Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

piece conforme à l’origine
Bonjour, cela fait 2 fois que j’envoie un mail et aucune réponse. J’ai commandé un phare de 306 arrière droit et un anti brouillard avant droit le 12/07/2021. Hors je n’ai reçu que le phare et je souhaite le renvoyer car je me suis trompé de pièce. Comment fait-on ? Il n’y a pas de bon retour.
Les délais de livraison sont 15jour au lieu de 48h.
Site clair et efficace. Délai rapide de livraison.
J'ai acheté il y a environ 1 mois un pare-choc avant pour Peugeot Expert prête à peindre j'ai reçu un pare-choc noir granuleux. Après plusieurs appels au service après-vente toujours pas de nouvelles depuis environ 3 semaines. Mon véhicule est toujours inutilisable est bloqué chez le carrossier.
Livraison au top
Site clair et bien renseigné, facile d’utilisation, envoie rapide et soigné, tout a pu être monté instantanément sans difficulté. Parfait, rien à ajouter. Je recommande.
Pour donner un conseil , il est souhaitable de recevoir la pièce , ou à ce jour j'ai aucune nouvelle
est-ce encore une société fantoche ????
Bon site
très bien