AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

ELISABETH P
Spaghetti à l'encre de seiche excellentes. Livraison rapide et contenu du colis en très bon état.
AURELIEN L
Impeccable
AURELIE MARC
Parfait
JONATHAN P
Facilite pour joindre le service client extrêmement disponible, rapidité dans la préparation et l’envoi de marchandise
JACKY M
Je trouve les frais d'envoi trop élevés.
LEONARD B
je suis ravi du service fourni le produit est de très bonne qualité et livré dans de très bonne condition
Arnaud M
Réponse du service client efficace. Livraison rapide, chaine du froid respecté.
Patrick O
Produits de qualité
Livraison rapide et sérieuse
NICOLE C
Très satisfaite de la rapidité avec laquelle a été traitée et livrée la commande
Stéphane G
selection parfaite/ produits de qualité / livraison rapide