Page d'avis

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

Accrédité par le sceau qualité eKomi Argent !

PerfectDraft
PerfectDraft
Site français de vente en ligne de bière, tireuse, pompe à bière, fût à bière,... et portail d'information sur la bière. En ligne depuis 2007 et déjà plus de 50 000 clients satisfaits par leurs commandes.

Plus

Moins


Avis clients authentiques

  • Date de l’avis
    (plus récent)
  • Date de l’avis
    (plus ancien)
  • Note
    (les plus élevées d’abord)
  • Note
    (les plus faibles d’abord)
Large choix de bières, livraison rapide et soignée.
Site internet trés claire.
Service client efficace.
Je suis très satisfait de mon expérience Perfecdraft.
J’ai acheté une machine qui n’a duré que 8 mois (bloc d’alimentation HS). Je l’ai envoyée en réparation chez Philips, mais elle m’est revenue cassée. Je la renvoie donc à nouveau, et cette fois, Philips m’informe qu’ils sont désolés, mais qu’ils n’ont plus de modèle de remplacement, donc pas d’échange possible. N’importe quoi !

Aucun geste commercial de la part du service client pour un remplacement ou même une réduction sur une nouvelle machine. Je précise qu’elle était neuve, sans aucune trace d’usure, et pourtant elle n’a pas tenu un an.

Ils ne répondent même pas à mes messages. Franchement, autant aller chez un autre fabricant comme Krups : ce sera moins cher et probablement plus fiable.
J’ai acheté une machine qui n’a duré que 8 mois (bloc d’alimentation HS). Je l’ai envoyée en réparation chez Philips, mais elle m’est revenue cassée. Je la renvoie donc à nouveau, et cette fois, Philips m’informe qu’ils sont désolés, mais qu’ils n’ont plus de modèle de remplacement, donc pas d’échange possible. N’importe quoi !

Aucun geste commercial de la part du service client pour un remplacement ou même une réduction sur une nouvelle machine. Je précise qu’elle était neuve, sans aucune trace d’usure, et pourtant elle n’a pas tenu un an.

Ils ne répondent même pas à mes messages. Franchement, autant aller chez un autre fabricant comme Krups : ce sera moins cher et probablement plus fiable.
J'ai commandé 12 fûts pour mon anniversaire, nous n'en avons consommé que 5. J'ai renvoyé tous les futs (vides et plein), pensant que les futs plein étaient automatiquement remboursées. Malgré plusieurs échanges avec le service client, ils ont fini par m'ignorer et n'ont jamais fait de geste pour me rembourser les futs plein, alors qu'ils peuvent les revendre à d'autres clients, c'est inadmissible!
Je ne recommande pas
Commande et livraison impeccable
Le seul petit regret quand j allais retirer ma commande au drive ,j avais toujours le droit à un petit cadeau
Très bons fûts et bonne machine.
Très facile de commander
Depuis quelques mois trop de produits indisponibles.
Rajouter de nouveau fût réguliérement
Nous adorons les offres de fûts mais il y a beaucoup de fûts en rupture de stock ce qui fait qu’on ne commande pas beaucoup et c’est dommage. Par ailleurs l’application ne fonctionne pas bien c’est toujours compliqué pour commander

Loading...

Les Sceaux eKomi