Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

Tout était parfait de la commande au retour du boitier .
Je recommande +++
Excellent service, produit reçu en 48h directement à la maison.

Très bon produit, fiable avec une batterie longue durée et un très bon niveau de réception du signal.

Je recommande ce prestataire ainsi que le matériel fournit.
Très pratique . À très bien fonctionné au Brésil
Utilisé dans les caraibes : très performant et pratique, a capté les réseaux même en mer
Envoi et retour très bien organisés
Boîtier livré rapidement, facilité du retour avec l'enveloppe fournie. Bonne couverture réseau aux USA et bonne autonomie, très pratique
envoi rapide du boitier et retour facile par lettre suivie
très bon fonctionnement du wifi
bonne capacité de la batterie
ce qui nous a permis une bonne connexion pendant tout notre voyage
Parfait, facile, fiable … le boîtier nous a accompagné durant nos 15 jours sur l’île Maurice sans faille. La journée nous connections 2 téléphones dont un sur Waze et le soir les téléphones et les 2 pc. Nous n’hésiterons pas à recommencer lors de nos déplacements car c’est bien confortable d’être connecté.
J'ai utilisé Phenix pour mon voyage à New York, tout simplement parfait ! de mon arrivée à l'aéroport jusqu'à mon départ je n'ai rencontré aucun souci, une connexion au top. Foncez les yeux fermés !
C'est la troisième fois que j'utilise vos services, toujours satisfaite d'ordinaire , mais cette fois- ci j'ai été un peu déçue. Je pense que c'était plutôt l'endroit dans lequel je me trouvais (*** en Egypte) qui était en cause ... Nous verrons bien la prochaine fois car cela ne m'empêchera pas de faire appel à nouveau à vos services
Wifi au top, boîtier hyper simple à utiliser