Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

tres reactif
Un service client joinable par telephone serais bien.
Bonjour commandé des pièces de pare choc avant pas vraiment la même chose problème de fixation
Envoi soigné. Pièce correspondant à mes attentes.
envoi rapide conforme
Les pièces ne sont pas aux bonnes dimensions, j’ai eu beaucoup de mal à monter les pièces, ils ne s’adaptes pas aux autres pièces de carrosserie d’origine du véhicule
disponibilité,rapidité de livraison, pièce conforme au véhicule et réponse précise par téléphone sur pièce correspondant au véhicule et stock.
merci
je vous ferai de la pub
cordialement
rapide et correct
Piece livrée non conforme.
Le SAV ne répond par au téléphone, ne répond pas aux mails ne réceptionne pas la lettre recommandée avec AR
Procédure de remboursement largement en dehors des délais prévus par la loi Hamon.
Très déçu.
Rapidité nul et envoi de deux pièces identiques alors que c'était un côté différent