Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Très très dessus de votre service.
J'ai été prélevé 2 fois pour une seule commande. Après appel dans vos services, on m'a dit que j'avais commandé 2 fois la même pièce.
Je n'ai jamais commandé 2 fois, c'est votre service qui a enregistré 2 fois une même commande
Facilité d'utilisation, la qualité du travail rendu.
marque réputée , je ne suis pas déçu.
Trés insatisfait du SAV! prise en charge nulle et onéreuse pour du matériel ayant servi deux fois une heure. Je ne recommande pas du tout.
***
Bonjour un peu déçu du matériel je pensais que j'avais commandé un pistolet avec deux buses de defusion mais malheuresemenr une seule buse
Je suis très très déçu
Tout c'est passé comme prévu. Matériel de qualité.
Pistolet et peinture de bonne qualité.
Ajouter d’autres types de peintures
rapidité d envoi
produits conformes à la commande. Livraison rapide emballage correct.
entreprise sérieuse.
Après l’achat de ce pistolet j’ai directement mis en pratique cette machine le résultat et juste parfait un gain de temps monstrueux et une finition parfaite attention quand même au coulures vite rattraper dans son ensemble un produit idéal pour de la rénovation et des clients satisfait du résultat