Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

Conforme à la description. Efficace du premier au dernier jour de location. Batterie qui tient une journée. 4g grosso modo partout. Que demander de plus. Si besoin à nouveau d'un boîtier, c'est certain que ce sera avec phénix télécom. Un grand merci.
Appareil très fonctionnel avec une excellente connexion réseau pour une utilisation par 5 appareils simultanément sur l’ensemble du territoire japonais.
Service et fonctionnement de l'appareil excellent, durée de la batterie 20hr. On capte le wifi dans le métro. Pour prolonger l'abonnement l'équipe et très réactive, je recommande la société.
Boîtier en parfait état de fonctionnement. Aucun soucis de paramétrage... déjà utilisé dans de nombreux pays et jamais eu de soucis de connexion. Merci . 😊
Le boîtier a parfaitement fonctionné. Impeccable
Trés bonne réactivité pour résoudre mon pb de connexion avec mon mobile SA20 ancienne génération. Je tiendrai compte lors d'une prochaine demande pour que la configuration du boitier prenne en compte mon téléphone
Rien à redire, bonne couverture réseau à New York 24/24 pour nos 4 Téléphones. Une solution très pratique pour une famille, Boitier très facile d'utilisation.
Boîtier indispensable en voyage, excellente couverture. La batterie tient la journée sans besoin de recharger avec plusieurs appareils dessus dont des ados hyper connectés. Aucun problème avec le boîtier sans restriction en Chine. Le prix est imbattable comparé aux formules proposées par les opérateurs téléphoniques.
Je recommande Phœnix Telecom
une entreprise très sérieuse. Le boîtier a fonctionné parfaitement tout au long du séjour.
Nous avons eu un très bon service d’Internet partout.
C’est certain, je referai appel à leur service
Tout c'est bien passé pendant notre road trip d'1 mois auCANADA : utilisation facile, il a fonctionné partout et nous a permis d' avoir 1 bonne connexion.