Portail Auto-Entrepreneur
Portail Auto-Entrepreneur
Le Portail Auto-Entrepreneur est le service d'accompagnement N°1 pour devenir auto-entrepreneur. Création de dossiers, outils de devis et de facturation, déclaration du chiffre d'affaires... les conseillers du Portail Auto-Entrepreneur répondent à toutes vos questions et vous aident dans vos démarches, le tout avec le sourire et la bonne humeur !

Qualité du service proposé , Site très clair , Accompagnement personnalisé .
Contact assez rapide et bonnes explications bien que je doive les recontacter car je dois finaliser certains documents ts avec mon numéro de siret
Les conseillers sont à l'écoute et professionnelle
Site fluide et très facile à utiliser et à comprendre le contact téléphonique rien à dire poli avec un très bon accueil
Réactivité, écoute et prise en charge efficace pour accompagner dans les démarches
Non rien a dire
Très complet. Un suivi simple, rapide et efficace. Les appels sont rapides et pertinents.
Satisfaite pour l'instant
Ma conseillère a fait preuve de disponibilité et j ai apprécié son sens de l écoute. Elle m a été d une grande utilité et je sais que je peux compter sur elle pour d éventuelles questions et préoccupations.
Ravie de l'assistance du portail qui m'a permis d'avoir mon numéro de SIRET rapidement alors que je ne m'en sortais pas avec l'INPI ayant déjà une autre activité.