AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

THOMAS RICHEI
parfait
françoise b
colis impeccable, arrivé dans les temps prévus.
CLAIRE M
Livraison ultra rapide, produits frais et peut cadeau qui nous a fait bien plaisir, nous allons déguster nos achats et n'hésiter on pas à renouveler une commande. Merci.
PHILIPPE LANIER
super prestation et délai on ne peut pas faire plus vite. Qui plus est on est informé par le transporteur de l' heure de livraison! Ce qui est rare.
Super sérieux.a recommander.
Excellent
JULIEN MAZERAN
Parfait
HUGUES B
Excellents produits, rapidement envoyés, emballage de qualité, et parfois même un petit cadeau, ça fait toujours plaisir !
LAURENCE S
Bons produits