Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

pieces detachées a disposition
Service très clair, très rapide et parfaitement conforme.
Très bon produit
*****
Très bons produits de qualité. De plus le service client est réactif,suite à une erreur de manipulation de ma part, j’ai envoyé un mail le samedi j’avais une réponse dès le lundi.
le pistolet marche très bien mais avec une peinture de qualité du style Tollens idrotop primaire il faut diluer à *** % ou sinon ça crache.
ne changer rien ce fût un plaisir pour moi de connaître votre cite qui et vraiment parfait je remercie le service mail qui et au top patient et compréhensif qui n'est pas toujours évident .
Livraison rapide mais :
Carton d'emballage qui avait été ouvert, déchiré et puis scotché avant de nous être expédié.
Pas encore tester le pistolet.
Site internet très bien
Livraison très rapide

Pour une promotion n’étant plus apparente sur le site mais se terminant le 31octobre, vous avez fait l’exception de me faire la promotion pour mon anniversaire et j’en suis très heureux !!!

Très professionnel et très aimable !
Je n'ai pas vraiment encore essayé le matériel (qui semble de bonne facture) mais je suis simplement satisfait du service (prix, délai, etc...) Quand ça mal , il faut le dire, mais quand ça va bien, il faut le dire aussi. Dans le cas présent c'est très bien !!!