AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

jean-christophe F
produits de bonne qualité, choix diversifié de produits rapidité d'expédition et de réception je recommande.
MARTINE K
TB !
KERSTIN H
livraison rapide produits parfaits emballés avec grand soin je vous remercie du plaisir de me trouver votre cliente !
Christophe M
Des produits d'une grande qualité et livrés rapidement dans un emballage soigné. Grazie mil
ANNE B
Super produits!!
JEAN-MARC J
Excellent.
Emmanuelle D
Envoi rapide. Colis bien emballé. Tout est parfait.
olivier S
Je n'ai réussi à "intégrer" mon avoir dans la commande !!!
Paul F
L'avant derniere livraison a ete tres decevante
Le jambon San Daniele que j'ai commande etait trop sale et sans gout
DANIEL O
Excellent