Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

Super autonomie
Connexion permanente à New.york pendant 4 jours
Le jour de retrait du boîtier, j'ai bien précisé au personnel de Phenix Telecom que j'allais à Toronto & New York. Malheureusement, lors de mon séjour à New York, le boîtier ne fonctionnait pas. J'ai alors contacté Phenix qui me disait que le boîtier était de l'ancienne génération donc il n'est pas compatible pour les Etats Unis ! Donc je n'avais pas de wifi pendant 4 jours!
J’ai été très satisfaite de votre produit
Dans un premier temps j’ai été très bien accueillie par téléphone par Louis qui m’a très bien expliqué la procédure et m’a laissé son portable en cas de problème à l’étranger via whatsapp c’est très rassurant
J’ai reçu le boîtier moins de 48 heures après mon appel avec une enveloppe pré remplie et pré timbrée pour le retour du boîtier après la fin du séjour. Sur place le processus est très simple pour activer la wifi via notre smartphone
J’ai toujours eu l’accès à cette wifi très pratique pour notre correspondance avec la famille, les amis et le travail en France mais également très pratique pour trouver son itinéraire via plan ou autre application
Au retour de notre séjour rien de plus simple que te remettre le boîtier dans l’enveloppe et de déposer le tout dans une boîte aux lettres sans explications ou autre démarche
Par mail nous recevons également des rappels pour la procédure à suivre
Je recommande vivement Phenix Telecom pour vos déplacements à l’étranger c’est simple rassurant efficace et très pratique
Merci encore à Louis pour son accueil, son efficacité et son professionnalisme
Excellent. Parfait pour mon séjour à New York. Facilité d'utilisation et tient parfaitement la charge durant toute une journée. Je ne peux que recommander.
boîtier wifi non compatible pour mon séjour de 4 jours aux Etats-Unis car on m'a fourni un boîtier de l'ancienne génération !
Rien à redire, tout a fonctionné parfaitement.
Vraiment très pratique
Ça nous a permis d’avoir une connections partout
Indispensable ce boîtier !!!
Je recommande
Réception à l heure
Mise en route aisée
Tres bonne autonomie

Connexion parfois difficile malgré le lieu(New York)
Un jour de plus pour le retour serait utile
(Fatigué, décalage horaire peuvent faire oublier la dead line)
Top comme d'hab
Juste un secteur a Londres autour de London Eyes ou il n'y avait pas de reseau
sinon bien et bonne autonomie de ce modele
et votre réactivité pour l'envoie super
Les 1er 24h pas mal de déconnexions avec obligation d'éteindre et rallumer le boîtier. Ensuite ras à parfaitement fonctionné.