Pompeaeau.fr
Pompeaeau.fr

Très satisfait avec le contact, très poli et respectueux. Attentionné, ils ont non seulement compris la problème mais l'urgence vu l'impact sur la vie quotidienne.
Contact sympathique pour les renseignements, livraison rapide avec produits bien protégés, matériel conforme et très facile à installer.
Un seul reproche, la présentation du matériel livré n'est pas assez claire, j'ai commandé un câble de raccordement, parce qu'il n'apparait pas sur la photo !
Bonjour, la pompe commandée est dans les délais.(délais un peu long). Par contre il va falloir changer de transporteur DPD car la pompe est cassée (en plein été cela pose un gros problème retour et réception d'une nouvelle )
Cordialement
Très simple a consulter.
Bonjour, le produit est conforme à mon attente, et la facilité de montage est excellente. Une très bonne note pour la rapidité d'envoi et la livraison gratuite. Je vous remercie vivement pour votre réactivité.
avant de répondre il faut que je recoive au moins mon colis et je l'examine non??
service rapide sans aucune remarque
Bonsoir,
nous sommes le jeudi 11/07/2010, 18h30 et je suis toujours dans l'attente de ma pompe,
malgré la livraison programmée aujourd'hui par Chronopost.
Vos engagements sur la livraison ne sont pas tenus.
Le service rapide
Simple, rapide et efficace.
Bravo