Pompeaeau.fr
Pompeaeau.fr

Je suit pleinement satisfait, j'ai reçu exactement ce que je désirais
Suit pleinement satisfait j'a
Bonjour. La pompe livrée est tout à fait conforme à la commande. La livraison en 48 heures ! Je n'y croyais pas. Très satisfait. Merci
J'ai reçu ma commande ( pompe de relevage ) dans les délais: elle semble de très bonne qualité ainsi que son carton d'emballage mais par contre le carton de transport de qualité très médiocre esr arrivé déchiré sur une face complète !!!
Bien placé en prix ,site bien conçu et comunication parfaite , la livraison conforme au délai annoncé
Satisfaction totale.Produit correspondant a l'attente.Livraison en 48 h .Continuez,c'est parfait. Merci.
Délai respecté livraison sans problème. pompe installé immédiatement ,la puissance correspond tout à fait à mon attente voir plus car elle est donné pour 5ml de refoulement et j'en suis à 6ml et franchement magnifique cascade. je recommande fortement cette pompe. en plus le prix rien à dire
Ne donner pas deux jours pour l envoi mais plutôt 4 ce qui nous permettrait de ne pas s inquiéter. Sinon vos services sont parfait et rapide merci
Rapidité et sérieux aucun probleme
Le produit correspond à mes attentes, hormis le délai de 96h au lieu de 48. je suis satisfait.