Portail Auto-Entrepreneur
Portail Auto-Entrepreneur
Le Portail Auto-Entrepreneur est le service d'accompagnement N°1 pour devenir auto-entrepreneur. Création de dossiers, outils de devis et de facturation, déclaration du chiffre d'affaires... les conseillers du Portail Auto-Entrepreneur répondent à toutes vos questions et vous aident dans vos démarches, le tout avec le sourire et la bonne humeur !

Disponibilité du conseiller
Clarté des informations données
Je tiens a remercier la prestation qui est de très bonnes qualité.
Très bonne
réactif et efficace.

le software pourrait être amélioré sur certains points.

En particulier, quand la facture est dite PAYE (on doit faire un sauvegarde sur notre ordi...) avant d'envoyer au client.

Question par rapport à la confidentialité de nos clients. une fois nos factures rentrées,l' accès de votre portail sur notre base de données m'ennuie...

Sinon, c'est clair et facile d'utilisation,

La prestation est très appréciable car rapide , efficace dont la souplesse vous permet de vous lancer en vous laissant le temps de gagner de l'argent pour être redevable .Vraiment quelle différence avec le temps ou vouloir commencer une activité professionnelle indépendante était plus que dissuasif ,car elle ne vous laissait aucun délais pour les cotisations auxquelles vous étiez immédiatement redevable .
Le site est très fluide. Toutes les étapes sont bien guidées.
Excellent et très a l'écoute pour m'aidera créer mon entreprise. Toutes les questions ont trouvé une réponse.
Suivi efficace dans un langage adapté.
Rapidité des conseils par mail ou par téléphone.
Rassurant dans les premiers pas et toujours dans la bonne humeur.
Oui je conseils !!!
***
Rien à dire
la réactivité des conseillers est à mon avis à améliorer