AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

MICHEL GOGNY-GOUBERT
La livraison par Chronopost n'a pas été effectuée, adresse sur l'étiquette partiellement erronée, et pas d'appel téléphonique du livreur pour me déposer le paquet. Ceci à deux reprises. J'ai dû aller à 50 km pour récupérer le colis dans le centre de livraison l plus proche: Horrible expérience !
Mais le contenu du paquet était parfait ...
PHILIPPOT I
Très bonne prestation
José D
Excellent
PAUL T
c est bien
PAULE L
Nous sommes ravis, les produits sont excellents au gout et en qualité.
je recommande les Panettones au limoncello, le parmesan qui est délicieux, c'est un régal.
tout est bon.
Merci Acquapazza de sélectionner ces produits de qualité supérieure.
marie-claire C
Livraison effectuée à la date prévue, paquet en bon état de même que les produits. Je n'ai entamée que la bresaola : excellente comme d'habitude.
Martine D
certains produits sont décevants. ils a trop d'erreurs dans les livraisons. ce n'est plus aussi performant.
PHILIPPE MONGELLAZ
L'ensemble est correct mais :

les gressinis (c'était prévisible) sont tous cassés.
les cerises ne sont pas des cerises amarena mais des "cerisettes" sans allure dans un sirop amarena.
C'est étonnant que vous ne proposiez pas des cerises type Fabbri.
Pour le reste ça va.
Je ferai peut-être une commande dans le futur, ou pas.
ISABELLE C
de très bons produits expédiés et reçus très rapidement. je recommande les yeux fermés
philippe R
Qualité toujours au top, envoi rapide