Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

TRES SATISFAIT
Rien à dire, commander et livrer dans les bons délais, rien à dire sur le produit qui est de qualité.
Très bien
très bon rapport qualité prix je recommande votre site à mon entourage
Livraison parfaite. Il est dommageable de recevoir pare choc et bandeau sans support radar
produit introuvable recherché, trouver rapidement chez vous et livraison rapide .nous sommes tres ravi de l experience
Très satisfait de ma commande et du délai de livraison. Très bien
Pièce conforme et envoi rapide. Par contre, la pièce était emballée dans un plastique qui était dans un carton, lequel était emballé dans un autre immense carton rempli de chutes de cartons... pensez un peu à la planète!!!!!!
Livraison Rapide et moitié prix du reste du marché 😊👏
tout c est bien passé debout en bout.