Pokeo.fr
Pokeo.fr

Tapis de bonne qualité et produit conforme au descriptif et à mon attente..
Produit bon rapport qualité/prix, conforme à la commande, délais très rapides
Pokeo.fr Bonjour Nous sommes enchantés de vous avoir apporter entière satisfaction lors de cette commande ! Nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Pokeo Votre équipe pokeo.fr
Commande livré rapide, produit bonne qualité selon descriptions..je recommande ce site
Livraison en temps et en heure. Emballage soigné et matériel d’excellente qualité, le tout pour un prix très abordable.
très bien,bonne qualité
Livraison rapide et le produit correspondait à mes attentes.
Conforme à la commande
perfect !

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe Pokeo Votre équipe pokeo.fr
Rien à dire
Pokeo.fr Bonjour

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience Pokeo

Nous vous souhaitons une agréable journée

L'équipe Pokeo Votre équipe pokeo.fr
Livraison assez rapide.
Matériel correct. Les baguettes de Mikado ne sont pas toutes droites et certaines sont abîmées.
Pokeo.fr Bonjour

Je vous remercie pour cet avis. N’hésitez pas à nous envoyer un email à ce sujet : client@pokeo.fr, notre service client est là pour ça.

Je vous souhaite une agréable journée Votre équipe pokeo.fr