Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

c'est pas la première fois que je passe par Phoenix et comme d'habitude un service parfait.
amélioration : il manque juste une prise courant pour mettre la fiche USB
Utilisé quelques jours en Italie, parfait ! Je réutiliserai pour mes prochains voyages !
bonne connexion en Tanzanie / Zanzibar
Très bon fonctionnement durant tout mon séjour au Japon. Je recommande vivement et je reviendrais chez eux pour mon prochain voyage. J'ai apprécié le fait de recevoir le pocket wifi avant mon départ. C'est beaucoup plus pratique que de le récupérer en arrivant a l'aéroport comme chez la concurrence.
Franchement moyen.
Deja la 3ème fois que je commande
2019 newsletters York
2020 montenegro
2021 7 jours au montenegro encore, reseau ultra lent.. souvent impossible de se connecter (4 équipements sur le boitier) expérience très très moyenne pour moi, ***euros de parti en fumée
Nous avons utilisé à 2 reprises Phenix Telecom : à Hong Kong et en France (la localisation ne permettait pas d'obtenir une connexion wifi suffisante). A chaque fois le boitier nous a été livré bien en amont, les connexions étaient parfaites et ainsi nous avons pu travailler à distance sans aucun problème. Nous recommandons sans hésitation ce boitier très efficace et le service de Phenix.
Très facile à utiliser.
Le délai de retour du boîtier de 2 jours après la fin d'abonnement devrait être mieux précisé lors de la souscription.
2eme voyage avec Phenix Télécom. Très sérieux, très réactif quand on a des questions
Service impeccable
Merci
Je recommande
Prestation à la hauteur des attentes.
L'algorithme de recherche du meilleur reseau a bien fonctionné, dans des zones dont la couverture est pourtant très moyenne pour certains opérateurs locaux.
Très bonne prestation. La connexion au Costa Rica fut bonne !