florence c.
parfait
Jean-François O
Le choix important et la découpe à la demande. J'ai un peu moins aimé les frais de port élevé pour une petite commande
Bernard M.
La livraison c'est bien passée, malgré que je n'ai eu aucun contact avec la ste de livraison,
donc je n'étai pas présent le jour de la livraison, c'est notre femme de ménage qui a réceptionner le colis. Bien sur quant j'ai déballé 2 angles des 2 plaques étaient légèrement abimés.
L'emballage n'est pas suffisant. Je tien des photos des dégâts a votre disposition.
Hervé S.
La plaque PVC correspond à mes attentes (dimension, épaisseur) mais elle a souffert un peu dans le transport (je suppose) et elle comporte une légère pliure et une griffure.
Pascal A
L'emballage était un peu juste, surtout les angles.
fabienne b
livraison très rapide bon produit coupé a dimenssion précisse selon votre choix produit très malléable et très bien emballer je recommande cette entreprise et recommander pour prochains projets amélioration du catalogue avec plus de couleur de plaques a bientot
Ann T
Trés efficas, livraison sur la date exacte, un bon service, il est parfait pour double vitrage dans
ma vieux maison ou toutes les fenêtres sont trés fin.

Premiére classe.
Aurélien D
Parfait ! Produit de bonne qualité, dimensions précises bien respectées, et livraison très rapide ! Merci bcp !
Didier B
Bonne réception rapide
Claudine B
La plaque 6 mm est parfaite pour remplacer une vitre cassée sur une table basse mais j aurais aimé que les bords soient moins coupants...