Pompeaeau.fr
Pompeaeau.fr

le produit reçu est bien celui attendu , dans un délai rapide et à un tarif correct
Insatisfait du sav
J'ai acheté une pompe de puits à plus de ***e, en panne au bout de 4 mois et le SAV me donne comme instructions de renvoyer celle ci au pays bas à mes frais. Il ne rembourse ses frais qu'au coût minimum sous la condition que la panne soit bien identifié de panne du produit.
Bien
Bonjour suite a une erreur de ma part le service client m'a de suite régler mon problème , commande expédier dans les plus bref délais SAV efficace bravo a toute l'équipe je recommande cette enseigne pour leur professionnalisme cordialement ***
tout était parfait l'emballe très bien et la livraison dans les temps très bon service je recommande ce site
Pompe très économe en remplacement d'une ancienne plus gourmande en énergie.
Il n’est pas préciser lors de l’achat qu’en cas de problème, on vous facture l’envoi de votre achat en Hollande. Et que la réparation coûte 2 fois le prix qu’en France. Je ne recommanderai jamais ce vendeur .
J'ai eu un très bon contact et bien renseigné.Un seul problème,la livraison promise et confirmée pour le 07/09 ne se fera que le 09/09.Je viens d 'avoir un mail de DPD .Donc déçu .J'espère que le produit sera au top.
La page internet concernant ma demande
Est claire et toutes les indications concernant les mesures sont bien représentées par des photos
Une précision sur les mesures en pouces
Converties en mm serait la bienvenue
Diamètre des tuyaux et mesure des raccords
***
Service très compétent et vraiment rapide, moins de 48 h de la commande à la livraison.