Rodolphe C
Site internet très bien construit, très facile pour passer une commande.
Bon rapport qualité prix et livraison .produit bien protégé pour la livraison.
Patrice N
Couper exactement au millimètre près est livré à la date prévue tout a été parfait
Jerome I
Produits coupé piles aux dimensions.
Produits envoyés rapidement.
Et très bien emballé.
Vraiment bravo à l'entreprise.
Philippe D
Pas de problème
Entreprise à fuir de toute urgence : j'ai passé commande le 04/12/2020 d'un demi-cercle en plexiglas qui n'est toujours pas livré le 19/01/2021.
J'ai fait de multiples relances par mail et par téléphone, l'entreprise de transport prétend avoir livré ma commande le 11/12/2020 ce qui est évidemment faux.
En réalité l'entreprise qui coupe le plexiglas est aux Pays-Bas. Je demande le remboursement, mais on me répond qu'il faut attendre que l'enquête avec le transporteur soit terminée.
C'est une entreprise dans laquelle on se moque du client, ça me coûte *** € que par contre on a prélevés 2 jours après ma commande !!!!
C'est un pur ***, et la personne qui répond au téléphone, ne fait que me dire « on ne peut rien dire pour l'instant, il faut que vous soyez patient, dès qu'on aura des nouvelles on vous recontactera".
Bravo pour la relation client !!!!
Je ne sais plus que faire !
Cyril L
Commande expédiée très rapidement bien emballé merci plaque plastique je recommande cette entreprise sérieuse à bientôt dans une prochaine commande merci
Laurent B
efficacité. qualité. rapidité
MAUVAIS à tout point vu. Je fais une commande mais je me rends compte que j'ai oublié des articles, j'appelle le service client, je demande si il est possible d'annuler ma commande, la personne me répond que OUI aucun souci elle clique sur le bouton, le lendemain n'ayant pas reçu d'e-mail d'annulation je rappelle le service client, je tombe sur une autre personne qui me dit que ma commande n' a pas été annulée et que de toute façon ce que je lui raconte est impossible, personne n'a pas pu me dire oui pour annuler ma commande puisque cela n'est pas possible chez plexiglasssurmesure, me voilà donc prise pour une menteuse... Bref cela ne s'arrête pas là. 10 jours plus tard je reçois ma commande sans avoir pu la modifier, MAUVAISE SURPRISE: il manque plus de la moitié sur une commande à presque 500 €. J'appelle le SAV qui me dit qu'elle ne peut rien faire et qu'il faut que j'envoie un e-mail, chose que j'avais déjà fait la veille mais pour lequel je n'ai à ce jour toujours pas de réponse.... De plus sachez que ce site n'est pas Français malgré ce que l'on pourrait croire.... Maintenant à vous de voir si vous êtes toujours tenté par prendre le risque de perdre de l'argent. COURAGE à ceux qui tenteront!
yveline L
prestation conforme à mon attente, livraison dans un délai rapide , bien emballé
Alain G
Travail de qualité au niveau de la découpe et du conditionnement et matériel irréprochable. Envoi rapide et soigné. Prix très abordable.