Pokeo.fr
Pokeo.fr

Bonjour, j'ai fait une commande à être livré sous 48h ... Et ce jour 72h et toujours aucune nouvelle de ma commande, hors j'ai payé un supplément pour être livré dans le temps passe imparti !
Merci pokeo !
Catastrophique.. table abîmée !!! Il manque plein de chose, je vous ai envoyé des mails en vain.. je ne parle même pas du numéro de téléphone qui n’a pas l’air de fonctionner !!!
Satisfait
Article selon les attentes livré sous 2 jours.
Commande livrée en 24h, les jetons French Riviera Gold sont superbes.
Service client très réactif, il manquait 2 rouleaux lors de la livraison, le problème a été résolu en moins de 24h.
Je vous recommande POKEO à 100%

Le petit bémol est l'état du colis dans lequel il est arrivé avec beaucoup de jetons qui se sont retrouvés en vrac dans le carton.

Pour la qualité des produits, la livraison dans les temps et la réactivité du service client c'est une note de 5/5 !

Tres bon jetons pokeo deluxe et livraison rapide merci
Qualité des jetons et des cartes au top,
Livraison dans les meilleurs délais.
Super service
Merci
Le matériel est arrivé dans un état impeccable, conforme à ce que j'avais vu. La livraison s'est très bien passée.
Coffret de qualité - envoi rapide - merci
Je suis extrêmement déçue, le colis est arrivé dans un état lamentable. Je n’ai toujours pas eu de retour de votre part concernant les messages que je vous ai envoyé à ce sujet.