Pikolinos France
Pikolinos France

Florence
j ai fait plusieurs achats, le dernier est pour mon compagnon; Service excellent les retours sont tres rapides. Les chaussures sont de tres tres bonne qualite super confortables. les dernieres n etaient helas pas faites en Europe.
SUZANNE
Les produits sont toujours d’excellente qualité et originaux; petit bémol, attention aux glissières, c’est la deuxième paire de baskets achetées dont la glissière se bloque, même après l’avoir savonnée, elle ne glisse pas correctement ;
Je ne retrouve nulle part ailleurs un tel confort, y compris dans les chaussures à talon que je n'avais pas du tout l'habitude de porter. J'ai toujours l'impression d'avoir de "vraies chaussures" aux pieds, fabriquées avec savoir-faire, tradition, qualité... Je commande via le site Pikolinos, les articles arrivent très vite et sont changés rapidement si nécessaire. J'attends les nouveaux modèles!
Virginie
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes
Jean-Louis
Chaussures de très bonne qualité.
Toujours à la bonne taille et très confortables.
Azna
Choix des modèles , bon rapport qualité/prix. Délais de livraison respecté.
Merci et à bientôt très certainement.
NATHALIE
Parfait
Catherine
Commande, livraison très satisfaisantes.
1 retour sans souci, remboursement rapide.
Satisfaire du produit acheté
FABIENNE BORJA
Cela fait quelques années que je commande régulièrement des chaussures Pikolinos, toujours très satisfaite, la qualité et le confort sont excellents. J'ai les pieds fragiles et ne peux pas mettre n'importe quel type de chaussures, les Pikolinos sont parfaites. Site bien fait, envoi rapide, très bon suivi par mail.
Sandra
Site Web très bien, envoie rapide