Avis clients de : Portail Auto-Entrepreneur

4.7  /  5

Tous les avis clients proviennent de personnes ayant effectué une transaction avec Portail Auto-Entrepreneur

*** a toujours été présente pour répondre à mes questions. Elle a systématiquement répondu à mes appels, toujours à l'heure.
    Le service est professionnel, agréable, sympathique et dévoué. Un grand merci à *** et ses "réponses à tout" !

le 18/02/2018 à 10h29

Personne charmante, à l'écoute, explications, réponses aux questions impeccables, claires et distillées avec compétence et assurance, conseils idem.
    Un grand merci

le 14/02/2018 à 09h48

Parfaite écoute, grande disponibilité et amabilité et compétence exceptionnelle

le 13/02/2018 à 22h41

Il m'a été indispensable de relancer vos services plusieurs fois pour obtenir un accompagnement. Pour un service facturé ***€ je ne suis pas satisfaite. Je ne renouvellerai pas et ne recommanderai pas cet abonnement.
    Je tiens quand même a saluer le professionnalisme de ** votre téléconseiller qui m'a aidée à obtenir gain de cause suite à mes relances.
    Commentaire de portail-autoentrepreneur... :
    Bonjour,
    Merci pour votre message.
    En effet, il y a eu des complications auprès du Greffe du Tribunal de Commerce qui avait accumulé du retard quant au traitement de votre cessation d'activité et ce, indépendamment de notre volonté. Nous sommes navré de constater votre insatisfaction mais sachez toutefois que nous avons tout mis en œuvre pour vous apporter une solution.
    En vous souhaitant une bonne continuation pour la suite de vos projets.
    L'équipe du Portail Auto-Entrepreneur

le 13/02/2018 à 12h47

Merci

le 13/02/2018 à 12h37

Merci pour le bel accompagnement et l'investissement fourni !

le 11/02/2018 à 17h06

très facile à utiliser. Très clair.

le 05/02/2018 à 15h40

J ai été agréablement surpris par la perspicacité et la gentillesse de mon interlocutrice. Je n hésiterai pas à revenir vers vous en cas de besoin .

le 31/01/2018 à 13h07

très bon contact avec mon interlocuteur

le 31/01/2018 à 09h18

Excellente prestations dans l'ensemble, un service à l'écoute et très réactif sur chaque demande.
    Le seul petit bémol que je note c'est que parfois on doit demander l'information alors qu'elle devrait nous être plus clairement donner en amont (quelle service de sécurité social souscrit par le portail par exemple...)

le 30/01/2018 à 14h23

Portail Auto-Entrepreneur

• Le Portail Auto-Entrepreneur est le service d'accompagnement N°1 pour devenir auto-entrepreneur. Création de dossiers, outils de devis et de facturation, déclaration du chiffre d'affaires... les conseillers du Portail Auto-Entrepreneur répondent à toutes vos questions et vous aident dans vos démarches, le tout avec le sourire et la bonne humeur !

European SAAS Solutions
    126 Velandergatan