AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

ANNE-LAURE D
Livraison rapide. Produits de qualité. Pour offrir ou encore se faire plaisir à la maison.
stephane L
Parfait comme d'habitude
JACQUES B
service client très aimable et compétent
PATRICE GILLIO
Tout à été parfait. Merci
NATHALIE T
Supers produits, superbes prestations.Service au top
CELINE A
Produits de qualité, livraison rapide et bien emballée
Que du ++
FERER F
Parfait, livraison rapide et produits de qualité.
bernadette A
Les prestations d'Acqua Pazza sont toujours parfaites. Ils ont un respect optimal de leurs clients. J'ai découvert 3 nouveaux produits frais et délicieux : Guanciale de montagne, Pecorino Romano Dop et une petite tomme fraîche de chèvre. J'ai également reçu un paquet de pâtes aux olives en cadeau. Grand merci à Acqua Pazza.
Corinne M
colis arrivé dans un état déplorable et il manquait des produits dans ma commande!! erreur réparée par le service après-vente que j'ai eu au téléphone!! j'attends le complément de ma commande!!
ANNE SOPHIE L
Excellent service . Excellents produits