Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

Très bon service marchandise origine
Reçu ma commande dans de bons délais et conforme a ce que je voulais
COMMANDE ET LIVRAISON SERIEUSES
RIEN N'A DIRE
Pièces conformes envoie rapide je recommande
Tes satisfait
produit conforme à la description ,très bien emballé(voir un petit peu trop:grand carton pour petit objet,attention à notre planète merci).
J'ai commandé une pièce, qui par manque de détail visuel (vue à 360°), ne correspondait pas à celle d'origine, obligé de modifier...Après de nouvelles recherches sur le site et d'après la référence aucune pièce ne correspondait
Sinon livraison et suivi corrects
Très bien !
1er commande Pièces manquantes, mais bien payée.
2eme command pièces qui manquer dans la 1er commande, que j'ai re payée bien sur, et toujours pas reçu depuis 15 jours.
Bonne réception du colis et produit conforme