Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Livraison dans les délais puis pistolet efficace et de la peinture de bonne qualité à peindre à voir la résistance dans le temps.
Service et produit : trés bien!
Parfait
Très satisfait de vos produits, de la livraison rapide et un grand merci pour les 2 buses supplémentaires ! Parfait ;)
Colis reçu très rapidement
Facilité de mise en service et produit adapté à mes attentes
Correspond pour des grandes surfaces à peindre.
Pour peindre des petites surfaces mieux vaut se munir d'un pistolet à godet.
Les questions que j'ai posées via Internet ont eu des réponses très rapidement, précisément. Service très efficace. Merci à Monsieur *** - Service client Pistoletpeinture.fr
Bon tarif, livraison rapide, machine top qualité ! !!!
Un Monsieur très agréable et compétent m'a appelé dès le lendemain après que je vous aie envoyé un courriel. Difficile de faire mieux. Et le matériel est arrivé dans un délai plus que raisonnable. Bravo !
Produit pro= travail simplifié de qualité
Service et livraison rapide
aucun souci aussi bien pour le service de vente ou que pour votre materiel qui fonctionne tres bien