+Simple.fr
+Simple.fr

Simple rapide et très correcte en prix , en plus la conseillère très à l’ecoute Et professionnelle
Très bien
Le processus d'inscription de bout en bout est très bien fait et sécurisé.
Par contre je n'ai pas pu inscrire une autre adresse que celle de mon k-bis. Mais j'ai eu le support au telephone en moins de 10 secondes.
Bref. Bravo.
Des informations claires, un service rapide et de qualité !
Bravo pour votre solution efficace et SIMPLE !
***
bonjour
je suis très satisfait du service que vous accorder aux clients en les accompagnants du début a la fin du contrat
je ne connaissait pas ce procéder je ne manquerait pas dent parler autour de moi bravo *** pour votre amabilité , votre rapidité, et votre capacité du savoir faire
bonne continuation a toute l équipe et bonnes vacances a tous
cordialement
Mr. ***
Interlocuteur très clair et précis dans les renseignements.
Sans souci
J'ai comparé avec d'autres complémentaires et chez vous tout est parfaitement clair et vos tarifs compétitifs. Facile de souscrire en ligne et accueil au téléphone agréable.
simple d'utilisation. Par contre, je n'ai pas pu payer en une fois et suis donc sur un règlement mensuel des cotisations. D'autre part, j'ai téléphoné pour avoir une précision sur mon contrat. On m'a répondu que l'on me rappellerai le lendemain. J'attends toujours. J'ai donc envoyé un message courriel. j'espère avoir une réponse.
La personne qui m'a contactée (***) est professionnelle et très agreable au téléphone. Que du positif pour l'instant.