Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Prets-Sur-Gage.ch
Prets-Sur-Gage.ch

tout correct comme décrit sur le site web. Bon echange aussi par mail et téléphone, super rapide, obtenu l'argent le même jour!
Je me suis sentie comprise, ils ont pris le temps de m'écouter et expliquer leur fonctionnement, donc j'étais bien rassurée. Gérant aimable et convivial. Lieux simples et adéquats. Voiture restitué nickel. A recommander si besoin.
Service rapide efficace et correct. rien a signaler.
C'est la 3ieme fois que j'y vais en vue de mon business volatil, toujours bien accueilli, rapide, sans questions.
Besoin d'argent, ca peut arriver. Bon je préfere que non, mais si besoin, soluttion praqtique et bien faite. argent reçu par virement instatané et voiture reprise sans discussions après 1 mois. tres correct le tout en tout
Très heureux du service qui m'a dépanné rapidement et facilement. Accueil correct et respectueux, déroulement et frais comme discuté sans surprises. A recommander.
tout ok. c'est juste un peu loin de chez moi, je souhaiterais qu'ils ayent plus de filiales
sympa, sans blabla, rien à signaler. Argent reçu comptant et restitution comme convenu.
Nickel, rien à dire. tout comme ecrit sur le site du web
Entierement satisfait. Argent comptant reçu comme convenu, ils m'ont déposé et repris à la gare, service rapide et souple, rachat dans les conditions, même si c'est un peu cher.