AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

• Notation étoile
    (5 à 1)
  • Notation étoile
    (1 à 5)
PHILIPPE B
Aucun souci.
BASTIEN H
Livraison super rapide, produit bien emballé et pour des bouteilles c'est important. Bref rien à redire sur ce site que je ne connaissait pas. Expérience à renouveler.
JEAN D
Excellente prestation avec une amélioration depuis 2 livraisons de la part de TNT. Colis en parfait état car très bien emballé chez Acquapazza. Merci.
Sophie V
Très bons produits, livraison OK
PASCAL B
rien à dire
tout est parfait
Jacques P
Le service est vraiment parfait !
L'emballage des articles est impeccable et soigné, allant jusqu'à placer les produits frais dans une pochette thermique sous vide pour les préserver.
La protection du reste des articles à l'intérieur du colis est quand à elle maximale... Grosses chips de calage, film bulles et carton fort pour la protection des bouteille et autres en verre... Bravo !
Les produits sont quand à eux de très grande qualité, et on retrouve tout les plaisirs de la gastronomie Italienne... Un grand Merci... Et de joyeuses Fêtes de fin d'Année à toute l'équipe !...
SEBASTIEN D
Bon produit ,livraison rapide , rien a dire
Marc S
ok mais pas de livraison à domicile
PHILIPPE-JOSEPH M
parfait depuis plusieurs années
MICHEL G
Les produits sont de qualité, la livraison (emballage, délais, suivi etc...) aussi. Plusieurs commandes passée et toujours une complète satisfaction.