Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

que dire j'ai reçu un article sur deux commandés
J'ai passé commande il y a une semaine, avec un engagement d'une pièce disponible et d'une livraison en 24/48h on y est pas ! Mais alors pas du tout ! Service après vente , suivi de colis ouvert 2h /jour ! Et pendant ses deux heures : personne ne décroche le téléphone !
Rapide qualité super agréable merci pour votre compétence
Achat d'un mécanisme de lève vitre, article reçu en 10 jours, prix très intéressant, s'adapte très bien; Mais il est vrai que j'ai eu un moment un doute du sérieux de ce site car après plusieurs mail concernant l'avancé de ma commande je n'ai jamais eu de retour, c'est dommage.
Livraison rapide
Pièce d'origine propre.
Retard important, à l'heure où vous me demandez mon avis, ma commande n'est pas arrivée........
Parfait pour la pièce achetée
Délai de livraison un peu long
J’ai été satisfaite.
Délais de livraison un peu long
A part ça rien a redire
Bon rapport qualité prix