AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

JOELLE F
Livraison parfaite, très bons produits
DANIELLE B
Satisfaite de la boutargue de mulet que j ai commandée.
Sincères remerciements.
Jean-Marc M
Client depuis plusieurs années, Acquapazza c’est la certitude de bénéficier de produits de qualité et de livraisons irréprochables.
PHILIPPE B
Très bonne qualité des produits et délais des livraisons respéctés.... merci pour le petit plus dans chaque commande :-)
roger S
sans probléme!
YVAN L
parfait ,pour les conseils ,livraison super rapide ,et qualité des produits ,continuez bravo
GUIDI M
tres bons prodduits livraison rapide merci
Armel MIHRAN
Parfait
Paul D
livraison parfaite - le livreur très courtois
LAURENCE M
Prestation parfaite merci