SAS PETIT LEON
SAS PETIT LEON
TOUT POUR BÉBÉ DE 0 À 3 ANS

Achat d'un cadeau pour le nouveau né d'une amie, je suggère la possibilité de laisser un petit mot / signature lors du passage de la commande, particulièrement lorsqu'il s'agit d'un envoi cadeau.
Malfait R
Livraison rapide et service de qualité je recommande vivement ce site. Bravo
Aurélia P
Envoi rapide et soigné! Merci pour votre réactivité...
Au top!
Un produit que j avais des difficultés a trouver et que j ai préféré commander sur Petit Leon que sur Amazon, et sans aucun regret!
En + Petit Léon me proposait un coloris original...(j avais repéré le kaki mais le bleu est pas mal du tout!)
Une jolie découverte pour ce site et de future idée cadeaux pour mon fils ou des naissances
Temirlan D
Une page facile d'accès et bien épurée. La paiement était facile. Une bonne expérience d'achat, il faut maintenir le minimalisme et ne pas afficher trop d'informations, l'essentiel suffit.
Hippi Diabira
J’aime touuuuut!
Le style de chaque produit proposé,
La qualité des matières premières..
le service de livraison.
Le suivi clientèle,
Un produit que j’avais commandé n’étais malheureusement plus disponible.
***a prit le temps de me contacter pour me proposer d’autres produits de la collection...

Franchement c’est un site que je prends l’habitude de consulter régulièrement et me fixe un craquage tout les mois!! Loool

Continuez comme ça vous êtes top!
***
Catherine B
Les matières utilisées.
Clara D
Le site est très bien, les produits ont l’air de qualité ! Parfait pour offrir ! Je recommandes fortement !
kamaria D
Tres bon produit de qualité supérieure. Livraison hyper rapide et très bien emballée. Je recommande vivement ce site.
Estrade A
Réactivité, produit conforme à la description, pas d’obligation de créer un compte pour commander
Mauranne L
Site très intuitif et design parfait ! Avec des produits de qualité et authentique. J’adore !