AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

GEORGES C
Excellente prestation. Ras
stephane L
parfait comme d'habitude
JEAN-MARC F
1° commande sur ce site de produits italiens . Le choix est grand , les produits semblent de qualité et les délais d'expédition courts. Bref ce fût un essai que je transformerai prochainement par d'autres commandes . Moi qui habite à 3h de TURIN j'ai trouvé la un résumé de l'excellence de l'Italie .
merci
Marie-france L
Très bien, comme toujours.
Helene R
Livraison très rapide. Emballage soigné
Dominique D
Excellents produits, traitement de la commande très rapide, livraison inefficace (horaires de livraisons erronés). La livraison qui devait être faite un vendredi n'a finalement été disponible que le mercredi suivant
Michele M
parfait comme toujours
GILLES C
Très bien
Jean-François C
Bonjour,

C'est juste le problème de la première livraison avec un carton ou une bouteille à du se casser et donc que j'ai refusé une partie de la livraison....mais j'ai reçu le 2éme carton ce jour et c'est bon pour cette fois
Cordialement
***
Maryse R
parfait, bien emballé, bien arrivé, merci