pisamonas.fr
pisamonas.fr

Très jolies ballerines. Belle qualité, correspond parfaitement à ce qui en est proposé.
Merci
Chaussures trop petites à leur arrivée. En un clic sur le site internet, un facteur venait récupérer la commande qui n'allait pas et 2 ou 3 jours plus tard les nouvelles chaussures arrivaient.

Service au top du top donc.

Et produit génialissime : extra souple, de très bonne qualité, et très joli.
Vraiment tres contente de mon achat!!

Merci Pisamonas !!!!
Très joli, service téléphonique excellent suite à des problèmes de livraison avec le transporteur, merci
J’ai reçu ma commande dans les temps. L’article que j’ai pris était encore plus beau que sur la photo et en bonne état.
Très bon rapport qualité-prix et livraison rapide, merci!
J’ai acheté deux paires de chaussures pour mon fils de 19 mois et j’en suis ravie.bonne qualité, les chaussures sont souples et résistantes.bravo!
Excellent
Jolies chaussures, très bonne finition, commande et livraison sans soucis encore merci.
Chaussures en toile vraiment trop mignonne et parfait niveau taille de très bonne qualité pour un prix tout à fait correct. Le petit truc en plus, elles sentent trop bon. Je recommande.
Service au top, livraison rapide et tarifs corrects. Seul problème : pointure pas adaptée. Ma fille chausse du 23 et une paire en 25 d’espadrilles était trop petite. Un petit avertissement aurait été nécessaire.