PNEUS COLLECTION
PNEUS COLLECTION
Basé en Ile-de-France (Ris Orangis, Essonne), PNEUS COLLECTION est le spécialiste français de la vente des Pneus et accessoires pour véhicules anciens – des ancêtres de 1890 aux Youngtimers des années 1990. L'entreprise est aujourd’hui un acteur du e-commerce français qui poursuit sa progression en mettant à la disposition des passionné (e)s de l'automobile et de la moto: . tous les types, toutes les tailles et marques de pneus et chambres à air pour usage route et compétition . des pneus à lettrage blanc, liseré blanc/rouge, flanc blanc, à talon, straight sided, conventionnels et radiaux . des outils et une expertise technique de qualité pour faciliter la prise de décision. . des prix très compétitifs . une livraison rapide (France, Europe) . des frais de port offerts dès 200 € d’achat . le retrait en magasin (Ris Orangis) . le Click & Collect. PNEUS COLLECTION est également le distributeur en France / Europe des marques anglaises Avon, Dunlop, Ensign, Waymaster, Blockley etc Partenaire de François ADER, triple Champion de France – Coupe de France des Circuits Partenaire du projet PETRONILLE 2021 au profit des foyers des apprentis d’Auteuil

JEAN d.
Très bien
Marco B.
Très belle communication amicale, livraison parfaite et rapide. Volontiers à nouveau.
merci
Alain T.
Transaction très satisfaisante
Jacques L.
service impec
Michel K.
TRES BIEN ET TRES RAPIDE
Michel B.
Très bon service, et bon délais !
Philippe R.
Service rapide!
Alain G.
pas d'amélioration a faire tout est parfait rien a re dire la livraison le lendemain de la commande c est le top cordalement
M B.
J’avoue ne pas être passé par le site, pas du tout clair et logique pour moi et du coup j’ai passé ma commande par téléphone et avais un interlocuteur fort sympathique et efficace.
Dan A.
Bon service et rapid