Romain R
Livraison et suivis sérieux .
Didier L
Les produits sont bon mais 2 points négatifs.
- Les produits viennent des Pays Bas. Je fais la démarche d'utiliser un site français basé à Paris pour me retrouver avec des produits qui viennent de l'étranger. Vous devriez prévenir vous clients que vous n'êtes qu'une boite aux lettres.
- Des frais de ports démentiels face au poids ou au volume transporté.
Cordialement,
***
Fabien L.
bien aidé pour choisir , site internet facile, commande parfaite sauf pour la livraison à domicile, j'ai dû aller la chercher au relais pickup car l'adresse mise sur le colis était tronquée
Corinne P
Le produit est tout à fait conforme à mes attentes et la découpe est impeccable....un petit bémol sur l'emballage, par chance, c'est arrivé en bon état mais cetait pas super bien emballé.
Bruno L
Facilité de commande de plaques PVC aux dimensions souhaitées, et rapidité de la livraison. Emballage bien conçu pour protéger les plaques. Bons conseils pour l'entretien des plaques. Je recommande ce site.
christiane m.
fait rapidement mais après déballage nous nous sommes rendu-compte que les plaques étaient abimées,il y avait un impact sur 2 plaques,ce qui rend le produit inutilisable
Daniel M
Bonjour
Je viens de recevoir ma plaque de plexiglas , j'ai la mauvaise surprise de voir que celle ci est rayée alors que j'ai pris toutes les précautions ( j'ai pris une photo)elle est utilisé dans un cadre rétro éclairé pour une affiche , on voit parfaitement ce défaut , je suis très déçu
Cordialement
***
franck s
Livraison rapide une étoile de moins pour l’emballage le site très claire et détaillé je recommanderai
Merci
Christophe D
service très pro, parfait.
Philippe L
Commande sur mesure simple à réaliser, livraison assez rapide. Matériau HPL très solide en 15mm. Convient parfaitement à l'usage auquel il est destiné. Manque la mention du poids de la plaque (plus de 20kg/m2). Un algorithme a ajouter au site devrait être capable d'indiquer le poids en fonction des dimensions indiquées pour la commande.