Pokeo.fr
Pokeo.fr

temps de livraison respecté , produit très bien emballé .
Merci!!
Bonjour,
Votre site est impeccable, le produit reçu est de grande qualité.
Le seul bémol, c’est Chronopost… j’avais besoin de cet article le samedi 4/05 au soir.
Le produit a été expédié le 30/04 ( parfait !!! ) . Livraison 24/48h. Le 1er mai étant férié, Chronopost m’annonce une livraison le 3… pour une réception au final le 7/05. Je trouve ça extrêmement cher pour une livraison aussi lente…
Cordialement.
Je n'ai pas recu le colis !
Très bon produit. Commande reçue dans les temps. Bravo
Bonjour,
Depuis ma première commande chez vous, je n'ai jamais été déçu tout simplement et suis devenu un de vos très fidèle client.
Vos produits sont de bon rapport qualité/prix.
Par contre ce serait bien d'avoir les dates de disponibilité pour les produits en rupture de stock svp pour se projeter.
Par exemple : Malette vide (1000 jetons), jetons pokéo deluxe( valeur 10 et 500).
Sachant que sur cette gamme de jetons pokéo la valeur de 10 est la plus chère à 9,95 euros le rouleau de 25 pendant que les autres valeurs sont toutes à 7,95 euros.
Bonne réception et bonne journée.
Mr Canal, Client Fidèle.
Ras
Produit de qualité livraison rapide.
Je recommande
Bons produits.
Très satisfait et respect des délais de livraison.
Par contre ce serait de connaître les dates de réapprovisionnement des produits en rupture de stock pour prévoir une prochaine commande.
Excellent ! Sur toute la ligne un sans faute avec des produits de qualité, une expédition soignée et rapide, un seul mot : bravo !
Rien service excellent, colis parfaitement protégé. Merci à vous.