AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Michel C
Colis livré en moins de 48 h : commande passée le dimanche après-midi et livrée le mardi vers midi. Chapeau !
Commande complète et bien emballée. Il ne reste plus qu'à déguster.
Bernard S
Rien à dire : parfait
Jean-Pierre B
Livraison très rapide, c'est super !
MARIE-CLAIRE G
Impeccable
Robert M
Toujours bien chez vous .Ne changez rien !!
Beverley H
efficace
JEAN CLAUDE D
Bonjour,
Site clair et précis, livré en temps et en heure avec le petit "+" offert: on a à faire à des professionnels....Vous êtes peu dans le domaine commercial a atteindre ce niveau !
Bien à vous
FRANCOISE C
Livraison rapide, produit préservé - bonne qualité
FLORENCE G
Livraison rapide. Un bémol pour l'emballage. En effet les gressins ainsi que les lasagnes sont arrivés partiellement cassés. Rien de grave.
Félicitations . Les produits sont d'excellente qualité.
Je continuerai à commander.
ALAIN L
très bon produit ,très bien servi et livraison rapide