Pikolinos France
Pikolinos France

Tong Zhao
La livraison est laissée à désirer, il faudrait préciser l'heure de la livraison pour qu'on ne reste pas l'attendre toute la journée. Point relais n'est pas suffisant.
HUGUETTE MATHIEU
bonjour, je vous ai retourné mon dernier achat, car j'ai trouvé les chaussures très lourdes, par rapport à toutes celles achetées préalablement sur votre site ou bien directement en magasin. J'ai vu sur spartoo.com qu'ils notaient parfois le poids des chaussures. Ce qui me paraît bien. J'ai 70 ans, des problèmes de genoux, et de fascia latia. Je préfère donc des chaussures légères avec les coussinets à l'intérieur comme dans les cantabria w4r 6584 nata que j'ai, ainsi que les cantabria w4r 6518 clc1 stone, que je possède aussi. Je choisis spécialement ce modèle car à présent, je cherche plutôt une semelle de 4 cm d'épaisseur. et en mémoire de forme. Je possède aussi les cantabria w4r 6994 brandy. je voudrais vous acheter les cantabria w4r 6584c2 black, mais vous n'avez plus de 39 sur votre site. Voilà autrement, je suis satisfaite des retours et remboursements rapides que vous proposez. LE POIDS DE LA CHAUSSURE, pour moi est à présent important, au vu de mes problèmes de genoux.et dans les cantabria, je ne suis pas obligée d'y insérer mes semelles orthopédiques. bien à vous, cordialement ***
Brigitte Ferrer
La qualité est toujours présente mais j’ai toujours des problèmes avec le transporteur ups. Pas de suivi de la commande et pas d’avis de réception. Mais je l’ai déjà signalé
Laurent
je suis très bien chaussé avec cette paire de sneakers en cuir
la qualité des matériaux est au rendez vous, j'en suis satisfait.
marie helene
Liste des points relais non actualisé lors de la commande car mon colis a été livré à RAIMBEAUCOURT au lieu de THUMERIES.
Au niveau de la couleur, je m'attendais à du blanc....plutôt beige clair en réalité...Chaussures confortables
Annie
Très bien pour y glisser des semelles orthopédiques grâce a la semelle mobile
Jean-Marc
Nous sommes entièrement satisfait des produits reçus.
mariejo
Ce sont des chaussures vraiment très confortable comme des pantoufles la qualité est au rdv je suis toujours satisfaite de mes commandes
JEAN-PIERRE
le produit correspond à mon attente
Dominique
Juste déçue par l’emballage qui ne rentre pas dans la boîte aux lettres