AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Laurent C
très bien
Suzanne-Annick L
très bons produits, mais, les saucissons expédiés sont trop secs, donc difficile à garder
DANIELE M
Produits livrés impeccables mais appâtée par mon offre anniversaire, je refais une commande dans les temps impartis. 4 essais de mots de passe infructueux même avec celui envoyé par Acqua Pazza. j'appelle bureaux fermés le vendredi apm.. Je laisse un message. Réponse le lundi avec nouveau mot de passe. Nouvel essai, il ne convient pas non plus. Appel, ai satisfaction, je commande. Je reçois mon colis ce 23 janvier. Le magnum de Prosecco n'est pas dans mon colis. Nouvel appel. .Il arrivera seul, à part!!!!
GILBERTE S
très contente de mes achats.
ALAIN B
Très bons produits. Emballage parfait.
Livraison rapide.
Expérience à renouveler.
WESTERFELD B
RAPIDE BON ET COOL
HUGUETTE L
très bon!
DOM T
bons produits, suivi efficace et livraison rapide
GISELE C
produits conformes, livraison rapide et parfaite
BRUNO V
Très rapide et envoi soigné