posterXXL
posterXXL
posterXXL est le spécialiste de l’impression personnalisée en grand format. De la toile photo au livre photo en passant par les cadeaux photos il est aujourd’hui possible d’imprimer ses propres clichés sur tout type de support pour les afficher et les partager en toute simplicité !

tres bien rien a redire.
bien rapide et un à un prix raisonnable , parfait !
Qualité excellente et SAV très compréhensif.
Impression de bonne qualité
Service rapide
Qualité d’image satisfaisante mais impossible de recadrer correctement la photo. Dommage d’avoir l’un des protagoniste qui se fini derrière le cadre.
CE N'EST PAS MA 1ER COMMANDE TOUJOURS AUSSI SATISFAITE . JE REVIENDRAIS VERS VOUS . MERCI POUR CE BON ET BEAU TRAVAIL QUI EMBELLI MON INTERIEUR ET FAIT PLAISIR A MES AMIES ( tTASSE)
Non! ne suis pas très contant car je n'est toujours pas reçu ma commande et je n'arrive même pas à vous joindre par téléphone ou sur votre SAV sur votre site internet!. Commande: ***. Merci de me répondre à mon adresse mail:***
Car l'adresse de livraison est chez mon neuveu à Gex sur France
J'ai commandé des photos imprimées sur aludibond. Comme d'habitude, le travail est de qualité,, les photos bien protégées et le délai de livraison OK.
parfait
Je suis client posterXXL depuis longtemps et je compte bien le rester. A signaler toutefois un bug dans la gestion de mon compte où l'une de mes commandes de début d'année ne figure plus dans la rubrique "Mes commandes" et votre service client ne m'a pas donné d'explications.