Pikolinos France
Pikolinos France

qualité des chaussures, originalité des modèles. Suggestion : plus de choix en hauteur de talons 4 cm
J'avais commandé des chaussures Pikolinos sur le site Sarenza. Le 1er envoi reçu, la pointure n'était pas celle commandée et le modèle non plus. J'ai dû les renvoyer. Le 2nd envoi, le modèle commandé n'était toujours pas le bon.
J'ai donc commandé les chaussures directement sur le site Pikolinos. Et là, j'ai enfin reçu le bon modèle et la bonne pointure.
Très satisfaite de la livraison.
j'ai acheté plusieurs paires de chaussures pikolinos,et jamais decu
Je connais votre marque depuis environ trente ans.
J'adore !!!! C'était pas facile à ce moment là de trouver vos chaussures, j'allai dans un magasin à *** , le seul de la région qui vendait vos produits.
Bravo pour le site internet, la qualité des produits, la rapidité de la livraison. Vos chaussures sont très actuelles et restent belles et confortables. Je vous fais une pub d'enfer … Reste le prix peut-être mais la qualité est là. Continuez comme çà.
*****
Parfait
Très bon site, jamais déçu par cette marque qui fabrique de très bonne chaussure si on aime le style.
Service ultra rapide : chaussures commandées le 10/02/20 réceptionnées le 12/02/2020. Malheureusement elles étaient trop grandes.
Retour sans frais effectué de manière très simple le 18/02, remboursement effectué le 26/02.
Belles chaussures livraison rapide
Déjà la 4ème paire de chaussure
Et toujours satisfaite
Livraison très rapide, achat du modèle Irun M0E, forme plus pointue et couleur BRANDY plus foncé que je croyais sur les photos, mais cela me convient! Cuir souple et de bonne qualité.