Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

Excellent!
très satisfaisant
Bonjour,
L'article a été livré en temps et en heure et bien protégé, dommage que les frais de port soient si élevés.
Service et livraison parfaits!
Problème de livraison pris en charge et réglé par le service client.
Rien à reprocher
pistolet d'injection pratique; néanmoins, il est difficile d'évaluer ce qui file vraiment dans la cheville.
Dans un premier temps, j'ai fait les injections avec une seringue; certaines chevilles n'étaient plus perméables ( j'avais beau pousser sur le piston); avec le pistolet, l'injection efficace e
J'ai apprécié la bonne réactivité, tant par l'internet que par téléphone. Conseils et services de qualité.
Rapide efficace , très facile à se diriger pour les besoins recherchés.
Achat de deux joints de buse. Le processus "identification de la pièce à commander > commande > paiement" est aisé.
Le coût des pièces est exorbitant (5 € le joint) et les frais d'expédition injustifiés. (9 € pour 2 joints)
Regrettable pour un matériel qui m'a donné satisfaction jusqu'à ce jour .
Très bon produit, simple d’utilisation, et résultat parfait.