Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Bonjour.
Service professionnelle, situations résolue dans quelques minutes. Bonne continuation. Rien a changer ou ajouter.
Il me manquais une pièce
RAS bon site commande bien faite et SAV top
Excellent pistolet. Résultat de qualité, conforme aux espérances.
Par contre : prix trop élevé des accessoires .
Service très médiocre, je suis tombé en panne avec mon appareil qui a un an , soit disant garantie 4ans, et je me retrouve à devoir payer une facture de réparation sur des pièces usées !A ce jour je n’ai toujours pas de retour, ca fait 1mois et demi que l’appareil est parti, soit disant «15 jours«
Pistolet airless Wagner + rallonge et buses supplémentaires à prix défiant toute concurrence.
En outre la livraison a été très rapide.
Je recommande le site à 100%
***

Article pas livré comme annoncé !!!
Je suis passé ce jour au point relais mais Rien
J’avais prévu de peindre ce week-end

Espérons que le produit soit meilleur que votre logistique
Pouvez vous. Me conseillé un produit curatif à le conseiller merci d avance pour traité ma charpente
Tarifs intéressants par rapport à la concurrence mais malheureusement le paiement échelonné n'est pas proposé, cela oblige ceux n'ayant pas les moyens de payer comptant à aller voir ailleurs et payer plus cher...
Expédition rapide, colis impeccables, conseils téléphoniques professionnels...c’est très bien !