Prets-Sur-Gage.ch
Prets-Sur-Gage.ch

Rien à signaler. J'ai eu le devis en quelques heures et recu l'argent comptant déjà le lendemain. Pareil pour le rachat: J'ai appelé, ils m'ont indiqué le prix et j'ai racheté déjà le lendemain. Pas plus ni moins.
Excellent accueil, déroulemenet professionel, sans aucune arrogance contrairement aux banques.
Wow, rapide, rapide et réactif. service très correct comme indiqué au téléphone. Ils m'ont même offert un lavage à la fin.
Service nickel, vaut la peine quand on a besoin de faire le detour aussi loi, car ils sont pros et aimables en meme temps. J'ai recu l'argent immédiatement, et ils m'ont même amené à la gare pour le retour. De mème pour le rachat. Service à recommander
Unique service en Suisse décent, malgré d'être loin de la suisse romande. Sans questions indiscrètes, transaction entre égaux avec du respect pour le client.
Rapide, efficace, discret
En cas d'imprévu, c'est une solution hyper rapide et sûre
Du cash immédiatement. sans délais. En 2 mois j'ai pu rembourser le prêt et récupérer ma voiture.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme et sérieux.
Je vous recomende ce service.
Tout s'est très bien passé. Patron et son service y compris transport jusqu'à la gare sont sympa.
je cherchais pret sur gage, mais credit municipal prend pas les voitures. ne reste que fineocar. c'est bien fait, fonctionne correctement et rapidement, et c'est bien de pouvoir renouveler s'il le faut.
Tout très correct et aimable. Cher mais ok vu l'urgence. Voiture rendue propre sans délai.