SAS PETIT LEON
TOUT POUR BÉBÉ DE 0 À 3 ANS

marie d
Très joli produit. Site ergonomique
Catherine M
Bonjour je viens de recevoir ma petite commande. Je suis ravie ! Les produits correspondent bien à ce que j’avais choisi . Par contre le colis est arrivé ouvert donc afin d’éviter d’éventuels soucis ... veillez à bien scotcher vos colis 📦. Pour ma part tout y était . Pas de problème 😉
À bientôt pour une prochaine commande. 🌺
Pauline BARREY
Je n’ai pas reçu l’article conforme à la photo, j’ai envoyer un mail au service client mais je n’ai aucun retour , ce qui est pas très correct.
Faustine D
Site super !!
Je recommande ce 100%
J’adore ! Merci 😍
Chantal P
J'ai aimé le sérieux de la livraison et la rapidité, l'article que j'ai commandé me convient parfaitement. Très bel finition et surtout très beau. Je recommande vivement.
amandine t
À l écoute. Envoi rapide, soigné. Les produits à tomber. Je recommande.
Kornélia S
rapidité d'envoi, de réponse sur le chat, qualité des produit
CHLOE R
Parfait 😉
vanessa d
Très bonne, article disponible dans la taille souhaitée. Commande facile et envoi rapide.
Manon Collin
J'ai commandé un couffin ainsi qu'un support sur ce site, j'ai reçu la commande sans soucis, mais le carton était dans un très mauvais état, le couffin absolument pas protégé ni emballé bref pour la qualité du site et le prix cela laisse sérieusement à désirer ! De plus beaucoup de petits fils pendent du couffin, le tressage n'entoure pas complètement le couffin d'où ma crainte sur la solidité..à voir dans le temps.