Pokeo.fr
Pokeo.fr

Excellent produit en regard des jetons mais un regret sur la qualité du bouton et blinds vraiment trop légers. Cela casse un peu ce bel ensemble.
Conforme à la commande Envoi délai raisonnable seul bémol ce n'est pas la première fois que le colis arrivé abîmé. Sans problème pour l'intérieur mais peut être à améliorer niveau emballage et protection. Sinon sa va.
Les 500 jetons Pokeo deluxe sont tres beaux, agreables et de bonne qualite. Les cartes pokeo egalement ainsi que les jetons dealer et blind. En revanche, le rack de la malette etait fissure a reception. Certains jetons narrivaient pas a rentrer correctement dans le rack a cause de cette cassure. Du coup, la malette se ferme mais reste entrouverte.
RAS, livraison rapide et conforme à la commande.
Je n’ai jamais été livré
Bonne expérience. Seul bémol, reçu 225 jetons de poker Pokeo en vrac dans carton car il y a eu une rupture des plastiques entourant les pilles de 25 jetons achetés. Il y a quelques imperfections sur les jetons soit dû à cette rupture ou à un problème de fabrication. Cordialement.
Rapide et de très bonne qualité
Paquet reçu déchiré avec jetons éparpillés. J'ai recompté les jetons et comme ils étaient tous là, j'ai accepté le colis. Pas de compte client ni de mail pour retrouver une commande
RAS
Facilité de commande ; respect des délais de livraison ; qualité des produits achetés