Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

conseils professionnels
Partie 5 jours à Londres avec un pocket wifi à deux dessus, ça fonctionnait très bien et nous a vraiment été très utile. Dès notre arrivée à Londres, on a pu se connecter. Je recommande.
Un assistant parfait qui nous a suivi pendant 30 jours 24 h / 24 h et permis de parcourir 4000 km ,
Prochain périple je reviens chez vous
Retour du boîtier après demain ,
Merci
Super outil, une charge la nuit et ça tient toute la journée, jamais une déconnexion, jamais en rade, le top !
Tout était parfait, Reçu comme prévu, chargé, bien emballé avec la lettre cartonnée pour son retour. Nous l’avons allumé à notre arrivée a l’aéroport de Seoul et tout a tout de suite fonctionné. Notre petite wifi pocket a grandement contribué a améliorer notre voyage en Corée. Toujours en service même dans les campagnes sur 3 IPhone, impeccable… Je recommande très sincèrement de passer par Phenix pour la location de Wifi pocket et pour la tranquillité d’esprit en arrivant a l’étranger.
Super, se connecte rapidement, autonomie d’une journée entière
Boitier très pratique, une autonomie globalement bonne, qui tient la journée. A voir maintenant s'il est plus judicieux d'avoir une carte sim locale par téléphone au regard du prix. Nous avions 3 téléphones dessus, pratique. Mais il ne faut pas se perdre, être toujours ensemble...
A notre arrivée a l'aéroport de San Jose au Costa Rica, le réseau était accessible après 2 ou 3 minutes après l'allumage du pocket wifi.
Il a été nécessaire de redémarrer deux fois le pocket wifi lors de changement de région, sinon fonctionnement correct, autonomie suffisante.
L'appareil chauffe un peu.
Au top ! Zéro problème de connexion dans tout New York
Utilisation dansble cadre d'un déplacement dans divers îles de la caraïbe sur une semaine. Impeccable, le signal a été détecté correctement à chaque arrivée (Dominique, Ste Lucie, Barbade, St Vincent et Grenade).