AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

BRUNO C
site simple d'utilisation. Produits de bonne qualité, livraison rapide. À recommander.
MARIE-THERESE S
Bonjour,

Bonne réception du colis. Délai de livraison rapide, et au point relais souhaité. D'origine espagnole, j'adore, ayant des amis italiens en vacance, en Espagne, aussi la cuisine italienne, ses vins, ses glaces, ses gâteaux, ses nombreux desserts...J'ai vraiment apprécié, car à Toulouse le Chianti est introuvable dans les grandes surfaces et autres commerces de vin. Le Panettone est plus commercialisé, mais rien à voir avec le votre, à la saveur très odorante, subtile. Vraiment un régal. Je ne manquerais pas de revenir vers vous lors de vos offres par mail.
Bien cordialement, ***
CHRISTIAN C
Qualite et diversite des produits. Rapidite de livraison
NATACHA L
article rapidement commandé et rapidement livré en point relais
très satisfaite de mon achat
produit conforme à ce que j'ai commandé
RAS
FRANCOIS G
Livraison très rapide, emballage parfait et beaux produits.
Merci.
NATHALIE G
des bons produits, prix corrects, livraison rapide et bien emballée. aucune fausse note...je commande en toute confiance
Marie M
Parfaite t.
CHANTAL S
produits de qualité à recommander
Jean-Michel M
Premier colis refusé pour casse d'un flacon, appel chez Acquapazza et renvoi très rapide d'un nouveau colis.
Félicitations
STEPHANIE N