Piece-Carrosserie.com
Piece-Carrosserie.com
Pièce Carrosserie, c'est un grand choix de pièces de carrosserie et accessoires, pour l'automobile disponibles en 48h. Que vous cherchiez un capot à peindre, un pare-chocs, une aile, un bandeau, un phare, un enjoliveur, un rétroviseur, nous vous proposons ces produits classés par marque et modèle de voiture qu'il s'agisse d'une BMW, d'une Nissan ou d'un Peugeot... Plus de 38 marques et 100 000 pièces de carrosserie sont disponibles sur notre site. Profitez de réduction de -70% sur les pièces de carrosserie BMW, Audi, Volkswagen, Fiat... Vous pouvez vous faire livrer ou venir retirer votre commande à notre dépôt de Cormeilles en Parisis, (95, région parisienne) pour économiser les frais de port. Commande Internet et téléphone.

Ras
Je suis satisfait pour ma commande et ses délais de livraison mais certaines pièces plastiques fragiles
Parfait rapide efficace..
très insatisfaite de ma commande ,car aucun suivi depuis ma commande jusqu à la réception du colis.
Ma glace de rétroviseur était impossible à placer; après 3 essais infructueux de 3 personnes différentes, j ai du aller voir mon garagiste qui me la installé et que j ai payé... tres.déçue
***
livraison dans les délais. Prix raisonnable
15 jours pour recevoir les pièces sachant qu'on nous annonce 24/48h de livraison, service après vente très mauvais.
Ok
Bonjour franchement rien n as dire tout a été au top
Coli reçu dans les temps bien conditionner super 👍👍