Pokeo.fr
Pokeo.fr

Livraison rapide mais a l intérieur un rouleau ouvert et jeton pas meme bleu (des bleus clair et quelque bleu foncé ))
bonne gamme conforme a mes attente
livraison super rapide
bon produit conforme à la description
Très bon produit et très bien reçu niveau colis mais payer en un jour ouvré et le recevoir la semaine suivante un peu déçu d'avoir payer *** € pour sa ...
Pokeo.fr Bonjour Monsieur,

Vous aviez commandé le Jeudi pour une réception avec Chronopost mais ils ont eu du retard et votre commande est arrivé le lundi puisque ce transporteur ne livre pas le weekend. il y a eu effectivement 24h de retard. Envoyez moi un email à ce sujet si vous le souhaitez

Bonne journée Votre équipe pokeo.fr
Conforme à mes attentes, 4 étoiles car certain jetons sont un peu mal peint...
Toujours un très bon service et une livraison de qualité !
Site agréable (navigation - Design). Un très grand choix d'articles. Malheureusement tous ne sont pas disponibles (pour la confection d'une mallette personnalisée par exemple).
Les articles reçus étaient conformes à ma commande.
Le délai de livraison a été respecté.
J'ai reçu ma facture, bref je recommande Pokeo.
Rapide, produit de bonne qualité
Bonjour, jai passer commande sans faire exprès sur le site et quand j'ai voulu annuler plus personnes. J'ai envoyer 3 mail sans avoir aucune réponse et même téléphoner. Le lendemain je reçois un avis comme quoi ma commande était en expédition et j'ai re envoyer un mail et téléphoner sans aucune réponse. Donc nul le service client
Pokeo.fr Bonjour

Je vous remercie pour ce retour. Nous sommes à jour dans nos emails; ainsi, cela est étonnant, a quelle adresse avez vous envoyé votre réclamation et quel numéro de téléphone avez-vous appelé s'il vous plait ?

Je vois que vous avez avez passé votre commande via Cdiscount c'est peut-être pour cela que vous n'avez pas eu de retour ?

Si vous souhaitez annuler votre commande ou nous renvoyer des produits, écrivez nous un email à client@skylantern.fr s'il vous plait et je vous réponds avec plaisir

Je vous souhaite une agréable journée

L'équipe Pokeo Votre équipe pokeo.fr
Aucun problème.