Avis clients de : AcquaPazza

4.8  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec AcquaPazza

Produits de bonne qualité, un peu chers, mais parfois originaux. Bon emballage. Petit geste commercial pour compenser un produit en rupture de stock agréable.

le 20/06/2017 à 19h41

Toujours très satisfaite de Produits italiens : les produits sont de qualité, très bien emballés et expédiés rapidement.

le 20/06/2017 à 00h27

Il s'agissait d'un cadeau. J'ai signalé par mail que je souhaitais que la facture ne soit pas dans le colis. Il m'avait été répondu qu'elle n'y serait pas. A la réception du colis la personne à qui j'ai fait le cadeau atrouvé la facture. C'est vraiment agaçant.

le 18/06/2017 à 15h12

trè bon colis !

le 17/06/2017 à 17h17

Parfait comme d'habitude

le 16/06/2017 à 14h07

la livraison a été rapide; les produits sont bien emballés. La mise à disposition dans un point relais est pratique

le 15/06/2017 à 19h54

Très bon

le 15/06/2017 à 18h10

Parfait

le 15/06/2017 à 18h01

Produits de qualité

le 15/06/2017 à 07h12

Très bonne prestation mais une meilleure vérification avant envoi aurait évité d'expédier un produit, par ailleurs excellent, non étiqueté.

le 15/06/2017 à 04h43

AcquaPazza

• En ligne depuis 2009, Acquapazza (www.acquapazza.fr, www.produits-italiens.fr) livre ce qui se fait de mieux en matière de produits italiens gastronomiques artisanaux. Plusieurs milliers de commandes expédiées chaque année aux 4 coins de la France, en 48/72h. Chez Acquapazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts de 3000m², qui nous permettent de répondre à toutes vos demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Les commandes sont préparées et expédiées en 24h. Les colis sont transportés par Colissimo ou TNT et livrés chez vous ou en point relais en 48/72h. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Nous sommes à votre entière disposition pour vous renseigner sur les articles, vous aider à passer une commande ou régler les petits tracas de la vente à distance. Faites-vous plaisir sur Acquapazza !

SIAGI
    91 Impasse Johannes Kepler