Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

tout s'est passé comme prévu. trés satisfait
Appareil simple et efficace d'utilisation.
Connexion puissance sur l'ensemble des 15 jours.
Un de mes amis n'a jamais pu cependant se connecter au réseau (réseau Wifi introuvable malgré plusieurs manipulations).
Problème réglé avec un partage de connexion.

Avis global très positif.
Ce boîtier a été plutôt pratique et je vous en remercie. Par contre, je me suis retrouvée en difficulté pendant un tiers du temps car pas de signal . Je n'étais pourtant pas en zone blanche. Malgré tout, cet appareil m'a bien dépannée. Merci beaucoup. Cordialement
Je suis partie 10 jours au japon et moi et ma femme, nous avons pu nous connecter sans interruption pendant tout notre séjour.
Ultra léger et pratique, cela nous a aidé dans nos déplacements, visites, métro et bus et joindre nous famille.
Un must pour moi, je le ferai à chaque que nous partons dans un pays maintenant et plus tout est en français don le bonheur !
Très bon fonctionnement même dans des zones reculées. Quelques zones d’ombre.

Très facile à utiliser
Très bon service.
La pocket wifi a été très performante lors de notre séjour aux USA.

Tout était parfait 👍
Très bonne expérience pour ma part! Un accès facile à internet en Jordanie. Bon débit. Expérience à renouveler. Merci.
Sejour de 11 jours à New York, jamais de problème de connection, même dans le métro, 2 téléphones de connectés en permanence. La recharge tenait plus de 15h avec un usage de reseaux sociaux intense pour un téléphone. Un vrai soulagement de ne pas dependre de la wifi des hotels ou des magasins. Je le reprendrai sans hesiter pour mes prochains voyages.
Très mauvaise expérience! Je n’avais jamais un accès régulier à Internet c’était pénible il fallait rebooter très souvent.
Très décevant pour cette expérience.
Ce boîtier nous a été utile pendant nos vacances aux États-Unis. Nous avons pu nous connecter partout, sans alourdir notre facture de téléphone, trouver des infos à tout moment sur un site à visiter, ou sur un nouvel itinéraire.