Elvira m.
J'avais commandé deux plaques de 80*60. L'une des deux n'était pas à la dimension exacte, elle faisait 80*57.
Heureusement que ce n'était pas trop grave pour mon projet ( étanchéité d'un aquarium )
Sinon, le PVC livré est bien conforme à ce que j'attendais, 3 mm d'épaisseur, en bon état, d'aussi bonne qualité que du PVC de travaux publics.
Didier G
Processus de commande très clair . Livraison rapide . Merci d'indiquer le lieu de fabrication.
Jean-Luc G
Colis reçu bien emballé , dans les délais , a conseiller
Fabienne S.
J'ai bien reçus les plaques mais elles étaient sensés être livrées avec les chainettes pour les fixer ce qui n'a pas été le cas
Alain R.
Coût du transport trop élevé pour un délai trop long. Je n'ai toujours pas reçu ma commande et on ne m'indique toujours pas de date.
Jean-Marc V.
Parfait commande facile, livraison rapide
Xavier H
Commande de HPL à partir d'une commande précédente en 1 clic : très pratique.
Prix corrects. Des réduc' sur des commandes successives serait bienvenu.
Livraison : reçu les colis en 2 temps par Chronopost mais çà n'est pas imputable à Plaques Plastiques. Globalement satisfait. Livraison rapide en 4-5 jours.
Marcel P
Bien emballé,
cependant le film de protection est soulevé dans un coin des 3 plaques. IL semblerait qu'il faille un peu plus de précautions en emballant.
Gilles N
Le matériel reçu était très bien emballé.
Très bonne qualité de plastique.
Livré en tant et en heure.
Thierry G.
Envoi d'un e-mail pour demander conseil sur un choix de matière. Réponse presque instantanée. Suite à ce bon retour (je n'étais pas client), commande sur le site de 2 plaques découpées à des dimensions personnalisées. Commande reçue conforme et expédiée rapidement.
Bref, une 1ère expérience très positive sur ce site. Je recommande et n'hésiterai pas à renouveler l'expérience pour une future commande.