Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Bronze !

Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

très efficace
Simplicité et efficacité
Rapidité +++
Rendu excellent : peinture tendue et uniforme
Bonjour
Le débutant en Airless que je suis est devenu un semi pro avec les conseils de l’aide de Wagner j’ai pu finir ma peinture en toute tranquillité
Les astuces en plus qui m’on était donné me conforte dans le choix que j’ai fait. Merci pour tout
Trés content de mon achat qui rempli parfaitement son rôle, résultat impeccable et gain de temps considérable, je peux jeter mes rouleaux à peinture. Le seul bémol est le flexible trop rigide à mon goût et cela pose problème dans une pièce réduite.
Site pas sérieux. Livraison jamais reçu, le service client ne semble pas s’en préoccuper. Après 15 jours toujours rien reçus.
Aucune réponse du service client a ma demande de savoir s il etait possible de commander des aiguilles d injection peinture.
Ces aiguilles se bouches facilement mettant le pistolet HS.
Ces pieces detachées d un cout certainement très faibles sont indispensables a avoir d avance en secour.
Livraison rapide et conforme aux engagements
Bien dommage au vu l age de la machine, qu il n y ait pas eu une prise en charge même partielle du constructeur...
Article conforme, livraison rapide, c'est parfait
bien conseiller par le sce client ***