PosterXXL
PosterXXL
posterXXL est le spécialiste de l’impression personnalisée en grand format. De la toile photo au livre photo en passant par les cadeaux photos il est aujourd’hui possible d’imprimer ses propres clichés sur tout type de support pour les afficher et les partager en toute simplicité !

L’album reçu est de très bonne qualité conforme à la présentation sur le site. Le rendu est excellent!
Je regrette juste que l’on ne puisse pas ajouter seulement 1 ou 2 pages. Il faut obligatoirement passer au volume supérieur ( par exemple de 84 à 96 pages)
entierement satisfaite. c'est la premiere fois que j'ose faire faire des posters je suis enchantée et recommande le site
Demande reçu plus tôt que prévu, bon état (cadeau offert pour un ami qui était satisfait du résultat)
Très jolie poster
Plus que bien. Livraison rapide et travaille très bien réalisé au-delà de mes espérances. Simple, pas cher, efficace, rapide.
Pour tous ceux qui veulent réaliser une toile selon leur imagination c’est l’endroit parfait .
Formidable.
tres bien le livre best of super qualité
merci poster xxl c'est vraiment du beau travail
en plus la livraison est assez rapide
a bientot pour d'autre livre
Mauvais tirage d une photo sur les 4
Bonjour,
J'ai fait 2 albums et sur l'un
Les photos sont rayées sur certaines pages.
Ces photos ont été faites par un photographe.
Lors de la mise en page j'ai bien vu des rayures mais je pensais qu'elles disparaitraient à l'impression sachant qu'au départ il n'y a pas de problème avec ces photos.

cordalemebt
***
Très content du produit , je dois être à ma 6 eme
Photos sur toile , et toujours impatient de la recevoir !
Je recommande !!