Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Pokeo.fr
Pokeo.fr

Je suis déçu du service commercial on m'avait promit une remise de 30 euros sur la livraison d'une table de poker a 400 euros suite à ma commande.
J'ai commandé, envoyé le numéro de commande, et bien sûr je n'ai plus de réponse les 30 euros ne
m'ont jamais été recrédité. On m'a prise pour une imbécile.
Je ne ferais pas de la pub pour cette société....
rien n a dire impeccable je reviendrai chez avec plaisir
Conforme à mes attentes
temps de livraison respecté , produit très bien emballé .
Merci!!
Bonjour,
Votre site est impeccable, le produit reçu est de grande qualité.
Le seul bémol, c’est Chronopost… j’avais besoin de cet article le samedi 4/05 au soir.
Le produit a été expédié le 30/04 ( parfait !!! ) . Livraison 24/48h. Le 1er mai étant férié, Chronopost m’annonce une livraison le 3… pour une réception au final le 7/05. Je trouve ça extrêmement cher pour une livraison aussi lente…
Cordialement.
Je n'ai pas recu le colis !
Très bon produit. Commande reçue dans les temps. Bravo
Bonjour,
Depuis ma première commande chez vous, je n'ai jamais été déçu tout simplement et suis devenu un de vos très fidèle client.
Vos produits sont de bon rapport qualité/prix.
Par contre ce serait bien d'avoir les dates de disponibilité pour les produits en rupture de stock svp pour se projeter.
Par exemple : Malette vide (1000 jetons), jetons pokéo deluxe( valeur 10 et 500).
Sachant que sur cette gamme de jetons pokéo la valeur de 10 est la plus chère à 9,95 euros le rouleau de 25 pendant que les autres valeurs sont toutes à 7,95 euros.
Bonne réception et bonne journée.
Mr Canal, Client Fidèle.
Ras
Produit de qualité livraison rapide.
Je recommande