posterXXL
posterXXL
posterXXL est le spécialiste de l’impression personnalisée en grand format. De la toile photo au livre photo en passant par les cadeaux photos il est aujourd’hui possible d’imprimer ses propres clichés sur tout type de support pour les afficher et les partager en toute simplicité !

Les produits sont de bonne qualité. Cependant, ils ne sont pas suffisamment bien emballés pour la livraison. Les angles étaient abîmés, dommage...
Très bon rendu de la photo initiale. Travail soigné.
Excellent service comme d'habitude...
Aucun soucis
Parfait
Une erreur de manipulation m’a fait envoyer le mauvais fichier. J’ai contacté de suite Poster XXL qui m’a bien envoyé à deux reprises un recipissé de réception mais n’a jamais daigné me répondre. Sachant que je venais de passer une dizaine de commandes et que pour l’album en question c’était un cadeau. Malgré leur avoir expliqué tout cela, Poster XXL a quand même envoyé l’album !!!
Le poster est magnifique, conforme à mes attentes, et est arrivé avec un peu d'avance sur la confirmation de livraison.
Délais respecté et produit conforme , rien à redire
Sans aucune surprise, ravi de ma commande
Bonne qualité, bonne ponctualité, Très bon rapport qualité/prix. je recommande et je recommanderai.
MAIS, il faudrait pouvoir transférer le livre en ligne aux amis afin qu'ils puissent l'acheter. Poster XXL est le seul site de création de livres qui ne permet pas l'achat par des tiers.

D'autre part, le logiciel de création en ligne n'a pas accepté mes photos (Windows 10)
Perfect as usual