AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Catherine R.
Les produits que j'ai commandé sont vraiment excellents, la commande est arrivée très rapidement.
Jean Francois C.
Livraison rapide.
Produits de qualité.
Toutefois, qqs problèmes d’emballage :
dernière livraison : fuite d’un bocal d’anchois et huile répandue dans tout le colis.
Précédemment : une poche de polenta percée et un bocal d’antipasti cassé.
CHRISTIAN L.
excellents produits/livraison rapide
Marie-Agnès A.
Je suis fidèle à Acquapazza
JEAN-CLAUDE V.
les produits sont excellents
BOGDAN R.
Très bons produits, boutique de confiance.
SANDRA B.
Excellents produits. Envoi rapide
YANN C.
Super produits
JANINE B.
J'apprécie la clarté du site, facile de trouver ses produits, la qualité des produits, la rapidité de la livraison, le soin apporté à l'emballage...et le petit cadeau (très bon le petit Pandoro. Merci
ALAIN H.
Super produits, délai tres acceptables. Frais de port un peu élevé.