Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

commandé hier à 15h00, reçu à Luxembourg aujourd'hui à 10h00. Exceptionnel
Commandé hier à 15h reçu à Luxembourg ce matin. Exceptionnel.
Reste plus qu'à tester les produits commandés.
Bonjour, ceci est un avis test pour votre compte eKomi qui a récemment été implémenté. Vous recevrez bientôt des avis de réels clients qui auront eu une expérience directe avec vous. Cet avis sera supprimé dès que plus d'avis arriveront.
(Avis client sans commentaire)
difficlie de savoir quel pistolet achete
Un peu de difficulté à à comprendre la gamme des produits. Suite à mon appel on a pu répondre à toutes mes questions et j'ai pu choisir le bon modèle Pour la livraison j'aurais souhaité mettre une adresse de facturation et une adresse de livraison différente malheureusement en choisissant un point de relais c'est dû mettre l'adresse de facturation proche du point relais
Description de produit vraiment très complète
(Avis client sans commentaire)
La présentation des produits est bonne et suffisante.