Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

parfait
Top
en fait je ne suis pas content du tout.. pièce livrée une première fois non conforme malgré carte grise;;;obligation de retourner la pièce à mes propres frais..j'aurais dû recevoir cette pièce en 2 jours or reçue en 1 semaine..echange effectué mais non reçu à ce jour 05.02.2020 SCANDALEUX
disponibilté de la piece , rapidité envoi , emballage super , prix tres correct
Livraison rapide et pièces de bonne qualité
J’ai juste eu un soucis avec le lien paypal qui était non actif, ce qui m’a obligé à repasser commande sans pouvoir annuler l’autre ou en changer le mode de paiement. Juste un peu pénible mais pas grave.

Hormis ça, rien à dire, c’est parfait.
Livraison rapide ,embalage au top,
Piece de qualitė.