AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

jean pierre B
bon produit
PATRICK W
Parfait
IRENE S
content avec la livraison et les ris Risotto. Vialone et Arborio c'est difficille à trouver.
Isabelle G
Fidèle à ce site depuis de nombreuses années, j’apprécie la qualité et variétés des produits proposés, la rapidité d’expédition.Je recommande vivement
CHRISTELLE V
Parfait
bernadette A
Ce prestataire est très apprécié par son site, les produits présentés, la rapidité d'expédition et l'acheminement. L'accueil téléphonique y est remarquable. Votre fidélité y est appréciée et permet d'avoir de belles réductions. L'inflation se fait sentir mais de façon raisonnable. Merci.
Rossigneux J
Bons produits qui sentent bon l’Italie, livré rapidement, parfait!
Merci pour le cadeau !
VERONIQUE D
Ras
AUDE L
Top ! Merci
marylene M
Parfait livraison très rapide et respect de la demande sur la date de péremption.merci