et livraison très rapide
JULIE G
Produits très bien emballés et de grande qualité le tout livré dans les temps avec un système de réfrigération. Bravo acquapazza !
DANIEL B
Très satisfait, très bons produits
Christophe B
parfait