AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

christian p
Parfait
MONIQUE F
Tres bien
jean jacques c
maison serieuse
Alain H
Produits conformes. Emballage parfait (bouteilles);
Par contre l'étiquette de livraison comportait une mauvaise rédaction de l'adresse, ce qui a occasionné un retard de livraison de 3 jours par Chronopost! qui ne trouvait aucune ure au nom imprimé!
Rue *** pour rue ***!
Bernard D
Aucun problème commande respectée et livraison rapide dans les délais annoncés
Thierry C
LIVRAISON RAPIDE EXCCELENT
Henri C
Très bonne transaction effectuée sur ce site, SAV sérieux et compétent, délais et emballage de livraison irréprochables.
BRIGITTE A
Excellents produits à recommander !
ML P
, Produits excelents, Livraison Italy - France tres rapide
LILIANE G
RAS, tout a été parfait, produit et expédition. Merci.