Pistoletpeinture.fr
Pistoletpeinture.fr
Depuis 2010, pistoletpeinture.fr est le plus grand leader en ligne de pistolets peinture à usage privé et professionnel. Les pistolets à peinture de conviennent pour la plupart des types de peinture et pour de nombreuses applications. La plupart des pistolets peinture permettent de passer des peintures non diluées. Avantages de la peinture au pistolet : plus beau résultat, gain de temps, plus couvrant, moins d'efforts physiques.

J'ai posé une question à votre service commercial en France et j'ai aussitôt eu une réponse par téléphone. J'avais aussi posé une question par mail et j'ai aussi obtenu une réponse très rapide.
Site clair et simple. Assez facile de faire son choix.
La livraison était prévue le 9 mai, reçu le 17; Lorsqu'on est en panne de pistolet, dans des travaux urgents, le délai non respecté m'a obligé à démonter les échafaudages.
Service rapide et de qualité
Deux commandes et toujours satisfait et livraison rapide.
Sérieux et pièces détachées conforme livraison rapide
Petite incompréhension à la commande, le SAV a pris contact avec moi pour régler rapidement le problème.
Livraison en temps et en heures.
Parfait.
ras
Bonjour,
Séduit par « l'impression » de sérieux du site, sa clarté, la précision des informations techniques, des prix, et l'accompagnement humain dont on peut avoir besoin par la suite : téléphone , rmail, ... Nous achetons une qualité de produit et le service et non un prix.
Très bon accueil.
Rappelle toujours quand vous laissez message.
Ecoute , conseil et offres commerciales parfaites