david b.
Paquet reçu EXPLOSÉ, posé à l’extérieur de la maison par le livreur, sans appel pour la livraison, tous les coins du paquet éventrés, les plaques sont sûrement abimées. Conservé le paquet tel quel au cas oû le vendeur doit faire une réclamation au livreur
Contacté le vendeur par email car le transporteur me renvoie vers lui, pas de réponse depuis 5 jours.
JEAN A
J'ai commandé 2plaques le même jour, j'ai reçu une plaque en 1er et pas la seconde, pourquoi ne pas l'avoir expédiée dans le même colis ? J'ai dû écrire à votre entreprise pour recevoir la seconde plusieurs jours plus tard.
jean-luc Q
Tres bon accueil telephonique et efficace, de bon conseil. Produit correspondant à mes attentes.
Seule la livraison laissait à désirer par Chronopost puisque je devais etre livré le 18/01 entre 8 et 18h et ne le fut que le lendemain (j'ai donc resté bloqué chez moi pour rien!!). Et encore, pendant midi j'aperçois un camion blanc par la fenetre. J'ouvre et le livreur qui venait juste de remonter dans son camion redescend et me propose de me donner le colis qu'il avait déposé devant ma porte! Je lui ai dit que je devais etre livré la veille. Il m'a répondu: Je ne sais pas ce n'est pas ma tournée!!
Il pourrait prevenir de la non livraison et telephoner un peu avant pour s'assurer de la présence du client!!
dominique d
Conforme à la commande
Louis B.
Plaques plexiglass sur mesure.
Emballage insuffisant, puisque dégradé par transporteur (chute ?), deux liens plastiques bleus de colisage manquants.
Toutes les plaques grands format ont un coin cassé ; urgence d'utilisation a fait que renvoi du colis n'a pas été l'option choisie.
Je dois faire une commande prochainement et téléphonerai avant pour demande d'emballage nettement plus sérieux.
Yves G
Ce que j'ai préféré:
- La facilité de commande aux dimensions requises.
- L'évaluation directe des frais de livraison.
- L'emballage soigné
- La rapidité du traitement de la commande et sa réception
Ce qui pourrait être amélioré:
- Le prix. Il pourrait être dégressif selon la surface commandée. Cela améliorerait la compétitivité de votre offre.
Léa T
Livraison rapide, matériel de qualité
Jean S
Site facile d'emploi, notamment pour donner les mesures du panneau souhaité.
Giovanni S
Rapidité de réalisation, d’expédition et le conseil te phonique.
Seul hic, certaine coupe manquait d’ébavurage.
didier b
Conforme à mes attentes