Portail Auto-Entrepreneur
Portail Auto-Entrepreneur
Le Portail Auto-Entrepreneur est le service d'accompagnement N°1 pour devenir auto-entrepreneur. Création de dossiers, outils de devis et de facturation, déclaration du chiffre d'affaires... les conseillers du Portail Auto-Entrepreneur répondent à toutes vos questions et vous aident dans vos démarches, le tout avec le sourire et la bonne humeur !

Super
Mon conseiller *** était très utile et précis dans les informations. Il m'a appelé plusieurs fois jusqu'à ce que je puisse dissiper tous mes doutes.
Service sérieux et de grande qualité. Une plateforme très simple qui regroupe tous les outils nécessaires au démarrage de son activité.
Disponibilité pour joindre ou être rappelée par son conseiller rapidement.
Pédagogie dans la façon d'expliquer les choses pour bien les comprendre
Sympathie et bienveillance dans les échanges téléphonique qui rendent les démarches agréables.
J'ai trouvé ce service vraiment utile et efficace. Merci !
Bons conseils pour débutants
Le support pour la commande initiale était correct. Ce qui l'est moins, et BEAUCOUP MOINS , c'est de se trouver confronté et de là à payer un Service d'Accompagnement mensuel à ***€ que je n'avais pas demandé ( ***€ de surfacturés au total dont ***€ devrait m'être remboursés ) . De plus les CGV (et/ou CGU ) ne sont plus accessibles après que vous ayez coché.... trop rapidement ce que vous pensez ne concerner que la commande initiale. Le mécanisme menant à cette "indélicatesse " est pour moi plus que litigieux. Je m'en vais reporter cette affaire aux Services compétents de la consommation, à moins qu'une solution amiable ne soit trouvée dans la semaine qui suit
Après un faux départ, vos services ont pu rattraper le coup, tout a été clair et l’accompagnement été professionnel.

Merci à la personne qui m’a contacté et qui a trouvé une solution adéquate et appropriée à mes attentes.
Très satisfait.
Etant donné que je n'ai pas utilisé toutes les prestations, à ce jour, je ne me permettrais pas de juger.
Cordialement.
***
un accompagnement clair et précis. Je vous remercie