AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

CLAUDE N
Les produits commandés sont excellents (cerises au sirop amarena et fromage quartirolo). La livraison a été très rapide, sous emballage spécial produit frais (fromage), néanmoins les 2 produits étaient dans le même colis, ce qui est très bien. Très satisfaite de ces achats qui répondent à mon attente.
AGNES B
Excellent
Beatrice P
Produits de qualité livrés avec beaucoup d attention et une date de consommation assez large.
Site sérieux . Livraison rapide .
DENIS P
Livraison rapide et complète
PASCAL G
Parfait.
JEAN-NOEL B
Comme de coutume, commande honorée très rapidement, pour des produits qui arrivent en très bon état de fraîcheur. Je recommande AcquPazza sans restriction.
SANDRINE G
J'ai apprécié le petit supplément qui a déjà été tout mangé, les produits sont chouettes et la livraison rapide et raisonnable. Merci ! :D
CLAUDINE L
Parfait ! Livraison très rapide .
NATHALIE T
Très bon produit,très bien emballé et rapide pour la livraison.
Je recommande
MARTINE D