SAS PETIT LEON
SAS PETIT LEON
TOUT POUR BÉBÉ DE 0 À 3 ANS

Accueil et conseil
Thibault et FLORIANE R
J'ai trouvé dans ce magasin des articles rares de très bonne qualité. expédition rapide. Bravo. C'est parfait !
Gublin/Naboulet Lorraine et Gregory
Bonjour,
Pour la naissance de mon fils, j’avais mis sur ma liste de naissance le sac à langer bleu vert et la trousse de toilette Léon. Les deux m’ont été offerts. Et je suis assez déçue des deux articles. Le sac n’a pas de boucle pour ajuster la lanière je vais être obligée de le faire reprendre car la bandoulière est bien trop longue et pas pratique. Quant à la trousse de toilette elle est en fait immense, ce qui n’est pas spécifié sur le site, et donc elle ne rentre pas dans le sac qui va avec donc impossible de les utiliser ensemble.
Je voudrais donc savoir s’il est possible de se faire rembourser la trousse de toilette, frais de port inclus s’il vous plaît?
Cordialement
Corinne Jeannin
J’ai reçu un produit défectueux. J’ai envoyé une photo du produit et un e-mail le lendemain de la réception demandant les modalités de remplacement. Je suis sans nouvelles depuis 2 semaines en dépit de mes relances.
Je suis très insatisfaite du service.
Lucien C
Site un peu cher à mon goût.
C'était un cadeau d'une liste de naissance.
Joli.
Armelle P
J’ai apprécié le contenu du site, les produits proposés, son ergonomie. Mais aussi la communication post commande qui concerne le départ du colis notamment !
Justine Lambin
Site proposant un large choix d’articles. Je suis impatiente de tout recevoir.
Ce site m’a été recommandé par des proches alors je me suis laissé tenter !
Stéphanie M
Colis reçu en parfait état , conforme à la description et tout était très bien emballé .
La matière de l’habillage et comme décris lège et très doux ! L’es couleur son douce également en bref j’adore ! Dommage qu’il y est pas une alèse de proposer pour protéger le couffin ! Et dommage aussi pour le manque de coloris disponible en autre habillage j’espère que ça reviendra vite !

À bientôt
Malheureusement le produit que je venais chercher était introuvable et pourtant en stock dans la boutique. Après 10 min de recherches j’ai quand même pu obtenir mon article
Mélodie C
Le site est très bien fait
Juste la recherche des habillages pour les produits devrait être dans les articles recommandés avec les produits afin de les trouver rapidement