Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

+Simple.fr
+Simple.fr

La communication en direct (via téléphone, mails personnels) est très difficile à obtenir. Il faut passer par l'espace-client pour obtenir une marche à suivre adéquate et encore !
Il devrait être plus simple (sans jeu de mots) d'avoir des échanges directs pour obtenir réponse à ses questions.
Sans cela, une fois obtenue une relation téléphonique avec un conseiller, la personne a été agréable et compréhensive. Normalement, mon problème devra être résolu d'ici 1 mois.
A fuir

Si ce n’était pour ma conseiller de la banque postale pro, le quelle j’ai confiance et que je vais la mettre au courant de la façon dont leur client sont traités par leur partenaire assurance pro.

Je aurais résilier, dans la minute,
dès que la conseiller téléphonique a raccroché.

Si vous avez pas de réponses pour une petite problème, imaginez demain si je vais avoir un sinistre vous serait inexistant.

Je espère que ils vont régler le problème, puisque ils font de la mauvaise pub à la banque postal aussi.
RAS
Conseillère très disponible, qui fait le maximum pour venir à bout des problèmes techniques que je rencontre
Très satisfaite de MME GEFON qui est très réactive et qui sait prendre le problème en main avec rapidité .
Satisfait
Aide appropriée
Continuez comme cela
Facile et rapide de prendre un contrat sur le site, support téléphonique honnête et prend le temps d'aider.
Très facile à remplir. Complete. Je ne regrette pas mon choix.
facile pour signer son assurance. Tout de dispo rapidement. Vraiment satisfait !