PNEUS COLLECTION
PNEUS COLLECTION
Basé en Ile-de-France (Ris Orangis, Essonne), PNEUS COLLECTION est le spécialiste français de la vente des Pneus et accessoires pour véhicules anciens – des ancêtres de 1890 aux Youngtimers des années 1990. L'entreprise est aujourd’hui un acteur du e-commerce français qui poursuit sa progression en mettant à la disposition des passionné (e)s de l'automobile et de la moto: . tous les types, toutes les tailles et marques de pneus et chambres à air pour usage route et compétition . des pneus à lettrage blanc, liseré blanc/rouge, flanc blanc, à talon, straight sided, conventionnels et radiaux . des outils et une expertise technique de qualité pour faciliter la prise de décision. . des prix très compétitifs . une livraison rapide (France, Europe) . des frais de port offerts dès 200 € d’achat . le retrait en magasin (Ris Orangis) . le Click & Collect. PNEUS COLLECTION est également le distributeur en France / Europe des marques anglaises Avon, Dunlop, Ensign, Waymaster, Blockley etc Partenaire de François ADER, triple Champion de France – Coupe de France des Circuits Partenaire du projet PETRONILLE 2021 au profit des foyers des apprentis d’Auteuil

Je suis satisfait. Prix compétitif, qualité du produit et rapidité de la livraison.
Livraisons sérieuses, livreurs très corrects.
Trés bien sur le sec a voir sur le mouillé
Site facilement accessible et cela fait plusieurs fois que je commande , sérieux et bon rapport qualité prix même si cela a fortement augmenter
TRES BON ACCUEIL ET CONTACT TELEPHONIQUE ET RAPIDITE de livraison ! MERCI BEAUCOUP !
la livraison a été conforme a la commande je n'ai rien a signaler
Par contre la livraison dpd est nul colis dans la camionnette une semaine, pas le temps de livrer!!!!
Si je vous repasse une commande,vous choisiriez un autre livreur
Tout a été parfait qualité rapidité……….
vous étiez l'entreprise avec le prix le plus cher pour les pneus,

mais le plus rapide à livrer,
J'ai déjà reçu la commande et je suis satisfait du service et de la rapidité de livraison. Ce n'est pas la première fois que je suis votre client et ce ne sera pas la dernière. Merci beaucoup.
Je suis satisfait de la qualité du produit et aussi du prix.
Je pense acheter quatre pneus supplémentaires d'une autre taille (600x16), en espérant obtenir le meilleur prix avec vous.