AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Jean Marie B
Parfait
Léna M
Très contente des produits commandés qui sont tous de qualité; livraison rapide mais hélas une des bouteilles cassées pendant le transport.
VALERIE S
Produits frais, de bonnes qualités ! Service clientèle agréable
SOPHIE F
Reçu rapidement le colis. Tres bien emballé. Tres satisfaite de vos services .je recommande!!
Xavier Q
comme à chaque fois livraison impeccable, produits conservés au froid tout est parfait
Jean Claude V
tres bien, MEME TRES TRES BIEN , continuez

a bientot
LAURENCE R
Bon emballage des produits, cependant dans les sachets les biscuits étaient cassés...
PATRICIA K
Excellente prestation à tous égards : des produits irréprochables de grande qualité, une livraison rapide.
Une parfaite communication avec une interlocutrice charmante et efficace
20/20
Françoise G
Tout s'est bien passé sauf que le livreur pensait que mon paquet contenait des produits frais alors que ce n'était pas le cas et qu'il a refusé de laisser le paquet aux gardiens.
Il a du revenir le lendemain!
Une mauvaise information lui avait été communiquée sur le contenu de la livraison
LINO SIGOVIC
tres bien