PNEUS COLLECTION
PNEUS COLLECTION
Basé en Ile-de-France (Ris Orangis, Essonne), PNEUS COLLECTION est le spécialiste français de la vente des Pneus et accessoires pour véhicules anciens – des ancêtres de 1890 aux Youngtimers des années 1990. L'entreprise est aujourd’hui un acteur du e-commerce français qui poursuit sa progression en mettant à la disposition des passionné (e)s de l'automobile et de la moto: . tous les types, toutes les tailles et marques de pneus et chambres à air pour usage route et compétition . des pneus à lettrage blanc, liseré blanc/rouge, flanc blanc, à talon, straight sided, conventionnels et radiaux . des outils et une expertise technique de qualité pour faciliter la prise de décision. . des prix très compétitifs . une livraison rapide (France, Europe) . des frais de port offerts dès 200 € d’achat . le retrait en magasin (Ris Orangis) . le Click & Collect. PNEUS COLLECTION est également le distributeur en France / Europe des marques anglaises Avon, Dunlop, Ensign, Waymaster, Blockley etc Partenaire de François ADER, triple Champion de France – Coupe de France des Circuits Partenaire du projet PETRONILLE 2021 au profit des foyers des apprentis d’Auteuil

Très sérieux
Excellent contact
Rapidité.
Continuez comme ça
les prix
parfaite.
Aucun retour sur la commande obligé d appeler plusieurs fois pour avoir une réponse
Être prévenu lors du passage du livreur
j'ai appelé pour avoir des conseils, connaitre la disponibilité des pneus, j'ai été très bien reçu et tout c'est déroulé comme prévu ( tarifs, délai de livraisons etc ... ), je recommande a tous les collectionneurs, de mon coté je garde les coordonnées pour d'autres besoins futurs
AUCUNE CRITIQUE TOUT A ÉTÉ EXTRÊMEMENT BIEN TRAITÉ AVEC UNE TRÈS GRANDE RAPIDITÉ
***
Bonjour,

Pour l instant tout est parfait.
J ai trouvé facilement les références que je cherchais et la livraison a été très rapide.
Merci.
Prix imbattable
Envoi rapide, pneu conforme à la description et bien emballé, rien à redire!