Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Appareil facile à utiliser, très facile à nettoyer même s'il faut prendre le temps. Le masquage est absolument nécessaire et doit être réalisé avec soin, après l'application est super rapide. Prévoir une quantité de peinture environ 2 /3 fois supérieure par couche aux indications du fabricant.
materiel conforme a mon attente par contre tres mauvais emballage matriel et complettout de meme reception tres rapide meri a vous
ils répondent très rapide aux question pour nous donnés un résultat.
Matériel conforme à mes attentes : utilisation simple pour un particulier, très bons résultats, rapidité des travaux de peinture.
Bien, facile de prise en main.
produit en accord avec l attente
bon conseils téléphoniques
je utilise votre matériel :pistolet accessible je suis entrain de peindre une grande surface un aunent de 200m carré, très agréable a maintenir le pistolet je suis content d 'avoir acheter votre matériel
Le site et commande très bien mais. choisi pour la livraison en 2j ouvrables la commande du samedi fin d'après midi n'est arrivée que le jeudi midi trop tard pour moi. Prestataire de livraison a revoir.
Excellent produit pour un chantier important
Je ne vais pas me prononcer sur les produits que j'ai été conduit à retourner avant même utilisation suite à une incompréhension de ma part. En revanche tant sur la prise de commande, le suivi, la livraison que le retour client et la réexpédition, tout a été parfait, rapide et clair.