Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

R.A.S
Le produit est exactement celui que j'attendais et livraison correct en délai
tres bonne
Bon accueil au téléphone. Envoi rapide.
Commande du 14/10/2020 avec livraison 24/48 h colis livré le 19/10/2020
PECE CONFORME A LA COMMANDE RECUE EN BON ETAT DELAIS DE LIVRAISON UN PEU LONG
la livraison aucun souci, en revanche impossible d'avoir un retour de mail au de msg tchatte, a propos d'une pièce qui ne va pas. Même aujourd'hui impossible d'avoir qlq un au bout du fil pour trouver un model de remplacement
Je paye *** pour être livré rapidement mais on me livre presque une semaine après ce n est pas normal je suis très dessus et ce n est la première fois
Difficile d'évaluer un service sur un seul achat mais celui-ci s'étant près bien passé, je n'hésiterais pas à commander de nouveau !
Très satisfait