Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Alors,
Je l’ai pris pour gagner du temps. Il fait le taf et le rendu est plutôt pas mal.
Sauf que le nettoyage c’est une catastrophe et je ne suis pas sur de l’économie de peinture. 2 pots de 10L pour repeindre une chambre entière de 15m2 ...
Très judicieux pour une maison neuve.
délai de livraison
utilisation outil
Très bien
SAV efficace.
Produit de qualité, répond à mes attentes
La peinture couvre vraiment bien. Appliquée avec Wagner 250 en 1 couche. Par contre 3 livreur pour 3 bidons. Heureusement que la livraison est gratuite et que le télétravail permet de les attendre à la maison.
Livraison rapide. Produit d’origine.
Efficace et pro, ça fait du bien!
Livraison rapide pour ce materiel dont la prise en main rapide permet de réaliser des travaux dont le resultat est tres satisfaisant avec moins de penibilite qu'une peinture traditionnelle.
Suite à un problème de fuite dans le moteur Wagner nous a renvoyé un nouveau pistolet à peinture dans un délai très court. Très satisfaite du service client.
Pour la commande-livraison, c'est parfait.
Après première utilisation, facile d'emploi, avec des résultats très satisfaisants, malgré encore un manque de prise en main.
M; ***