Aurélien A
produit conforme - entreprise de transport moyenne
Pierre D
Ce site explique très clairement la composition et l'utilisation appropriée de chacun de ses produits. Grands remerciements pour l'offre de la coupe à la demande (au cm près) qui est, ici, essentielle et bienvenue ! L'emballage très soigné et robuste est en adéquation parfaite avec les différentes surfaces des plaques commandées. Tout est bien pensé, anticipé intelligemment et réalisé avec BEAUCOUP de professionnalisme. Encore mille mercis pour tout cet ensemble !!!
Marc B
Site facile avec les bonnes explications pour choisir son produit.
Bonnes explications aussi pour la mise en œuvre.
Formulaire de commande clair pour mettre les bonnes mesures.
Parfait. Merci
Denis S
bonne qualité du produit, livraison rapide,prix abordable,je recommande
Nouveau client, j'ai effectué une commande de deux plaques PVC de 8 mm le 26/07/2020.
Les plaques sont rayées et une plaque a été mal découpée donc dimensions demandées non respectées.
J’ai commandé le 25 AVRIL une protection de comptoir..
Délais rapides annoncés..... un mois et demi plus tard !!!! je reçois cette commande..broyée..très mal emballée...

Service client injoignable, on est toujours l'appelant n°15 ou 20, pas de réponse aux emails..
Demande de remboursement restée sans réponse
GILBERT F.
rapidité et efficacité . très bon produit de qualité avec coupe sur mesure. Entièrement satisfait . Seuls les frais de port sont un peu élevés pour les petites commandes ...Je recommande néanmoins vivement cette entreprise.
Ines B
Tres bien et arrive na temps
Michel L
***
christophe L
la qualité du produit et le respect des delais annoncés.