AcquaPazza
AcquaPazza
En ligne depuis 2009, AcquaPazza propose la fine fleur de la gastronomie familiale italienne. Des produits artisanaux, expédiés chaque jour aux quatre coins de la France, dans un délai moyen de 24/48h. Chez AcquaPazza, les produits proviennent directement et sans aucun intermédiaire de producteurs italiens sélectionnés avec soin. Une seule obsession : la qualité, la typicité, au juste prix. Environ 1.500 références en stock permanent dans nos entrepôts, qui nous permettent de répondre à tous types de demandes, y compris celles des entreprises pour un événement particulier. Notre service client est joignable au 05 56 10 36 10 ou serviceclient@acquapazza.fr Il est à votre entière disposition pour vous renseigner ou vous aider à passer une commande. Faites plaisir, faites-vous plaisir sur AcquaPazza !

Jean Claude B
Livraison rapide , dans un bon conditionnement !
JOCELYNE D
pleinement satisfait pour une premiere commande livraison express tout est parfait
PATRICE C
ras au top com dab a bientot
JANINE B
livraison rapide produits excellents
JACK J
Excellents produits dans une gamme très étendue de spécialités . Envois rapides dans des conditions parfaites . Je recommande .
Claude P
J'ai beau chercher je ne trouve rien à redire.
MARC T
Excellent ! Au temps au niveau des délais que de la qualité et de la vérité des produits ! J’adore et je je recommanderais sous peu ! Merci encore et à TRÈS bientôt !
MICHEL M
charcuterie vraiment très bonne
CHANTAL B
Bon produit, envoi rapide.
REBECCA L
très bonne boutique, même excellente, qui mérite un 20/20, tant en termes de qualité de produits, que de choix et que de professionnalisme. Vivement recommandée !