posterXXL
posterXXL
posterXXL est le spécialiste de l’impression personnalisée en grand format. De la toile photo au livre photo en passant par les cadeaux photos il est aujourd’hui possible d’imprimer ses propres clichés sur tout type de support pour les afficher et les partager en toute simplicité !

Le délais de livraison a été plus long que d habitude mais nous en avons été informés. En revanche, je trouve la qualité d impression moins bonne... les photos sont moins nettes, j avoue être un peu déçue cette fois ci...
j'ai passé deux commandes, tout c'est bien passé. Un retard de livraison par rapport a l'une des commandes, mais c'est justifié, il y avait les fêtes de fin d'année.si il y une remarque, il faudrait faire évoluer le logiciel de création.
rien à dire...excellent
Ils sont magnifiques
Les produits sont excellents. Travail soigné. Très bon rapport qualité prix.
Prestation de qualité
Travail soigné et conforme à mon attente ; envoi et livraison sans problème. Merci.
Très qualitatif
Une qualité très flou pixéliser qui n'était pas mentionné sur le site. Ainsi que abîmé (déchirer sur 0,5cm à deux endroit).
Je n’ai pas reçu le bon poster, après une longue attente de commande je dois encore faire des démarches pour obtenir le bon poster.