Christian B
Produit conforme à la commande et livré à la date prévue.
C’est parfait.
didier w
Rapidité de service
Maxime A.
Rien à redire sur la commande et son traitement, tout est clair et rapide. Que pouvez vous améliorer...? Le choix du transporteur par exemple... C'est vraiment dommage pour vous de perdre des bons avis à cause de ce point précis, aucun sérieux de la part de ce transporteur tout comme Chronopost c'est à bannir. L'indécence dans tout cela c'est de faire payer des frais d'envoi exhorbitants sans aucune satisfaction derrière... C'était ma première et dernière commande sur cette plate forme, travaillant souvent cette matière (industrie) j'irai, à l'avenir démarché la concurrence.
Jean-Charles M
Rapide et bien emballé.Une adresse a conserver.
JEAN-PIERRE T
Bon service bon envoi
Gerard P
Livraison rapide ,je n’ai pas peut pour l’instant installer les panneaux
Kévin M
entreprise efficace, produit conforme, livraison rapide
efficient company, nice product, quick shipment
DENIS E.
Colis arrivé en mon abscence obligé de le récupérer à la poste le lendemain. L'emballage semblait en bon état. Je ne l'ai pas déballé de suite car j'avais programmé de les installer quelques jours plus tard. Puis quand j'ai voulu les utiliser je me suis aperçu qu'elles étaient cassées. Cela à du intervenir pendant le transport, il y a dû avoir un colis lourd qui a été balancé dessus. Je n'incrimine pas votre société mais je tenais à vous le signaler. Sinon les découpes sont aux bonnes dimensions et votre produit semble de qualité. J'en ferai decouper d'autres dans une grande surface de bricolage et les recupererai moi même pour éviter les aléas des transports.
lemarchand l
QUALITE DU PRODUIT ,RAPIDITE ET EFFICACITE
Denis K
Petite imperfection aux coins de la plaque lors de la réception du colis. Plaque mal découpée sur une face. Sciage de la plaque très difficile. On peu oublier la scie sauteuse. La proch