AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

ANDRE D.
Des produits italiens d'une qualité exceptionnelle. Un service de livraison irréprochable et très rapide.
Anne-Marie O.
souci sur la livraison.
FRANCIS T.
Très bon site de produits italiens, les tarifs sont un peu chères mais en même temps les produits sont au top ! J’ai rencontré des problèmes lors de la livraison mais le sav est excellent , j’ai été accompagné durant ces retards qui se sont arrangés ! Je recommande ce site sans problème.
JEAN BERNARD M.
Produits de qualité, excellent contact en cas de problèmes mais livraison catastrophique de chronopost. Dommage.
HELENE Z.
Toujours aussi satisfaite de mes commandes. Un petit bémol toutefois sur un des produits, le vitello tonnato commandé : il est précisé "viande de veau" sur la description du site alors que sur l'étiquette du produit reçu, la mention "viande de bœuf - animal adulte" est spécifiée. Nous ne sommes donc pas sur le même produit.
Sinon aucun problème à signaler sur le reste de la commande, ni sur la rapidité de l'envoi et l'emballages soigné des produits.
MICHELE S.
j'ai enfin trouvé le produit que je cherche depuis longtemps et j'en suis ravie, c'est exactement ce que j'attendais, qualité , goût tout est parfait, il faut y ajouter la rapidité de livraison qui est très appréciable . Bref vous venez de gagner une cliente fidèle.
Bernadette L.
Livraison ultra rapide, commande passée la veille et livrée le lendemain !!! Produit frais et très bon. Juste une petite remarque : nous avons mangé les gnocchis truffés à midi et nous cherchons encore le goût de la truffe !!!! c'est tout.
LYDIA M.
Aucun. Grande satisfaction
CATHERINE P.
Tout est conforme et très bon....fraîcheur au rendez-vous ...merci !
JEAN-CHRISTOPHE R.
il est facile de se repérer sur le site et de trouver les produits.que l'on cherche. Le contact est très sympathique. Le riz "arborio" est très bon.