AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

DENISE D
Livraison parfaite
LOUIS M
ras
MAGALI P
Rapide juste déçue d’avoir le risotto de cèpes percé dans le carton
MOKRANI N
Rapide, emballage bien sécurisé et produit de qualité...
Je vous remercie.
CLAUDINE L
colis très bien confectionné et reçu à la date prévue. Très bien.
JON Z
RAS
Parfait, rapide et efficacité du service client
CYNTHIA I
Super et rapide ! Avec un cadeau bonus en plus. Merci je recommanderai dans le futur
ANNA G
Bonjour
J'ai eu un petit souci concernant la livraison
Lors de son premier passage, je n'ai pas été contactée sur mon téléphone par le livreur
J'ai essayé de réagir très vite dès que j'ai reçu un mail me disant "que j'étais absente" (j'étais bien présente) mais pas moyen de joindre Chrono fresh (plusieurs coups de fils et au final, après 2 fois 20 minutes d'attente, rien)
Le fin mot de l'histoire était que le gps du chauffeur ne fonctionnait pas dans notre zone géographique
ce n'est pas très grave, ce que j'ai moins apprécié, c'est de ne pas pouvoir joindre le service client de Chronofresh
En espérant que vous ferez cette remontée d'expérience pour augmenter leur capacité d'écoute des clients.
Merci
Corinne M
Rien à dire!! tout a été parfait
GHISLAINE P
Très rapide ….soigneux dans l’expédition …très beaux et bons produits …!