Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

Très bonne connexion, réactivité de l’équipe est bonne, facilement joignable, matériel facile à utiliser,
Au Top!
4 mois, avec des nouvelles demandes de rénovations du service a cause du confinement. Service impecable.
Tout simplement génial !! Ravis de ce service
Problème de réception à Tulum mais dans l'ensemble bon!
Les plus: Très facile d'utilisation. Excellents débits montant & descendant.
Les réserves: Quelques pertes de réseau nécessitant un redémarrage du boîtier, le prix assez élevé
Encore un grand merci, je suis un adepte de vos boitiers qui fonctionnes a merveille dans tous les pays ou je voyage, je conseil a tous les voyageurs de prendre ce boitier pour et connecté en permanence en Wifi, c'est excellent pour les recherches de localisations et bien d'autres. je l'ai utilisé pour la Chine, le Japon, la Thaïlande, les USA, et la semaine dernière les Maldives, top Merci ***.
Comme d'habitude et par expérience d'utilisation de vos boîtiers quand je vais à l'étranger, c'est tout simplement formidable et ça fonctionne à merveille, merci pour gadget très utile 👍👍👍, je recommande vivement à tous ceux qui voyage et qu'ils veulent avoir du WiFi en continue 👍😉
Bonne qualité de réseau pour mon télétravail en France.
J'utilise pour la 3 ème ce boitier, en 2018 le Japon, en 2019 les USA, et cette année les Maldives, je conseille ce boitier qui fonctionne a merveille pour un cout très raisonnable, un grand merci à PHENIX TELECOM pour cet aide précieux au voyageurs ou autres ! Formidable
J'avais besoin d'une meilleure connexion pour mon télétravail, Phenix Telecom a livré dans la journée pour ma commande de dernière minute à Paris. Merci pour votre réactivité.