Pikolinos France
Pikolinos France

Cette fois ci, comme les précédents achats, j’ai été entièrement satisfaite. Le site est bien fait et agréable à regarder. Connaissant la marque et les produits j’ai pu faire mon choix facilement et en toute confiance. L’expédition le transport et la livraison ont toujours été rapide, précis et fiable. Je n’ai jamais été déçue de mes commandes et j’aime toujours porter mes "Pikolinos"……Je conseille vivement ce site !
Bonjour, 3 eme commande passée chez pikolinos sans soucis
Le site est agréable la commande se fait facilement
Achat qui se déroule bien
super. Rapide et efficace
Merci pour cette expédition si rapide
Très contente de mes achats, chaussures de bonne qualité et très confortables
Je recommande Pikolinos à toutes mes amies !
je connais les chaussures Pikolinos depuis longtemps et j'ai toujours été très satisfaite ;
je n'en trouve pas autour de chez moi,c'est pourquoi je les ai commandées.
ces chaussures sont très bien faites et ne blessent pas les pieds.
livraison parfaite et rapide.
Très belle chaussure à chaque fois c est la bonne taille , belle qualité, reçu en tant et en heure..
j'ai été opéré du pied droit pour orteils en griffe . depuis aucune de mes anciennes chaussures ne va.j'ai toujours une douleur sous le pied à cause d'une boursite due à l'orteil en griffe.et je suis tres sensible au frottement au niveau du coussinet. avec ces nouvelles chaussures je me sens comme dans des pantoufles. Merci Pikolinos, j'attends avec impatience la collection d'hiver. j'ai un gros coup de pied prévoir les fermetures plus larges. Merci!
Très bon concept très bon contact j suis très contente merci
Chaussures super confortables et très stylées
J adore la marque