prix-elec.com
prix-elec.com
eKomi reseller account

Très bon conseils, attentive et patiente. Prise en charge complète, rassurante pour les procédures qui semblaient si compliqué !
Excellent travail
Je recommande
accueil téléphonique agréable, personne compétente, à l'écoute, et qui connaît bien son domaine
satisfaite de ma nouvelle souscription
Renseignements de qualité et service rapide et précis!
Mr à l’écoute et une explication claire et précise sur les modalités du contrat.
Après avoir été balladée de service en service chez ***, quelle chance d'avoir *** qui a été très agréable et de très bon conseil.
Si tous les services d'assistance avaient des salariés comme elle, ce seraient bien plus simple et agréable d'appeler en cas de dysfonctionnement.
Conseillère très à l’écoute , patiente, agréable et vraiment soucieuse de satisfaire la demande du client. Formalités assouplies et moins fastidieuses avec le service proposé. Donc très satisfaite à ce stade. Je recommande!
Je suis très satisfaite du conseiller que j'ai eu chez Selectra (Mr ***). C'est une personne à l'écoute de vos besoins et très soucieux de trouver la meilleure offre pour les clients. Je le félicite et le remercie pour son excellent travail.
Principalement par la réactivité et la clarté des explications
Je voulais remercier *** et son collègue hier pour leur disponibilité et leur sympathie.

Par contre aujourd'hui votre ***, est une incompétence totale. Désolé, mais je me suis énervé contre personne, qui ne maîtrise pas son taf et n'est pas à sa place pour donner des informations.