AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Anne V.
Produits d'excellentes qualité, livraison rapide
Régine L.
Très bons produits, livraison rapide, merci.
Michel T.
c'est un plaisir de commander chez vous , bon produites amabilité
ALEXANDRE G.
Très bon produits chers mais de qualité. Emballage soigné et envoi rapide. Je recommande
MARTINE L.
J'ai reçu mon colis 24h après avoir passé la commande. Que puis-je demander de plus ?
Pour le moment je n'ai pas de suggestions à vous faire.
Merci
ERIK C.
Site Internet agréable à lire
Commande facile
Livraison rapide
Qualité et diversité des produits
Nadia H.
Je suis sisicilienne plus exactement de Palerme et je n'ai pas retrouvé le vrai goût des canolis.
En Italie c'était fourer de crème à la ricotta etc...ce qui n'est pas le cas un peu déçu mais bon le prix est un peu raisonnable
Claire B.
parfait
SYLVIE S.
Produit de très bonne qualité rapide et toujours un geste commercial rare de nos jours je recommande 👍
Stéphanie L.
Produits excellents, livraison extra rapide.