Pikolinos France
Pikolinos France

Geneviève
Chaussures de bonne qualité, très confortables. Livraison sans pbm.
Susana
Bonjour,
Mon compagnon et moi commandons sur le site depuis des années et nous n'avons jamais eu à retourner les paires de chaussures, de sandales, de baskets. Nous avons entièrement confiance en la qualité du cuir, toujours aussi souple, dans la forme, toujours confortable et solide en même temps (le pied !) et la rapidité et la qualité de livraison.
Franchement, j'y vais les yeux fermés.
Merci
Claudine
C'est parfait. Très bon site marchand et produits de qualités.
Nicole
Très satisfait
Julie
Très contente du produit et de la livraison mais le délai d'expédition m'a semblé un peu long, surtout sans confirmation de commande.
RENEE
signaler que les chaussures Pikolinos chaussent grand. Prendre en considération les points relay qui sont fermés pendant les congés et privilégier ceux qui fonctionnent bien.
Stéphanie
Parfait à l'exception de la livraison. J'avais demandé une livraison à domicile et UPS à directement déposé mon colis dans une épicerie à 15 kms de chez moi......pas cool. Et je n'ai même pas reçu de mail pour m'en informer. En ne voyant pas l'article arriver j'ai consulté le suivi du colis et c'est ainsi que j'ai découvert qu'il avait été livré dans un relais.
Marcella
Vous devriez mettre plus de photos de vos articles de près et bien expliquez en qu elle matière ils sont fait
Magali
J’adore la marque pikolinos des chaussures très confortables.
Thérése
beaux modèles et surtout de la qualité