pib
pib

C'était ma première commande sur votre site, après avoir beaucoup hésité j'ai finalement passé commande le vendredi et à ma grande surprise je l'ai reçue le lundi!!
Vraiment très satisfaite , mais j'ai un petit bémol la couleur n'est pas identique à la photo, dommage.
Das nenne ich mal besten service, super schnell, extrem kundenfreundlich, schöne, qualitativ hochwertige Ware, ich bin begeistert.
super merci
Meuble de belle qualité et conforme aux photos du site
excellent service et livraison au top ça fait la différence et c'est pour cela que je reviens
Les promesses ont été parfaitement respectées
Nous sommes agréablement surpris par le traitement amical et le bon service. De nos jours, c’est plus l’exception que la règle. Chapeau bas....

Salutations de Hollande
De bestelde eettafel was zeer naar wens. Prijs/kwaliteit van het product was in orde en de bezorging was zoals vooraf aangegeven.
Article conforme à mes attentes. Pour ceux qui pourraient attacher de l importance à ce détail, la couleur du cuir est plutôt marron que bordeaux sur le modèle reçu de mon côté. Mais la table est très jolie et élégante.
L article était très soigneusement emballé et expédié rapidement. Je recommande ce site.
Bellissimo tavolo arrivato in tempi rapidissimi: meccanismo di scorrimento delle due ante sembra un po' delicato, mentre ottimo il sistema a ribalta per allungarlo. Nel compenso appare solido