Plaque Plastique SARL

Nous vous avons fait confiance pour ces 4 pièces plexi ep 4 mm, pour remplacer les 4 vitres pvc
de notre petit chalet de jardin (4m x 3m) .....totalement jaunis, totalement gondolés, épaiss 1 mm...!
Les plaques de 4 mm fournies étaient parfaites à la pose - dimensions parfaites - épaisseur très
bien ... Je suis meme en grand désir de vous envoyer quelques photos si vous m'envoyez une adresse mail ou je pourrais le faire ... J'espère que ca va vous tenter ... Merci à vous pour tout..!!
materiel livre en temps et en heure dans de tres bonnes conditions les donnees ont ete respecte
Les renseignements précis, la rapidité, et le service sérieux de la livraison. Donc, tout bon !!!.
la rapidité
Rapide et matériel conforme à la description
Rien à dire tout était parfait
Plexiglass pour une climatisation en sortie de fenêtre (qui remplace un vantail) . Livraison Rapide, production de la plaque telle que demandée, emballage sécurisé, et conseil téléphonique en cas de doute. Très professionnel.
Je recommande. Bravo,. Une équipe qui aime son travail.
Prix très correct.
Les plaques que nous avons commander sont très bien. En revanche, il est dommage que les coins des plaques ne soient pas plus protégés car à la réception les bordures étaient un peu plié… heureusement qu’à la main nous avons pu les redresser au mieux mais merci de prévoir pour vos futures livraisons, des protections pour les bordures.
Tout était parfait! Livraison rapide, produits très bien emballés, service client au top. Je n'hésiterai pas à refaire appel à vous pour une prochaine construction de serre par exemple.
Respect des mesures données et rapidité dans la livraison. Je recommande