PosterXXL
PosterXXL
posterXXL est le spécialiste de l’impression personnalisée en grand format. De la toile photo au livre photo en passant par les cadeaux photos il est aujourd’hui possible d’imprimer ses propres clichés sur tout type de support pour les afficher et les partager en toute simplicité !

Le poster est de bonne qualité, le problème c'est la livraison: mon poster a été écrasé et des petites bosses sont donc visible sur toute sa longueur.
Je l'ai tout de même affiché ;)
Envoi rapide et soigné
Très bon produit dommage qu'il ait fallu réclamer la remise prévue,mais la réactivité a été excellente
Rapidité du travail et de l'envoi
Exactement ce que j'attendais
excellent
Mécontente mon colis n'est toujours pas arrivé et l'adresse a été changée par poster XXL
Poster XXL fait de l'excellent travail tant au niveau photos, qu'au niveau de l'expédition.
Le soucis malheureusement vient du transporteur français Colissimo, qui refait une étiquette; lors de l'arrivée du colis en France, et que celle ci est complètement loufoque.
Au point que lorsque le colis arrive dans le dépot proche de chez moi, il ne peut être livré à cause d'une adresse inconnu ou incompléte.
Et l'on doit alors appeler Colissimo, pour préciser son adresse. Et pour les joindre, c'est extrêmement pénible.
Et lorsqu'enfin on reçoit son colis, on s'aperçoit que l'étiquette allemande avec l'adresse absolument correcte est juste à côté de l'étiquette fantaisiste de Colissimo.
Pas mal limité les livreurs Colissimo !
Dommage que Poster XXL ne livre pas d'un bout à l'autre avec *** par exemple.
Là ils ont de vrais pro
Parfait
Toujours aussi agréable de faire un livre photo sur ce site...logiciel simple à utiliser beaucoup de choix possible quant à la forme, aux couleurs aux dispositions...J en suis à mon 3eme livre photo ! Ça me permet de me mettre à jour comme ça!!
J'ai commandé 1 fois un tableau Forex. Il m'est revenu 2 fois casser même après réclamation toujours dans un état pitoyable . J'ai donc demandé le remboursement pour pouvoir changer et commander un alu dibond. J'ai reçu mon colis encore pire que les deux dernières fois ! Je suis vraiment déçue de leur service.