Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Standard !

Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

Très bon site, je recommande.
Très très long pour recevoir la pièce, ne pas être pressé, aucune communication
Suite erreur sur la pièce commandée
Je renvoie la pièce (après courriers +mails) on me dit qu’il manque un emballage (impossible j’avais tout garder) et donc qu’aucun remboursement n’est possible, j’insiste : c’est illégal ! A ce jour aucun retour ni remboursement
Fuyez : entreprise malhonnête !
Très Ttty
pièces, délais, prix OK.
Délais d’envoi non respecté, livraison une semaine après la commande.

La baguette est arrivée avec deux clips cassés.
Bon rapport qualite prix
TOUT A ETE PARFAIT DELAI, PRIX, RETRAIT
Pièce commandée et recue dans les temps .
Conforme à la description
Première fois et plus jamais
J'ai acheté sur conseil de la personne du chat et la pièce n'est pas adaptée à mon véhicule.
J'ai envoyé un mot pour savoir comment faire pour le retour et aucune réponse