Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

Troisième utilisation pour la Floride et toujours parfait. Une connexion sécurisée pour toute la famille, ça rassure...
Excellente!!
Déjà le fait de recevoir le boîtier avant le voyage est rassurant, et puis, la connexion et bien et facile à utiliser, je n’ai eu aucun souci. Dès que je n’avais plus internet, je savais que c’était parce qu’il était déchargé donc éteint. J’ai même regretté de ne pas l’avoir pris pour ma destination suivante en Corée du sud, où j’ai eu du mal avec le boîtier loué sur place. Je le reprendrai sûrement pour mes prochaines destinations si les pays sont assurés.
Indispensable outil au Japon, le Wi-Fi pocket est arrivé à la maison quelques jours avant le départ, c'est très sécurisant. On ne se pose pas de question sur la quantité utilisée puisque c'est illimité!
C'est donc parfait pour prévoir son voyage au Japon!
Première expérience que je ne renouvellerai sans hésitation pour tout voyage hors UE !
Super expérience. Réactivité, flexibilité pour la commande. Sur place (Malaisie) fonctionnement simple, efficace et sans bug. Je recommande et vais devenir accro pour les prochains voyages. Très utile dès lors que l'on est en itinérant et non toujours raccordé à un wifi.
Nous avons commandé le boitier phenix pour un séjour à New York.
Reçu dans les temps.
Fonctionnement sans souci.
C'était parfait
Le wifi pocket fonctionne très bien et à couvert l’ensemble des lieux que j’ai visité. La batterie tient largement, même avec une utilisation élevée. Le fait de pouvoir le renvoyer au retour depuis mon domicile grâce à l’enveloppe affranchie livrée avec et un vrai avantage. Pas d’attente à l’aéroport pour récupérer ou rendre le boitier. Rapport qualité prix excellent.
Service très pratique. Boitier livré rapidement, fonctionnel quasiment immédiatement dans le Pays d'arrivée. Bonne connexion. Nous étions 7 sur le boitier et cela nous a suffit pour des connexions simples et sans streaming.
On est ravis et on recommande.
Seul petit bémol : la batterie se décharge en 1 journée et est longue à charger donc il faut pouvoir recharger toutes les nuits.
super prix

fonctionnement impeccable au japon 4 appareils connectés, autonomie ++
Super service en Jordanie. Petit bémol lors du séjour à la mer morte où le boîtier captait le réseau israélien et plus jordanien.
Bonne autonomie.
Facilité d'utilisation +++