Pikolinos France
Pikolinos France

Commande passée le 1er juin 2020. Montant prélevé le même jour. Mail de Pikolinos m'informant que ma commande était bien validée et que la livraison se ferait avec un délai supplémentaire de 10 jours compte tenu des circonstances. Ce que j'ai trouvé tout à fait normal. Nous sommes aujourd'hui le 25 juin 2020 et je n'ai toujours pas reçu ma commande, aucune réponse aux mails envoyés, aucune réponse au téléphone ni de rappel au message laissé.
Selon vos CGV l'acheteur a des obligations. Pour ma part, elles ont été remplies. Par contre Pikolinos ne respectent pas les siennes.
Mon avis est donc très négatif et je ne recommanderai pas cette enseigne.
Je demande donc le remboursement de mon achat si je ne reçois pas mes chaussures par retour.
Bien cdt
Très satisfaite
Chaussures très confortables et identiques à la description
Malgré un retard de livraison j’ai eu une réponse réactive de pikolinos
Ravie! Site pratique avec des petites vidéo qui montrent essayage des chaussures ce qui permet de se rendre compte du rendu produit au pied ! La pointure était bien correspondante à mon pied ni trop petit ni trop grand ! Et pour le confort au top ! J'ai pris des chaussures sans trop de talon et elles sont très confortable, la couleur correspond à la photo ! Je suis ravi et je reviendrais acheté des chaussures je recommande totalement !!!
Qualité exceptionnelle des chaussures et des suivis et services. Je recommande sans aucune réserve. Merci
Rien à dire, parfait
facilité de commande et livraison
Très mauvaise expérience pas de reponse au téléphone pas de réponse par mail pas de réponse pour mes chaussures .Je demande le remboursement rapidement j’énerve veux plus de vos chaussures.
service rapide et chaussures conformes à mon souhait
Je connaissais déjà cette marque pour en avoir acheté des chaussures contente de les avoir retrouvés sur votre site super confort