posterXXL
posterXXL
posterXXL est le spécialiste de l’impression personnalisée en grand format. De la toile photo au livre photo en passant par les cadeaux photos il est aujourd’hui possible d’imprimer ses propres clichés sur tout type de support pour les afficher et les partager en toute simplicité !

Excellente prestation pour une quantité d'albums photos x 50.
Très commerçant, super qualité, et le prix toujours attractif.
Des années que je vous fais confiance et je vais continuer.
Très bon rendu des photos sur toile
Très bonne qualité de tirage. Dommage que ce soit colissimo qui livre car colis endommagé... Plein d eau
À l'ouverture du colis, j'ai été agréablement surprise de la qualité du poster. Je très satisfaite de votre travail et ferai sûrement appel à votre entreprise pour d'autre besoins.
Dommage que le livreur ait déposé le colis dans le jardin sans me prévenir.
Le produit correspond à mes attentes malheureusement il a été endommagé lors du transport carton pas assez renforcé
belle qualité sur alu brossé mais trop cher du coup je vais vers d'autres sitees.
Le site me disait qualité moyenne réduire la taille de la toile ce que j'ai fais, c'était écrit bonne qualité sauf qu'en vrai c'est toujours encore moyen mais rien de moche non plus.
Rapide et soigné. Colis bien protégé.
Un des cadres noir est arrivé cassé mais je ne l’ai vu qu’au moment de l’offrir. Deux côtés étaient désolidarisés. Le texte choisi passait en dessous du Contour blanc que j’ai ajouté j’ai du l’enlever pour l’offrir afin qu’on puisse lire le texte.
Je recommande ce site les toile sont magnifiques