Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Matériel hs au bout de 3 jours
Garantie non prise en charge.
Paiement d'avance pour réparation. (Il y a à une dizaine de jours)
Matériel non revenu ce jour.
De vrais pros, bons conseils...
Réactivité et expédition très efficace.
La peinture est diluée pour passer facilement dans le pistolet.
Celle ci est, de ce fait, beaucoup moins couvrante qu'une peinture pro type aquavelours...
Il vous faut prévoir 2 couches de finition à minima.
Service très professionnelle
Et très rapide
Sur le site Pistoletpeinture.fr, on se sent tout de suite en confiance. Les présentations de produits aident réellement à faire le bon choix, sans cacher les inconvénients éventuels. La livraison est hyper-rapide. J'ai posé une question sur l'espace client, et ai été rappelé dès le lendemain.
produits commandé conforme .
Vous pouvez y allez les yeux fermés! Dialogue au top avec le service client avant la commande. Livraison super rapide avec un suivi au top. Je recommande fortement. Produit haut de gamme particulier sois disant mais fait le taf comme du matos de pro une fois réglé
il serait très pratique de prévoir un receveur qui s accrocherait sur l échelle pour la partie PISTOLET lors que l on la déplace sans avoir à redescendre ou risquer de le faire tomber ?surtout que les pots s ouvrent assez vite au moindre choc???le vérouillage n est pas assez important pour moi !
Site de vente réactif mais transporteur pitoyable, j’a couru après mon colis pendant une semaine pour au final recevoir la machine avec une bague en plastique cassée mais impossible à détecter car carton en bon état. Au gré des re livraison ils ont dû lancer le carton. Bref fuyez DPD
Ravi de mon pistolet à peinture. En nettoyant le filtre on comprend à quel point il est utile !