Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Je suis très content Livraison rapide en Belgique et produit conforme
Sérieux et rapide.rien à redire
Bons services
J'ai eu au téléphone des personnes à l'écoute des clients une très bonne explications de leurs produits. La livraison est arrivée à la date convenu, et très bien emballé.
Je suis vraiment satisfait de l'appareil, pas dutout déçu de mon achat. Je conseil cette entreprise.
délai de livraison, emballage et matériel parfait, merci,
Très content, le colis est arrivé en 2 jours et en parfait état. J'ai encore pas essayé la station airless, je verrai ça ce week-end.
Merci pour votre professionnalisme !
experince positive
Ras. Colis reçu comme prévu.
Pièce de rechange conforme à l'originale, aucun problème de commande, rapide et efficace....mais comme d'autres, je trouve le prix d'expédition prohibitif. En effet, pour une petite pièce coutant seulement 4 €, et qui pourrait être envoyé en simple lettre, m'est facturée *** € de frais de port !
maison très sérieuse, livraison rapide bien emballé.Pour la qualité du matériel utilisation prévu en septembre. A la vue du produit la qualité a l air d être au rendez vous.