pisamonas.fr
pisamonas.fr

Conforme à l’attente
Je suis très contente de mon achat. Le rapport qualité-prix est très tintéressant. Chaussures confortables, d’une belle couleur et fabrication soignée.
Envoi très rapide.
Je recommanderai une autre couleur dès que possible.
Un réassort des tailles « adulte » svp :-)
Super chaussures de bonne qualité.
Envoi très rapide
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ! Je ne sais absolument pas où elle se trouve, cela fait déjà 15 jours que j'ai passé commande et aucune info... Très mauvais suivi !
Les prix sont un peu élevés. Nous n'avons pas apprécié le parfum, l'odeur mise sur les chaussures qui est très désagréable.
Envoi rapide.
Service commande très efficace et disponible. Livraison très rapide et surtout des chaussures belles et d'excellente qualité.
Je conseil le site à tous mes amis.
Très satisfaite à chaque achat, produits conformes à la description, de qualité, et envoie rapide !
Très bien
Humain, rapide, efficace, attentif à nos attentes comme clients, Pisamonas nous a agréablement impressionnés. Seul le livreur a été quelque que peu décevant, laissant le colis dans la rue à côté de ma porte sans me laisser le temps d'ouvrir et de le récupérer, tout en m'ayant vu arriver. Hormis la livraison, nous avons été satisfaits de la prestation de Pisamonas.
tout est parfait, livraison, délai et chaussures de très bonne qualité