Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

TR7S BONNE PRESTATIONS
Très bien
pièces correspondant à ma demande en bon état
bonne qualité des pièces "pare-choc avant" ; temps de livraison correcte et bien faite
Tube d'échappement inutilisable avec un embout de raccordement extra court.
Piece-Carrosserie.com Cher client,

Nous accusons réception de votre message du 07/03/2018 et nous vous en remercions.

Je constate sur votre dossier que vous n'avez pas commandé de tube d'échappement (nous n'en vendons pas ;-)) mais un rétroviseur droit pour Citroen C1

J'imagine que vous avez du commander cet échappement sur un autre site internet et que par conséquent ce message (et cette note!) leur était plutôt destinée..

Pour plus d'informations vous pouvez contacter notre SAV.

Cordialement,
L'équipe Piece-Carrosserie.com
Votre équipe piece-carrosserie.com
Accueil téléphonique sympa et pro. Les pièces correspondaient. Livraison dans les délais annoncés
Parfait!
***
Rapidité-Excellents Prix- Livraison à domicile-
Très satisfait .
Bien service efficace
Cde passée et reçue dans de très bonnes conditions.
rapide sérieux objet correspondant à la demande