Phenix Telecom
Phenix Telecom
Location de boîtier Wifi - Pocket Wifi pour le Monde entier

Malheureusement notre voyage au Costa Rica a été annulé, mais contact facile et réponse rapide pour traiter le retour du boîtier. Merci pour votre disponibilité.
Je recommande vos services et je n’hésiterai pas à faire appel à vous pour un projet ultérieur à l’étranger.
Bonne continuation et bon courage.
Facile d'utilisation et batterie qui tient bien.
TOP service, nous avons été remboursé rapidement suite à annulation de notre voyage. Nous ferons appel à vos services pour notre prochain séjour à l'étranger.
Bonne gestion du service client pour les annulations de dernière minute à cause du virus. Annulation acceptée et remboursement rapide !
Le service était très bien, nous avons eu une couverture réseau quasi parfaite (et les rares moments ou la couverture nous a lâché, c'est quand nous étions au fin fond de la campagne d'Hokkaido, donc rien de très étonnant). Service très pratique aussi quand nous avons décidé de prolonger notre séjour et avons pu obtenir le prolongement du service wifi en quelques emails. Très bonne expérience !
Service sérieux, remboursement rapide après annulation de dernière minute de notre séjour.
Remboursement reçu rapidement après avoir annulé mon voyage suite à la pandémie. Service client sérieux et réactif.
Good service : the Internet network in France was very fast in 4G.
Top service, le routeur a bien fonctionné au Japon !
Le boîtier Wifi Phenix a parfaitement fonctionné au Japon, depuis l'atterrissage et jusqu'à l'embarquement. Super satisfait.