SAS PETIT LEON
SAS PETIT LEON
TOUT POUR BÉBÉ DE 0 À 3 ANS

Jaurel A
il faudrait plus de références
Accueil toujours au top,
Les vendeuses sont très aimables et de bon conseils.
Les produits sont supers et de bonnes qualités.
Mention spéciale pour la patronne qui au delà de son sourire, est très commerçante
Les articles sont de très belle qualité et les conseils de la vendeuse appropriés.
Merveilleuse
Delphine P
Nous avons reçu notre panier de moïse très rapidement et nous en sommes très heureux. L'habillage est conforme et très léger, et le panier en lui même est très spacieux. Le support semble bien solide et ne pas être sujet au renversement. Je recommande vraiment, à voir avec l'usage des l'arrivée de notre bébé.
marie l
Tout est parfait qualité des produits ,emballage soigne et envois rapide ,les soldes sont très intéressant par rapport a la qualité des jeux et des accessoires
Boutiques très accueillantes avec des produits de qualité. *** et sa collègue sont très accueillante et souriante et prennent soin de répondre aux questions . Je recommande les boutiques pour des cadeaux , deco , équipements bébés . Une très belle découverte
Amandine B
Top expérience ! Produit conforme et expédié et reçu hyper rapidement.
Je recommande.
Tevy T
Envoi rapide du colis. Petite difficulté pour passer ma commande, j’ai donc contacté le service client par téléphone qui m’a répondu et résolu mon pb rapidement.
Magali D
La qualité des produits est super. J'ai du faire appel au SAV et ils ont étés très efficaces, merci encore!