produitinterieurbrut
produitinterieurbrut

Produit conforme à la description
Produit de qualité, livraison rapide avec suivi au top. Satisfaite à 100 %. Je recommande ce site.
Outre le professionnalisme, je tiens à souligner la beauté et la qualité de vos produits. Ils sont plus beaux et mieux finis encore que sur photo. Félicitations, et merci !!!
Service impeccable. Rapide et professionnel
J'ai commandé une console depuis 1 mois et toujours pas de livraison !! et la société est incapable de me donner un délai. La livraison était annoncée lors de ma commande à 3 jours
Envoi bien protégé et délai d'expédition très rapide.
J'ai demandé un geste commercial concernant les frais de livraison très important que présente ce site. Je trouve que c'est tt de même abusé vu le prix élevé des objets présent sur le site. Un geste commercial ? oh rien de plus simple ça n'arrivera jamais . La perfection est un chemin non une fin ... Commençons par la base , FIDÉLISER
Lampes bien emballées, livraison rapide. Produits de très bonne qualité, rendu conforme à noos attentes.
efficace ! rapide qualité du produit
le livreur voulait partir sans déballer le colis. j'ai du insister et demander a deux fois pour qu'il ouvre et sorte les articles( il n'avait pas à le faire selon lui) . c'était pourtant bien préciser dans les conditions.
concernant mes achats : l 'une des deux chaises que j'ai achetées est inutilisable. elle manque de se déboiter. je dois la réparer. ( la colle à bois ne suffit pas) .