PortailJuridique
PortailJuridique
Nous sommes votre interlocuteur unique pour vous accompagner dans toutes vos démarches juridiques en France. Que ce soit pour créer ou fermer votre micro-entreprise, nous sommes là pour vous aider. Nos conseillers expérimentés sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus !

Je suis très comptant de mon interlocuteur (***) les explications sont claires et le suivi est superbe cordialement ***
Vôtre réactivité et gentillesse pour toute mes demandes !!

Plus personnellement *** à qui j’ai eu affaire a plusieurs reprise …
Les éléments expliquer par Monsieur *** a été remarquablement correct,
je me sent maintenant rassuré de lancer mon entreprise en ayant des conseils de sa part pendant 1 mois.
Bon relationnel réactif et de bon conseils
Conseiller très à l'écoute et efficace. Il n'a pas hésité à me rappeler. Très disponible et sympathique.
Il me réconcilie avec les services administratifs
Proximité et facilité pour joindre***.
Un interlocuteur unique et qui connaît le dossier.
Facilité d'utilisation du site de facturation et de suivi des affaires.
Toujours réactif,explications précises, gentillesse,j ai écrit mes questions par mail et on m a répondu aussi tôt et on s est appelé le lendemain pour des explications précises.
Antoine s'est montré très disponible et réactif face aux nombreuses interrogations que j'avais au sujet de la création de ma micro-entreprise. Il n'a pas hésité à prendre le temps de clarifier tous les points et de me dire quand il n'était pas certain d'une réponse (notamment en raison de ma situation de travailleuse frontalière et de lois étrangères). C'est très important de savoir reconnaître l'étendue de ses compétences et de savoir rediriger lorsque l'on n'est pas sûr plutôt que d'induire les gens en erreur pour une question d'égo.
Je me suis sentie très en confiance et bien conseillée, à tel point que j'ai souhaité opter pour l'accompagnement mensuel qu'il propose.
Un grand merci de m'avoir épaulée dans ce projet ; je crois que sans ce type de service, je ne me serais jamais lancée, ou en tout cas pas aussi vite !
J’ai aimé les réponses nettes et précises à mes questions et aussi bien comprises.
J’apprécie aussi le fait d’être rappelé après l’envoi de mail c’est rapide et bien clair .
Je n’aime pas trop donner des avis seulement pour des choses qui en valent la peine et je suis heureux d’échanger avec un professionnel merci.
J'ai tout préféré. Très professionnel le conseiller qui m'a suivi .Une personne agréable comme interlocuteur, elle vous conseille, elle est spontanée aux questions et solutions qui vous interpelle.
Il m'a même donné des stratégies à suivre en tant que débutant,et cela ne peut que m'aider à affronter avec plus de courage, d'idées et d'attention.
Vraiment merci à cette qualité d'employé d'exister.
Un bon guide est un bon talisman : nous avons gagné un mois d'avance selon les prévisions de mon conseiller France travail.