Portail Auto-Entrepreneur
Portail Auto-Entrepreneur
Le Portail Auto-Entrepreneur est le service d'accompagnement N°1 pour devenir auto-entrepreneur. Création de dossiers, outils de devis et de facturation, déclaration du chiffre d'affaires... les conseillers du Portail Auto-Entrepreneur répondent à toutes vos questions et vous aident dans vos démarches, le tout avec le sourire et la bonne humeur !

Vraiment très satisfait
J'ai utilisé le portail autoentrepreneur pour m'aider à ouvrir ma microentreprise. J'ai constaté par la suite que je n'avais pas vraiment besoin d'eux, alors j'ai suspendu mon abonnement.

Plus tard, j'ai voulu faire appel à leurs services pour travailler sur certains papiers en vue de créer un centre de formation. On m'a dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider mais on m'a facturé seulement avant de me dire qu'ils étaient inutiles.

Je me suis plaint mais ils ne m'ont pas remboursé et ont prétendu que c'était moi qui voulais aller de l'avant malgré leur inutilité.

Je déconseille à tout le monde de traiter avec cette société. Ce type de comportement est à la limite de la ***.
Excellent accueil téléphonique. Réponses claires
Une personne très compétente que j’ai eu la chance d’avoir au téléphone.
Je le remercie pour l’efficacité de notre conversation.
Injoignables malgré de multiples appels et emails.
Quand j'ai fini par les avoir au téléphone le conseiller m'a donné un avis erroné.
Quand j'ai rappelé plus tard pour confirmer ma demande, un conseiller m'a dit me rappeler dans l'heure et ne m'a jamais rappelée.
Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai payé en fait.
A l ecoute ,reactif ,travail avec transparence ,top le conseille ***
Le service offert est très intéressant.
Bonjour ! Vous êtes les meilleurs auto entrepreneur
Très contente avec la suivi pour créer mon auto entreprise !
pratique et rapide