Pokeo.fr
Pokeo.fr

Livraison rapide et services très efficace
Produit conforme à mes attentes et délai de livraison rapide. Très contente de mon achat !
Prix correct et produits conformes à la description. Colis bien emballé et délais respectés. Envoi possible dans un relay.
Pokeo.fr Bonjour

je vous souhaite une agréable journée

L'équipe Pokeo Votre équipe pokeo.fr
Prestation totalement conforme à mes attentes.
Pokeo.fr Bonjour Nous sommes ravis que votre expérience Pokeo vous ait apporté entière satisfaction. je vous souhaite une agréable journée L'équipe Pokeo Votre équipe pokeo.fr
Aucun problème, c'est dommage qu'on doive se faire livrer en France alors qu'on habite en Guadeloupe.
RAS: site clair, livraison rapide et produit correspondant
insatisfaite, la boîte en plastique ou sont rangé les jetons est cassé sur au moins 10 cm, génial comme cadeau à offrir pour noël et quand on appelle le numéro inscrit sur le bon de livraison, soit il y a un problème sur les lignes, ou soit ça sonne et personne ne décroche, donc les jours passent et on a que 14 jours pour le retour, totalement déçu ...
Pokeo.fr Bonjour Madame

Je vous remercie pour ce retour, je vous invite à écrire à notre service clients via client@pokeo.fr en joignant une photo,; nous allons trouver une solution pour vous apporter satisfaction.

Je vous souhaite une agréable journée Votre équipe pokeo.fr
Livraison rapide, bien emballé, aucun soucis, très satisfait de mon achat
service rapide
Des produits de qualités, des livraisons au top, niveau délais. J'ai toujours été satisfait. Ras.